|
Futuroscromagnon

Mar 4 Juin 2013 - 21:24 | |
| Le soleil commence à pointé le son bout de son nez,que pensez vous de l'idée d'une petite journée au parc avec les membres de ce fourm? (mois d'août??) |
|
Futuraptor

Mer 5 Juin 2013 - 8:59 | |
| Si je suis dispo c'est ok pour moi |
|
Futuroscromagnon

| |
Administroscope

Mer 5 Juin 2013 - 20:27 | |
| Pour moi si c'est un week-end aucun problème. Pourquoi pas en juillet plutôt ? Ce serait mieux niveau attente. Enfin bon, c'est comme vous pouvez aussi … administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Jeu 6 Juin 2013 - 15:59 | |
| J'ai donné le mois d'août car pour moi le mois de juillet est un peu chargé  mais je peu m'arranger pour les deux derniers week-end de juillet. On peu déjà commencer à fixer une date? LE 20 juillet===> OK à voir LE 27 juillet===> OK (saxored) LE 3 août ===> OK (saxored) LE 10 août ===> OK (saxored) LE 17 août ===> PRIS LE 24 août ===> OK (saxored) |
|
Administroscope

Jeu 6 Juin 2013 - 17:55 | |
| Quant à moi je peux m'arranger pour n'importe quel week-end.
J'ai simplement une préférence pour juillet, niveau affluence. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Sam 8 Juin 2013 - 9:54 | |
| Ok également pour une rencontre lors d'un weekend (peu importe mais une préférence pour fin juillet, début août). Il faut fixer une date maintenant ! Qui d'autre est intéressé ? |
|
Administroscope

Sam 8 Juin 2013 - 12:15 | |
| Oui, si je me souviens des freqs des années précédentes, il faudrait que ce soit maximum le 3 août. À partir du week-end suivant, c'est là que c'est le plus chargé. Un samedi ou un dimanche ? Il y a toujours un peu moins de monde les dimanches, mais ça reste acceptable les samedis jusque début août. Quelle date vous plairait ? Pour renseigner facilement vos disponibilités répondez sur le lien ci-dessous : administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Sam 8 Juin 2013 - 13:22 | |
| A voter  |
|
Fondateuroscope

Sam 8 Juin 2013 - 13:31 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- A voté
 J'ai bien lu tes dispos un peu plus haut Mickael, tu devrais faire de même dans le sondage s'il te plaît   Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
|
|