FAQPortailLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 53 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 53 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 53 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 53 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Page 53 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 65 ... 77  Suivant Dernier message
titeuf86
#7405
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 26 Mar 2008 - 20:33

et alors il suffit de se présenter devant l'attrac et on rentre comme si c'était ouvert et on test?

Revenir en hautAller en bas
sid2
#7406
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mer 26 Mar 2008 - 20:37

Oui mais attention l'attraction n'ouvre pas toute la journée !! Il faut juste que tu regarde si les grilles du chantier sont ouvertes et puis si oui tu peux rentrer !!

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#7407
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 26 Mar 2008 - 20:39

ah oué donc le mieux c'est quand même de savoir quand ça ouvre parce que y aller pour se casser le nez c'est pas top Rire

Revenir en hautAller en bas
sid2
#7408
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mer 26 Mar 2008 - 20:41

exact lol !!! Mais sinon cette attraction m'a vraiment l'air de pouvoir faire changer la fréquentation du parc et je dis ça sans même avoir fait le parcour !!!

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#7409
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 26 Mar 2008 - 20:53

Personne n'a d'infos sur les horaires d'ouverture pour pouvoir tester?

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#7410
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 26 Mar 2008 - 21:36

Futuroscophile a écrit:
Et, bientôt également, ouverture d'un autre petit site, www.experience20.com, "pour piéger vos amis avec une vidéo dont ils risquent de se rappeler" … Heu ... Un truc bien marrant à mon avis, à suivre ! On ne voit rien, mais dans le code source de la page on peut lire des mots-clés comme "barbecue entre amis", "bande de potes", "film" … je sens que ça va être marrant.

Le site "experience 20" est en ligne !!! Et franchement c'est très bien fait !!!
Je n'en dit pas plus à vous de voir …

=> Osez l'Expérience 20 !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7411
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 26 Mar 2008 - 21:44

Oui, je l'ai testé, le coup du téléphone est une excellente idée, quoiqu'un peu flippante si on met le numéro d'un ami !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7414
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 26 Mar 2008 - 22:16

sid2 a écrit:
"DING GONG : Attention au départ du train, veuillez vous écarter du quai : drinnnnnnnnnnnn" (un truc dans le genre lol)
Ah oui, en effet, l'inconvénient c'est que les wagons sont orientés du côté intérieur du parcours en cercle, et du coup les visiteurs, qui arrivent du côté extérieur doivent passer sur les rails, c'est ça ?

sid2 a écrit:
Sinon le post show se situe juste à côté de la file d'attente extérieure et non dans le centre du cercle comme on le croyait !!
La partie droite de la façade où figure le nom de l'attraction ? Ca me semblait évident non ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#7423
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 27 Mar 2008 - 22:35

Hello tout le monde
j'ai pu tester en avant première la totalité du parcours cette aprem et franchement c'est top

le préshow est sympa y a jami et son ami pod qui explique tout ça ensuite on arrive au niveau des wagons, ceux ci avancent très rapidement.

jami et son ami pod nous accompagne tout au long du parcours et dans une main on a le detecteur la je c pa tro comment ça s'appelle et de l'autre les jumelles et un premier défaut les jumelles sont assez lourdes au bout d'un moment on a mal au bras (pour les enfants je sais pas si ça sera très pratique). donc ensuite on visite tous les univers et le post show est de toute beauté quand on sort on voit ce qu'il y a actuellement on passe un rideau de fumée et on arrive dans le futur c'est pas mal.

en tout cas je trouve cette attraction fort sympathique, pour les enfants ça plaira mais par contre les jumelles un peu lourde et puis c'est quand même un peu court par contre un bon point c'est qu'on passe rapidement au moment de l'attente au début

par contre encore gros problème puisque l'attraction plante toute les 1/2h donc ça pose quand même de gros problème sachant qu'il y a l'inauguration presse ce WE et l'inauguration public le WE prochain. il va falloir régler ce problème

Revenir en hautAller en bas
parc-attraction
#7429
parc-attraction • Futuraptor Futuraptor
Ven 28 Mar 2008 - 18:06

Si vous avez regardé le JT de 20h de TF1 hier soir, vous avez pu voir un reportage sur la nouvelle attraction et plus particulièrement sur la réalité augmentée.
Voici le lien, il faut avancer le curseur à partir de la 32ème minute et 25 secondes pour le voir (désolé j'ai pas arrivé à trouver un lien direct)

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3799197,00-journal-televise-mars-2008-20h-.html


Revenir en hautAller en bas
Page 53 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 65 ... 77  Suivant Dernier message

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)