FAQPortailSites web à propos du Futuroscope - Page 18 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSites web à propos du Futuroscope - Page 18 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeSites web à propos du Futuroscope - Page 18 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sites web à propos du Futuroscope - Page 18 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Sites web à propos du Futuroscope 


Page 18 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant Dernier message
Futurojojo
#17875
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 8 Juin 2012 - 16:08

C'est...original, j'aime bien les images,la navigation est facile, et on a une nouvelle affiche inédite pour Imagic

Au début, j'avais imaginé un blog avec des infos comme sur http://futuroscope.canalblog.com/





Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#18050
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 27 Juin 2012 - 22:41

Le 4 juillet 2012, Code Lyoko Evolution te propose une opération de casting pour faire de la figuration !
5 enfants ou adolescents (à partir de 10 ans) seront choisis le 4 juillet après-midi au parc Futuroscope.
La production Moonscoop retiendra 2 candidats qui auront des
rôles de figurants dans un épisode de Code Lyoko Evolution, et auront la
possibilité de passer une journée exceptionnelle avec les acteurs de la
série et l’équipe de tournage.
Pour participer au casting figuration, il suffit d’adresser tout de suite un email à codelyoko@moonscoop.com.
Et pour voir la prestation des gagnants à l’antenne, rendez-vous avec Code
Lyoko Evolution, nouvelle série de 26 épisodes de 26 minutes coproduite
par Moonscoop, France 4 et Canal Jdès la fin 2012 !
Source : Canal J

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18099
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 4 Juil 2012 - 18:35

J'ai fait quelques contributions pour le blog Tumblr du Futuroscope, voici quelques photos réelles ou photomontages et détournements …

Sites web à propos du Futuroscope - Page 18 Tumblr_m5xttqYNBw1rpgce3o1_500

Sites web à propos du Futuroscope - Page 18 Tumblr_m5xtzgY4Mg1rpgce3o1_500

Sites web à propos du Futuroscope - Page 18 Tumblr_m5xu83S7VY1rpgce3o1_500

Sites web à propos du Futuroscope - Page 18 Tumblr_m5xu2fDzE81rpgce3o1_500

Sites web à propos du Futuroscope - Page 18 Tumblr_m5xunaZDI91rpgce3o1_500

Sites web à propos du Futuroscope - Page 18 Tumblr_m5xuk4ll4b1rpgce3o1_500

… Et il y en aura d'autres, faites régulièrement un tour sur ce blog qui continue de s'alimenter en trucs rigolos.

Je vous invite aussi à faire un tour sur mon Tumblr tout neuf, où vous trouverez d'autres créations, beaucoup de choses sur le Futuro, mais pas que.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
parkaddict
#18283
parkaddict • Lapin Crétin Lapin Crétin
Lun 30 Juil 2012 - 11:40

10 places à gagner pour le Futuroscope sur http://parkaddict.com

bonne chance à tous



http://www.parkaddict.com Partager vos séjours dans un parc . La communauté des parcs
Revenir en hautAller en bas
Clive
#18577
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mar 28 Aoû 2012 - 9:00

Bonjour à tous !

Un article dans la NR où l'on parle de la maintenance du monde des enfants !!!

voici le lien :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2012/08/28/Des-techniciens-invisibles-veillent-sur-le-Monde-des-petits

Bonne lecture Sourire

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18579
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 28 Aoû 2012 - 10:20

Merci pour cet article ! Pour information, l'atelier maintenance du monde des enfants se trouve juste à côté de cyberavenue

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#19558
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 20 Nov 2012 - 19:10

Flèche Le site internet du Futuroscope vient de recevoir le prix Top/Com/ d'Or remis par les professionnels de la communication ! Une récompense de plus pour le parc ! Pour (même si celle-ci ne concerne pas une attraction ^^)

Sites web à propos du Futuroscope - Page 18 283220_10151526782438222_1831563939_n

@ : Facebook du Futuroscope

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#19604
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 24 Nov 2012 - 23:25

Un petit concours pour gagner des entrées au Fu ! Et les questions sont très très très compliquées !
http://www.ooparc.com/fr/Accueil/oo/oo/Concours/02121-Concours_Noel_2012_Futuroscope/



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19610
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 25 Nov 2012 - 19:22

Une petite question : je sais que le Parc ferme très tôt en ce moment (notamment le dimanche Clin d'oeil), mais est-ce qu'il y a encore des éclairages la nuit tombée? Par éclairages, j'entends simples lampadaires qui éclairent les allées car les derniers retours que j'ai me décrivent un Parc plongé dans le noir, et également pour rejoindre les hôtels.

Je vais jeter un coup d'oeil aux fameux "avis de visiteurs" du site (bidon je sais mais je vais voir quand même), et là je vois exactement la même remarque revenir plusieurs fois à chaque page!

Question : faut-il emmener une lampe de poche pour visiter le Futuroscope, ou compte t'il faire (enfin) quelque chose en matière d'éclairage?

(Au passage, cette petite recherche m'a permis de constater une nouvelle fois que les avis de visiteurs ne sont pas filtrés, on trouve des commentaires qui donnent tout sauf envie de venir - la gare SNCF figure en pôle position - c'est absolument aberrant de laisser passer ça sur le site officiel!)…

Revenir en hautAller en bas
matth034
#19611
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 25 Nov 2012 - 19:46

Quelle catastrophe en effet ! Je passe les fautes d’orthographe ( là c'est le prof qui parle, comment peut on laisser des messages à la limite du compréhensible) et les remarques désobligeantes avec des fondements un peu légers. Ce que je trouve le plus problématique, ce sont les messages en page 391 qui datent d'avril 2009 .enfin je dis ça Rolling Eyes , je dis rien... Oui

Je veux bien que les réseaux sociaux soient à la mode, mais je n'ai pas vu une seule émission de télé qui ne proposent des messages modérés. Quel intérêt pour des visiteurs préparant leurs futures vacances de lire des messages à l'emporte pièce? Il n'y a que le Futuroscope pour tendre le baton pour se faire battre.

C'est une vraie contre publicité pour le parc. Y'a t'il un modérateur ou un webmaster sur le site officiel ? qui a pourtant récemment reçu un prix.… Embarassed

Revenir en hautAller en bas
Page 18 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant Dernier message

 Sites web à propos du Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)