| Nikos • Trash buster
Lun 22 Juil 2013 - 22:21 | |
| Je dis ça, je dis rien … les amis, mais ça dévie vers LadyÔ plutôt que la rencontre à laquelle je ne pourrais malheureusement pas participer (à moins que …)
_les Amis du Parc
|
|
| TCJ • Administroscope
Mar 23 Juil 2013 - 15:39 | |
| - Dimitri85 a écrit:
- salut pour la journée du 3 août es que je pourrait venir avec un amis qui lui aussi et fan du parc ?
Ok Dimitri pour ton ami. D'ailleurs comme je ne te connais pas encore, merci de m'envoyer ton n° de portable par MP (pour qu'on puisse se retrouver sur place). S'il y a encore d'autres personnes intéressées pour cette journée du 3 août au Parc, c'est toujours possible de s'inscrire ! Je rappelle que tous frais de billetterie, repas, etc. sont à votre charge. |
|
| titeuf86 • Futuronaute
Mar 23 Juil 2013 - 17:35 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- Ah ouai, 7 régies quand même ! Je pensais pas autant. Est-ce qu'il y a une besoin d'une personne par régie pendant le show nocturne ou bien uniquement dans la régie principale ?
Seulement 1 personne dans la principale suffit ^^ Allez HS OFF ^^ |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 30 Juil 2013 - 23:22 | |
| Bonjour chers amis, Je vous rappelle notre journée au Futuroscope le samedi 3 août ! S'il y a d'autres volontaires pour nous rejoindre : inscrivez-vous dans ce sujet avant jeudi 1er au soir !Au programme de la journée : • Vers 9h45 / 10h00 : Rendez-vous à l'entrée principale, près de l'agence Club à droite des caisses. (Si vous compter arriver plus tard dans la journée, pas de souci : auquel cas prévenez-moi.) • Toute la journée : visite libre du parc et des attractions … (selon les temps d'attente) • Repas : à votre guise (exemples : Comptoirs du Monde, Illico Resto … ou pourquoi pas vous préparer un petit pique-nique pour changer ?) • Dans le courant de l'après-midi (sous réserve, programme et heure encore à définir) : une visite technique rien que pour nous, assurée par un personnel du Parc. (+ d'info ces prochains jours) • 22h15 : Spectacle nocturne Lady Ô, pour ceux qui souhaitent rester jusqu'à la fermeture du Parc. Je rappelle que tous frais éventuels (billetterie, restauration…) sont à votre charge, hors stationnement : possibilité de dévalider votre ticket parking ; gardez-le sur vous à votre arrivée et je vous le dévaliderai. Pour nous retrouver à l'entrée le matin, ou si jamais on se perd, notez mon numéro de portable (voir vos MP) Bonne fin de semaine à tous et à samedi ! Thomas | |
|
|
| mimikadeau • Futurhominidé
Mar 30 Juil 2013 - 23:29 | |
| Bonjour ! Avec un ami et sa mère nous avions comme projet d'être sur le parc ce week-end et je voulais savoir si c'était possible que l'on puisse participer ? Mickaël "Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.." |
|
| MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse je prendrai un déjeuner rapide dans la galerie marchande de Auchan. Si certaines personnes veulent se joindre à moi pas de souci. Et ensuite je me joindrai à la rencontre du forum. |
|
| Dimitri85 • Futurozoaire
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:10 | |
| salut tu le prends à quelle heure ton déjeuner car à ce moment je viendrai ? tu pourrais m'envoyer ton numéro ? |
|
| MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 1 Aoû 2013 - 23:37 | |
| |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 2 Aoû 2013 - 17:46 | |
| À demain tout le monde ! Et je vous informe que nous allons pouvoir visiter les régies du spectacle nocturne à 14 heures. Bonne route pour ceux qui viennent d'un peu loin. Si besoin, appelez-moi à mon numéro que je vous ai envoyé en MP. |
|
| Futurofan • Modéroscope
Ven 2 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Bonne journée à tous les participants ! Arf j'aurai bien aimé être là surtout que la visite des régies doit être très intéressantes ! |
|