|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| bobodu86000 • Futurhominidé
Mar 23 Juil 2019 - 15:20 | |
| Oui j'avoue, ton idée colle bien. |
| | Invité • Invité Jeu 5 Mar 2020 - 18:00 | |
| Quelqu'un sait ce que va devenir ce pavillon ? Ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu ouvert, et je pense qu'il serait temps d'en faire quelque chose de nouveau aussi ! |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Jeu 5 Mar 2020 - 18:11 | |
| j'y suis allé le 24 décembre dernier, il me semble que la zone "préshow" a eu un coup de neuf car c'était plus propre que dans mes souvenirs. Difficile d'imaginer une reconversion dans ce bâtiment vu sa structure … |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 5 Mar 2020 - 20:58 | |
| L'Omnimax est régulièrement ouvert lors de périodes de vacances les plus fréquentées. Pas en ce moment, mais il devrait rouvrir pour les vacances de Pâques. |
| | FrenchParks'V.I.P • Futurosaure
Mer 17 Juin 2020 - 11:18 | |
| J'ai voté pour l'Omnimax, car il s'agit d'un des derniers au monde. De plus, le bâtiment est magnifique.
Le film projeté actuellement Le Monde de l'Invisible est très intéressant et est parfaitement adapté à ce format.
J'aime me placer sous le projecteur pour entendre son bruit particulier et reconnaissable.
Et, qui se souvient du lightshow projeté sur l'écran avant les films il y a quelques années ? J'adorais ce moment ! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
Jeu 18 Juin 2020 - 9:02 | |
| Pour le lightshow tu confonds, c'était à la Géode |
| | FrenchParks'V.I.P • Futurosaure
Jeu 18 Juin 2020 - 20:32 | |
| - TCJ a écrit:
- Pour le lightshow tu confonds, c'était à la Géode
Non, pour ma part, je suis sûr qu'il y avait un petit son & lumière à l'Omnimax du Futuroscope. Les lumières utilisées étaient derrière l'écran et se voyait par transparence. Ce petit son & lumière était fait avant chaque projection de film. Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Jeu 18 Juin 2020 - 20:39 | |
| Tu as une idée de l'époque ? Ou as-tu plus d'infos sur le light show ? |
Ven 26 Juin 2020 - 13:37 | |
| @FrenchParks'V.I.P À moins que ce n'ait existé que les toutes premières années du pavillon, je n'ai jamais connu ou entendu parlé d'un tel lightshow à l'Omni. Par contre je me souviens parfaitement de celui de la Géode. En es-tu certain et si oui en quelles années ? |
| | maxoscope • Futurhominidé
Sam 27 Juin 2020 - 20:59 | |
| ça me dit rien, je viens de posé la question au parc sur Twitter le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique |
| |
Pavillon : L’Omnimax