|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| titeuf86 • Futuronaute
Lun 22 Déc 2008, 20:50 | |
| et le 29 le parc ouvre à 9h donc faut profiter. Mais par contre ce qui m'etonne ce sont ces 10 000 car le niveau 2 d'atlantis n'est pas ouvert (aux dernieres nouvelles bien sur) |
| | cmoicval • Futureptile
Mar 23 Déc 2008, 14:13 | |
| ha bon ! 9 heures je pensais 10heures c'est bien de le savoir on arrivera plus tôt |
| | pilote • Futuropithèque
Ven 26 Déc 2008, 16:40 | |
| - titeuf86 a écrit:
- et le 29 le parc ouvre à 9h donc faut profiter.
Mais par contre ce qui m'etonne ce sont ces 10 000 car le niveau 2 d'atlantis n'est pas ouvert (aux dernieres nouvelles bien sur) j'étais sur le parc lundi et effectivement l'étage du bas étais fermé sniffff adieux atlantis |
| | titeuf86 • Futuronaute
Ven 26 Déc 2008, 17:52 | |
| - pilote a écrit:
- titeuf86 a écrit:
- et le 29 le parc ouvre à 9h donc faut profiter.
Mais par contre ce qui m'etonne ce sont ces 10 000 car le niveau 2 d'atlantis n'est pas ouvert (aux dernieres nouvelles bien sur) j'étais sur le parc lundi et effectivement l'étage du bas étais fermé sniffff adieux atlantis Je parlais de lundi 29 pas lundi 22 loool |
| | Hydrel • Minimoy
Lun 29 Déc 2008, 18:54 | |
| Bonjour à tous ! Quelle serait l'affluence le 1 et 2 janvier 2009 ? Le matin à 10 heures, laquelle de ces attractions est-il préférable de commencer : La Vienne dynamique Danse avec les robots Le défi d'Atlantis Les animaux du futur Peut-on (doit-on) réserver pour le restaurant le Cristal ? Et si possible pour avant 12 heures ?
Merci |
| | jerem' • Futuro habilis
Mar 30 Déc 2008, 16:52 | |
| Qu'est ce que ça donne la fréquentation depuis le début des vacances??? J'ai l'impression qu'on est quand même en dessous des prévisions et que les 120 000 visiteurs sur les 15 jours ne seront malheureusement pas atteints... Quelqu'un confirme? |
| | TCJ • Administroscope
Mar 30 Déc 2008, 17:53 | |
| Entre dimanche 28, près de 10.000 visiteurs sur le Parc, pareil lundi 2 (40 à 50 minutes de moyenne un peu partout), et un peu moins de 8000 prévus aujourd'hui. |
| | jerem' • Futuro habilis
Mar 30 Déc 2008, 19:25 | |
| On sera donc bien malheureusement en dessous des prévisions. Pti calcul très simple: 120 000 visiteurs de prévus sur les vacances, c'est une moyenne de 8 000 visiteurs/jour. Avec les très petites journées qu'il y a eu la semaine dernière avec même pas 4000 PAX/jour, si les pics de fréquentation prévus en ce moment ne dépassent pas les 8 000 à 10 000 entrées quotidiennes, on atteindra pas les objectifs... |
| | TCJ • Administroscope
Mar 30 Déc 2008, 20:17 | |
| Oui, en fin de compte je pense que nous devrions arriver à 1,6 million de visites plus tout juste quelques milliers. Soit, à peine plus qu'en 2007 (1,598 million) |
| | remih • Futuropithèque
Mar 30 Déc 2008, 23:59 | |
| Oui, beaucoup de monde quand même hier et aujourd'hui... mais bon, sur deux jours, il y a quand même le temps de faire quasiment toutes les expériences (même si je les connaissais déjà...) et de voir le spectacle de noël assez sympa d'ailleurs. Je crois avoir entendu Futuroscophile aux Mondes Virtuels... un peu de mal avec les annonces à la séance de 13h30 |
| |
Fréquentation 2008