|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Nouveau spectacle
|
Nouveau show
indoor dès février 2024
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Futuropolis
|
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Sites web à propos du Futuroscope
|
| Futurojojo • Futuronaute 
Ven 8 Juin 2012 - 16:08 | |
| C'est...original, j'aime bien les images,la navigation est facile, et on a une nouvelle affiche inédite pour Imagic Au début, j'avais imaginé un blog avec des infos comme sur http://futuroscope.canalblog.com/
 Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon 
Mer 27 Juin 2012 - 22:41 | |
| Le 4 juillet 2012, Code Lyoko Evolution te propose une opération de casting pour faire de la figuration ! 5 enfants ou adolescents (à partir de 10 ans) seront choisis le 4 juillet après-midi au parc Futuroscope. La production Moonscoop retiendra 2 candidats qui auront des rôles de figurants dans un épisode de Code Lyoko Evolution, et auront la possibilité de passer une journée exceptionnelle avec les acteurs de la série et l’équipe de tournage. Pour participer au casting figuration, il suffit d’adresser tout de suite un email à codelyoko@moonscoop.com. Et pour voir la prestation des gagnants à l’antenne, rendez-vous avec Code Lyoko Evolution, nouvelle série de 26 épisodes de 26 minutes coproduite par Moonscoop, France 4 et Canal Jdès la fin 2012 ! Source : Canal J |
| | TCJ • Administroscope 
Mer 4 Juil 2012 - 18:35 | |
| J'ai fait quelques contributions pour le blog Tumblr du Futuroscope, voici quelques photos réelles ou photomontages et détournements … … Et il y en aura d'autres, faites régulièrement un tour sur ce blog qui continue de s'alimenter en trucs rigolos. Je vous invite aussi à faire un tour sur mon Tumblr tout neuf, où vous trouverez d'autres créations, beaucoup de choses sur le Futuro, mais pas que. |
| | parkaddict • Lapin Crétin 
Lun 30 Juil 2012 - 11:40 | |
| 10 places à gagner pour le Futuroscope sur http://parkaddict.com
bonne chance à tous
http://www.parkaddict.com Partager vos séjours dans un parc . La communauté des parcs
|
| | Clive • Futurammouth 
Mar 28 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Bonjour à tous ! Un article dans la NR où l'on parle de la maintenance du monde des enfants !!! voici le lien : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2012/08/28/Des-techniciens-invisibles-veillent-sur-le-Monde-des-petits Bonne lecture |
| | Dedalus • Futurobot 
Mar 28 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Merci pour cet article ! Pour information, l'atelier maintenance du monde des enfants se trouve juste à côté de cyberavenue |
| | Futurofan • Modéroscope 
Mar 20 Nov 2012 - 19:10 | |
|  Le site internet du Futuroscope vient de recevoir le prix Top/Com/ d'Or remis par les professionnels de la communication ! Une récompense de plus pour le parc !  (même si celle-ci ne concerne pas une attraction ^^)  @ : Facebook du Futuroscope |
| | Nikos • Trash buster 
Sam 24 Nov 2012 - 23:25 | |
| Un petit concours pour gagner des entrées au Fu ! Et les questions sont très très très compliquées ! http://www.ooparc.com/fr/Accueil/oo/oo/Concours/02121-Concours_Noel_2012_Futuroscope/
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante 
Dim 25 Nov 2012 - 19:22 | |
| Une petite question : je sais que le Parc ferme très tôt en ce moment (notamment le dimanche  ), mais est-ce qu'il y a encore des éclairages la nuit tombée? Par éclairages, j'entends simples lampadaires qui éclairent les allées car les derniers retours que j'ai me décrivent un Parc plongé dans le noir, et également pour rejoindre les hôtels. Je vais jeter un coup d'oeil aux fameux "avis de visiteurs" du site (bidon je sais mais je vais voir quand même), et là je vois exactement la même remarque revenir plusieurs fois à chaque page! Question : faut-il emmener une lampe de poche pour visiter le Futuroscope, ou compte t'il faire (enfin) quelque chose en matière d'éclairage?(Au passage, cette petite recherche m'a permis de constater une nouvelle fois que les avis de visiteurs ne sont pas filtrés, on trouve des commentaires qui donnent tout sauf envie de venir - la gare SNCF figure en pôle position - c'est absolument aberrant de laisser passer ça sur le site officiel!)… |
| | matth034 • Futuro habilis 
Dim 25 Nov 2012 - 19:46 | |
| Quelle catastrophe en effet ! Je passe les fautes d’orthographe ( là c'est le prof qui parle, comment peut on laisser des messages à la limite du compréhensible) et les remarques désobligeantes avec des fondements un peu légers. Ce que je trouve le plus problématique, ce sont les messages en page 391 qui datent d'avril 2009 .enfin je dis ça  , je dis rien... Je veux bien que les réseaux sociaux soient à la mode, mais je n'ai pas vu une seule émission de télé qui ne proposent des messages modérés. Quel intérêt pour des visiteurs préparant leurs futures vacances de lire des messages à l'emporte pièce? Il n'y a que le Futuroscope pour tendre le baton pour se faire battre. C'est une vraie contre publicité pour le parc. Y'a t'il un modérateur ou un webmaster sur le site officiel ? qui a pourtant récemment reçu un prix.… |
| |
Sites web à propos du Futuroscope