En effet la photo souvenir n'existe plus, il ya un nouveau rayon a la place. Concernant l'attraction, elle est toujours aussi marrante avec ses différents effets.
Futuroscope 👍
fondateuroscope
Fondateuroscope
Futuro-bio Attraction préférée: - 1ère visite en: je suis:
Ajout d'une fresque à colorier dans la file d'attente extérieure de La Machine à Voyager dans le Temps, avec une très belle illustration de Lapins Crétins et des pavillons du parc et pleins de petits personnages ! Source : Twitter @Dom_Hummel
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
maflo
Futurammouth
Emmanuel Âge : 29 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2001 je suis: membre Carte Club
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
papi
Futureptile
rené Âge : 82 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Machine à voyager dans le temps 1ère visite en: 1987 à 1989 je suis: visiteur