FAQPortailLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 65 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 65 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 65 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 65 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Page 65 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71 ... 77  Suivant Dernier message
matth034
#10143
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 26 Avr 2009 - 14:49

Merci pour le lien vers ce podcast. La version 1 m'avait beaucoup plu, je viens cet été voir la version 2, je suis certain que la version 3 sera tout aussi intéressante ! C'est une bonne chose que cette attraction soit aussi fréquemment réactualisée compte tenue de l'évolution de la technologie. Les balbutiements de cette technique sont déjà plutot convainquants, cela n'augure que du bon pour la suite...

Revenir en hautAller en bas
wissem
#10174
wissem • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 5 Mai 2009 - 9:54

C'est officiel ! il y aura bien une V.3
Question à Dominique Hummel

Que répondez-vous au succès mitigé qu'a rencontré la nouveauté 2008, les Animaux du Futur ?
J'assume ce choix de la technologie de la réalité augmentée. Le Futuroscope étant un lieu d'avant-garde, nous avons fait ce choix de l'innovation, mais nous essuyons les quelques imperfections de cette
nouvelle technologie. La V2 des Animaux du Futur lancée cette année apporte déjà des avancées importantes comparée à la V1, mais reste forcément inférieure à la prochaine V3. Ce qui est important c'est de continuer de faire évoluer le concept. Et surtout, même si les Animaux du Futur ne remporte pas tous les suffrages auprès des adultes, c'est l'attraction préférée des enfants. Toutes les attractions ne peuvent pas fédérer toute la famille, même si nous essayons qu'un maximum soit tout public.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10176
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 5 Mai 2009 - 17:53

Je pense que cette fois, le concept est le bon, la version 2 nous a offert une meilleure interaction, un nouveau rythme au parcours. La scénographie a complètement été revue, de la file d'attente jusqu'à l'embarquement, pour une meilleure préparation au parcours.

Je pense que les futures révisions consisteront uniquement dans la partie informatique de l'expérience : graphismes plus fins, voire matériel plus léger … A côté de ça, qu'est-ce qu'on pourrait améliorer de plus ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
wissem
#10177
wissem • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 5 Mai 2009 - 18:49

nouveaux animaux ? changement de décors ? parcours plus rapide ou plus lent ?
a voir...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10178
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 5 Mai 2009 - 19:03

wissem a écrit:
nouveaux animaux ? changement de décors ? parcours plus rapide ou plus lent ?
a voir...
Je pense qu'il serait possible d'agrandir un petit peu les décors, qu'ils s'étendent au-dessus de nos têtes, et sur les côtés (au dessus des passages entre chaque scène) … Peut-être se sentirait-on davantage à l'intérieur que face à la scène.

Parmi les animaux, il est dommage que le calmar géant des forêts soit toujours absent, alors qu'on le voyait sur les visuels des brochures … et dans le spot TV.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
wissem
#10179
wissem • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 5 Mai 2009 - 19:13

mais si une v3 voit bel et bien le jour ( sur) ça sera en 2010( 2008/v1 2009/v2 2010/v3 ) et vraiment que du bon ( Arthur + nouvelle version ADF ) et je pense moi aussi a une extension des décors au dessus mais je suis persuadé que cette nouvelle version sera vraiment très bien faites avec des animaux qui vont partir mais d'autres arriverons pour renouveler le safari mais une version mieux améliorée en évitant toujours les 101,c'est pas gagné

Revenir en hautAller en bas
remih
#10180
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Mar 5 Mai 2009 - 19:55

Non, certainement pas en 2010, du moins j'espère : il y a d'autres attractions à renouveler, des investissements à faire pour réhabiliter, donc trois années de suite ce serait beaucoup trop ! La version actuelle est déjà bien meilleure que la précédente...

Revenir en hautAller en bas
matth034
#10185
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 6 Mai 2009 - 15:52

Oui, je suis assez d'accord, la version 2 vient à peine d'apparaitre dans le parc, il faudrait lui laisser un peu de temps pour qu'elle s'installe vraiment. Vu tout ce que les autres posts indiquent, le déroulement de l'attraction s'est amélioré, donc, il vaut mieux attendre que la technologie permettent d'afficher des images encore plus réalistes, quelques animaux en plus... l'évolution peut attendre.

Revenir en hautAller en bas
wissem
#10187
wissem • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 6 Mai 2009 - 20:29

c'est vrai je viens de me rendre compte de ma sottise …
c'est ridicule , c'est vrai qu'il faudra attendre un petit peu... soyons patients !
et pour la version 3 il faudrait pas pas oublier les lunettes moins lourdes il faut pas prendre ça "a la légère" le jeu de mot était trop tentant

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#10375
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 15 Juin 2009 - 9:34

Quelques améliorations ont été réalisées depuis ma dernière visite …

Dans la 3ème salle du préshow (après la photo), la vidéo a été modifiée …
Certes, les petits bonshommes étaient sympathiques, mais ça manquait de vie …
Dorénavant, c'est une vidéo explicative avec un présentateur (comme chez la souris pour Space Mountain et Star Tours). Je ne l'ai pas vu en entier vu le temps d'attente de 1min qu'il y avait samedi en fin de journée …

De plus, il me semble qu'un fond sonore a été rajouté durant le parcours …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 65 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71 ... 77  Suivant Dernier message

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)