FAQPortailObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 50 788814373AccueilDernières discussionsRechercherObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 50 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 50 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 50 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 50 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant Dernier message
Fabscope
#31704
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 7 Avr 2023 - 15:11

Communiqué du parc sur Twitter :


Revenir en hautAller en bas
Fazer
#31705
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Ven 7 Avr 2023 - 19:17

Triste ce qui c’est passé sur cette attraction. Gros soutien aux familles des deux personnes blessées ainsi qu’a Toutes les équipes de FMD et du parc.
C’est un mauvais moment à passer, juste avant les vacances scolaires.



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31708
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 7 Avr 2023 - 21:42

Saluons la communication transparente et efficace du Futuroscope.
Bon rétablissement et courage aux personnes présentes, visiteurs et équipes du Parc qui ont assisté à l'évènement et ont réagi du mieux possible.

Réaction et explications de Rodolphe Bouin pour la NR :


Présent sur le parc brièvement autour de midi, je n'ai été informé de l'évènement qu'après être parti. À cette heure-ci l'écran interactif sur le parvis indiquait un simple "fermé", en tout cas rien d'anormal de visible de l'extérieur.
L'attraction restera fermée le temps qu'il faudra, laissons les investigations se dérouler et évitons de se lancer dans des interprétations, il y a assez de bêtises qui circulent sur les réseaux sociaux.

@Futuromix @Futuro Vous ne connaissez rien au sujet, je supprime vos suppositions ou interprétations non pertinentes et non sourcées, cela n'apporte rien au forum.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#31709
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Ven 7 Avr 2023 - 22:12

Malheureux cette histoire, ce sont des choses qui peuvent arriver, plus qu'à attendre que l'enquête soit menée et s'il y aura des modification sur l'attraction et possiblement un impact sur l'expérience pour les visiteurs.
J'espère que les personnes blessés vont bien !



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Willy24
#31710
Willy24 • Futurosaure Futurosaure
Ven 7 Avr 2023 - 22:24

Il me semble que c'est la première fois dans toute l'histoire du parc que des personnes soient blessées à cause d'une attraction. Des pannes ça oui il y en a eu plein, on ce souviens de la Gyrotour 😅. Mais des accidents à ma connaissance aucun. A confirmer …

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31711
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 7 Avr 2023 - 22:33

Précisions rassurantes concernant les 2 personnes blessées, rapportées par TF1 info en fin de journée : l’une des deux qui avait été transportée au CHU de Poitiers en est ressortie dans l’après-midi, l’autre plus légèrement touchée avait été prise en place par les secours sur place.
24 salariés du parc ont été incommodés par les fumées.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31712
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Sam 8 Avr 2023 - 0:42

Je trouve que le personnel a bien réagie et que à tout moment ça aurai pu finir comme piranten in Batavia en 2018 et tant que les victimes vont bien c'est le principal

Revenir en hautAller en bas
Futuro
#31713
Futuro • Futurosaure Futurosaure
Sam 8 Avr 2023 - 9:00

Mais comme à dit  @Futuromix les bléées vont bien, c'est le principale
J'ai aussi trouvée une vidéo qui parle de l'incident 
Incendie sur Objectif Mars au parc du FUTUROSCOPE | Jean Philo 🥸 - YouTube

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31714
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 8 Avr 2023 - 12:10

Saluons la communication très transparente du Futuroscope, assez rare dans les autres parcs en cas d'accident.
J'espère que la réputation du parc n'en souffrira pas trop, car les images sont effectivement impressionnantes.

Revenir en hautAller en bas
ico
#31715
ico • Futurosaure Futurosaure
Sam 8 Avr 2023 - 12:30

La priorité reste le bon rétablissement des 2 victimes mais comme tu le dis @Dedalus, j'apprécie grandement la réactivité du parc et l'explication précise de l'incident, parfaitement compréhensible et transparente. Personnellement, ça n'entache pas ma confiance, au contraire. Ca veut dire que le parc oublie toute posture de com'. J'ai connu d'autres endroits (pas que des parcs) où ça n'était pas aussi limpide.

Revenir en hautAller en bas
Page 50 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)