FAQPortailCovid-19 : Réouverture du Futuroscope le 9 juin 2021 - Page 10 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCovid-19 : Réouverture du Futuroscope le 9 juin 2021 - Page 10 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoCovid-19 : Réouverture du Futuroscope le 9 juin 2021 - Page 10 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Covid-19 : Réouverture du Futuroscope le 9 juin 2021 - Page 10 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Covid-19 : Réouverture du Futuroscope le 9 juin 2021 


Page 10 sur 23  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant Dernier message
bobodu86000
#28608
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Dim 21 Juin 2020 - 20:27

Pour moi , entrée catastrophique, j'avais mon ticket mon téléphone , la personne me parler méchamment en me disant de mettre plus de lumière à mon téléphone pour scanner le code ,j'ai pourtant mis la luminosité au maximum, elle à réussi grâce au petit code barre , en bas à gauche.
L'appli linberty ne fonctionner pas pour moi , heureusement j'avais un amis avec son téléphone fonctionnais .
J'ai quand même attendu 1h à objectif mars samedi.
Point positif (oui il en à heureusement !)
Tout les effets fonctionnais dans objectif Mars et l'attraction génial, en plus il nettoie régulièrement.
Le resto atelier des saveurs au top !
Dessert délicieux !
Fin de journée calme avec Beaucoup moin de monde.

Voilà

Revenir en hautAller en bas
Jdem55
#28609
Jdem55 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 21 Juin 2020 - 21:19

Bonjour,

Merci pour ta réponse MaloFuturadios ! C'est nickel ca ! Il ne manque plus que le retour de la 3D et l'ouverture des attractions restantes et ca sera parfait !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28655
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 8 Juil 2020 - 12:29

Depuis vendredi 3 juillet, les conditions d'accueil à l'entrée du parc et dans les attractions ont été assouplies :

• La 3D est de nouveau disponible dans les attractions équipées, les lunettes 3D sont désinfectées à chaque séance.
• Toutes les attractions sont désormais accessibles sans réservation (= plus de Lineberty)
• L'enregistrement de date de visite en ligne n'est plus nécessaire
• Plus de réservation obligatoire sur internet, les caisses à l'entrée du parc sont de nouveau accessibles (mais ça reste toujours préférable et plus intéressant de réserver Clin d'oeil)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28661
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 8 Juil 2020 - 20:26

Et surtout, pratiquement plus de marquage au sol dans les préshows/file d'attente. C'est assez surprenant, et pas très agréable.

Revenir en hautAller en bas
Jdem55
#28662
Jdem55 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 8 Juil 2020 - 21:52

Salut TCJ,
Merci pour ce retour! Il ne manque plus que la totalité des attractions ouvertes et le parc sera plus qu'à jour !

Revenir en hautAller en bas
Jdem55
#28663
Jdem55 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 8 Juil 2020 - 21:53

Salut Dedalus,
Effectivement, c'est surprenant que les marques au sol ne sont quasiment plus présents. Après, ne vont-ils pas remettre à niveau ces marquages avant les "grosses" arrivées estivales ?

Revenir en hautAller en bas
Le pigeon Audrey
#28672
Le pigeon Audrey • Futurosaure Futurosaure
Ven 10 Juil 2020 - 18:57

L attraction de Sébastien Loeb xprerience racing est ouverte ou pas



Le Pigeon 
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28673
Invité • Invité
Ven 10 Juil 2020 - 19:05

Non, elle n'est toujours pas ouverte, idem pour les yeux grand fermés

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28676
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 12 Juil 2020 - 22:24

En effet, à cette date : Sébastien Loeb Racing Xperience, Les Yeux grands fermés, et l'espace VR Challenge de l'Arena Fun Xperiences restent fermés.
L'intégralité des jeux de Futuropolis, de l'Arena Fun Xperiences (hormis VR Challenge), et autres aires de jeux extérieures, sont de nouveaux accessibles.

Sauf dans quelques rares salles où le nombre de places peut rester réduit (exemple : Chocs Cosmiques à 300 places au lieu de 470), la quasi totalité des attractions fonctionnent de nouveau à leur capacité complète, et avec tous les préshows et files d'attente.
S'il n'y a plus de règle de distanciation physique dans la plupart des bâtiments, le port du masque est cependant devenu obligatoire à peu près partout en intérieur.

Pas encore de retour prévu pour les animations extérieures, les rencontres avec les personnages commencent à me manquer.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jdem55
#28720
Jdem55 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 21 Juil 2020 - 10:24

Bonjour à tous ! A seulement 6 jours du départ, je me suis permis de faire le curieux sur les avis récents de notre parc du futur et beaucoup de personnes témoignent d'un non-respect des consignes sanitaires et gestes barrières, que ce soit du côté visiteurs et du côté salariés. Quelqu'un aurait-il un avis récent et réel svp ? Sachant que le Futuroscope est certifié AFNOR vis à vis du COVID, je trouve ca un peu bizarre. Merci d'avance !

Revenir en hautAller en bas
Page 10 sur 23  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant Dernier message

 Covid-19 : Réouverture du Futuroscope le 9 juin 2021 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)