Malheureusement, j'y ai été Vendredi, et ils m'ont dit que pour des raisons de sécurité, pour le moment, ils ne faisaient pas de test avec des passagers à bord, et je n'ai pas vu une seule fois de la journée un wagon passer sur le ride... Ils sont en train d'installer le système son, d'implanter les décors et de finir la file d'attente pour tout ce qui est éclairage et décorations. Il faudra encore se montrer patient …
Oh !! Je ne savais même pas qu'il y avait eu des gens de choisis pour faire une vidéo ! Mais comment ça se fait qu'ils aient annuler le "tournage" ? Un problème inattendu ?
Oh, mais je suis dégoûté de ne pas avoir vu ce message, en même temps c'est normal vu que je n'ai pas Emmanuelle sur Facebook ^^ J'ai envoyé un mail au cas où, les personnes qui étaient prévues pour le 25 ne soient pas disponibles pour les futures dates, qui ne tente rien n'a rien ^^
Merci Elfried86360 pour cette vidéo ! Très bien réalisée d'ailleurs J'ai tellement hâte de découvrir tout ça en vrai, j'ai l'impression d'être un vrai gamin qui attend Noël xD
Ahhhh, ça c'est une super nouvelle, rien d'inquiétant alors ! Moi qui m'était mis à l'idée que ça pouvait venir du coaster en lui même … Merci pour ces infos
Passionnément Futur !
MaloFuturadios
Futuraptor
Malo Âge : 26 Futuro-bio Attraction préférée: Objectif Mars 1ère visite en: 2002 je suis: membre Carte Club
Hey, que pensez-vous de faire une journée pour nous rencontrer pour l'ouverture d'Objectif Mars ? Cela fait tellement longtemps que nous attendons tous cette attraction, je trouverai ça super sympa de se réunir pour la découvrir tous ensemble, qu'en pensez-vous ?