|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| Futurofan • Modéroscope
Ven 1 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Très bon début de mois de juillet d'après un article du JDD : "Le Futuroscope de Poitiers rafle la mise. "Durant les deux premières semaines de juillet, nous avons compté 35000 entrées de plus", se félicite son président, Dominique Hummel. Le parc a repris du poil de la bête après quelques années difficiles: "Les visiteurs ne se renouvelaient plus." "@ lien article : " le boom des parcs d'attraction" |
| | von ati • Futurosaure
Ven 1 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Et d'après ce que l'article dit tous les parcs affichent une augmentation de fréquentation, tant mieux ! |
| | TCJ • Administroscope
Ven 1 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Très bonne nouvelle ! Pour une fois, le beau temps est de notre côté, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un été à peu près "convenable" comme jusqu'à présent |
Dim 3 Aoû 2008 - 0:06 | |
| Ce week-end du 2 et du 3 août marque une transition entre vacanciers de juillet et d'août. Par conséquent, il y a beaucoup de monde sur les routes dans les deux sens … Mais sur le Parc, très peu de monde !
Ce samedi 2 août, il y avait très peu de monde sur le Parc : environ 4500 visiteurs seulement, avec des temps d'attente de 15 à 20 minutes en moyenne sur Star du Futur ou Danse avec les Robots, et une pointe "à tout casser" à peine à + de 30 minutes à Atlantis, au plus fort de l'après midi.
Ce dimanche 3 août, on n'attend pas beaucoup plus de monde …
Mais dès la semaine prochaine, ça va être très vite du sérieux ^^ avec je le rappelle, 2 spectacles nocturnes dès le mardi 5 août !
À bientôt pour suivre l'évolution de la fréquentation ! |
| | pilote • Futuropithèque
Dim 3 Aoû 2008 - 0:25 | |
| effectivement 20min a Star du Futur c'est pas énorme! a chaque fois que je suis sur le parc je vois des pointes a plus d' 1H !! La derniere fois que je suis venu yavais tellement de monde qu'on a eu droit a une distribution de billet gratuit à la sortie |
| | hartza27 • Futuropithèque
Dim 3 Aoû 2008 - 12:38 | |
| je dois dire que la dernière fois que je suis allé au Futuroscope, j'ai fais 2 min de queue pour Star du futur
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
Lun 4 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Information : à partir de demain, mardi 5 août, le Parc ouvre une demi-heure plus tôt, 9h30 au lieu de 10h00. |
| | pilote • Futuropithèque
Lun 4 Aoû 2008 - 21:36 | |
| alors ayons une pensée pour nos chers hôtes(ses) d'accueil qui devront bosser 30min de plus que d'habitude |
| | leptitced • Futuro sapiens
Lun 4 Aoû 2008 - 22:31 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Information : à partir de demain, mardi 5 août, le Parc ouvre une demi-heure plus tôt, 9h30 au lieu de 10h00.
J'étais sur le parc ce lundi 4 dans l'après-midi, et le plan du jour annonçait déjà une ouverture à 9h30. na na nère euh lol |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mar 5 Aoû 2008 - 8:01 | |
| on ne bosse pas 1/2h de plus mais seulement 1/4h car on embauche tjs 1/4h avant l'ouverture |
| |
Fréquentation 2008