FAQPortailAccueilDernières discussionsRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsS'enregistrerConnexion

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Calendrier
d'ouverture

Vacances Toussaint :
Parc ouvert tous les jours du
15 octobre au 1er novembre
Mesures
sanitaires

Masque obligatoire
dans tout le Parc, capacité du
spectacle nocturne limitée …
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Station
Cosmos

Un nouvel hôtel et
restaurant expérienciels aux
portes du Parc en 2022
Chasseurs
de tornades

Nouveauté 2022 à
la place d'Images Studio : un
théâtre dynamique immersif
Mission
Bermudes

Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
parcours aquatique immersif
Arena
Futuroscope

Future salle de 6000
places : travaux début 2020,
ouverture en mai 2022 !
Parc aquatique
Aquascope

Un parc aquatique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
La Clé des Songes
Le prochain spectacle
nocturne du Futuroscope,
dès le 6 février 2021
ZerOGravity
Chute libre indoor
aux portes du Futuroscope :
ouvert depuis le 7 août
Objectif Mars
Le premier coaster
du Futuroscope est ouvert
depuis samedi 13 juin
Refonte
des parkings

Ça bouge sur les
parkings : accès modifiés et
900 nouvelles places créées
Plan
interactif

Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Futuropolis
Le Monde des Enfants
devient Futuropolis, la ville
des enfants avec 21 jeux
Les musiques du
Futuroscope

Écoutez les
musiques d'ambiance du parc
sur Deezer et Spotify
Okahina Wave
Automne 2020 : une
vague artificielle pour surfer
sur le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope  :: Le Parc du Futuroscope :: Toutes les attractions

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 

Page 20 sur 39  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant Dernier message
Futurojojo
Futurojojo
Futuronaute
Futuronaute
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 Empty
Message#22310
Sam 2 Nov 2013 - 20:22

Ce que je retiens des 47secondes de vidéo :
- Des décors immersifs (par contre les 3 ventilos sont vachement visible, je présume que c'est pas encore totalement fini)
- Une 3D avec les lunettes "d'Arthur et du Solido" qui risque d'être très poussée et belle visuellement parlant
- De l'humour crétin (pas sur que les toilettes/les pets lance flammes plaisent à tout le monde, moi j'adhère 100% à cet humour Sourire )
- le musée crétin va être tout joli avec des œuvres en tout genre (mosaïque/œuvres vivantes/sculptures)
- Les 2 lapins sans visages m'intriguent (Œuvre d'art ??)

@TCJ a écrit:

Captures d'écran:

L'attente va être longueeeeeee jusqu'au mois de Décembre !!!! Lapin Crétin 

PS : quand on regarde un peu les commentaires sur la page Facebook du parc, les gens ont compris que les lapins débwaaaaarquait au parc (même si beaucoup croit encore que ce sont les Minions de Moi Moche et Méchant qui feront l'attraction et non nos lapins)

Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 EmptyRevenir en hautAller en bas
matth034
matth034
Futuropithèque
Futuropithèque
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 Empty
Message#22311
Sam 2 Nov 2013 - 20:34

Oui en effet, je pense que le parc réussit son coup avec les lapins crétins. Pour ce qui est des deux lapins sans visages, ca ressemble aux sculptures qu'on retrouve à Phantom Manoir à Disneyland Paris et sur lesquels est vidéo projeté une animation de visage pour rendre cette sculpture plus vivante. Cela risque d'apporter pas mal de surprise aux visiteurs...Très content 

J'avais un peu peur pour les sièges, finalement, c'est décalé mais ca reste tout à fait convenable. j'espère en effet que les ventilateurs seront camouflés, il reste encore un mois pour achever cette petite merveille ! J'ai vraiment hâte de découvrir le musée crétin. C'est une idée vraiment très originale !!

Qu'elle est longue cette attente, mais plus on approche du 7 décembre et plus mes craintes s'envolent !!! Très content 

HS mais tant pis Rolling Eyes  Clin d'oeil je ne serais pas contre de prolonger l'aventure animation au Futuroscope avec les Minions, d'autant plus que Moi moche et méchant 2 a été produit en grande partie dans des studios français d'animation...

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 EmptyRevenir en hautAller en bas
tgvdu45
tgvdu45
Minimoy
Minimoy
Message#22312
Sam 2 Nov 2013 - 21:56

Depuis le début j'adhère totalement à l'ambiance et à l'humour, totalement crétin, parce qu'après tout, ça n'a jamais fait de mal à personne ! Et les images qu'on a pu voir ne font que confirmer mes impressions !
Je n'ai aucun doute sur le fait que la thématisation soit réussie, ainsi que "l'expérience" en elle-même. Ca promet "d'envoyer du lourd" !

Hâte d'être au 7 décembre pour découvrir tout ça !!

Arthuroscope
Arthuroscope
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#22314
Dim 3 Nov 2013 - 12:06

Merci pour la vidéo Thomas. Cela promet d'être une très bonne attraction qui risque de faire remonter la fréquentation de visiteurs l'année prochaine. J'ai juste peur que la durée de l'attraction soit trop court. Combien de temps est prévu pour chaque scène ? C'était l'un des reproches que l'on pouvait faire aux animaux du futur. Pas assez d'interactivité et temps trop court pour chaque scène. Savez-vous si l'extérieur du pavillon sera thématisé ? J'aime beaucoup l'arche avec l'écran incliné. Après concernant le budget de l'attraction, 7 millions d'euros, c'est un peu plus que pour l'attraction Arthur, l'aventure 4D (6 millions). Encore quelques semaines de patience...  BWAAAH !!!!!!!!! Lapin

TCJ
TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#22315
Dim 3 Nov 2013 - 12:19

Lesquels d'entre vous se sont inscrits pour gagner une invitation à l'avant-première ? Dépêchez-vous, c'est le dernier jour !!!

Moi c'est confirmé, je la reçoit bientôt.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
tgvdu45
tgvdu45
Minimoy
Minimoy
Message#22316
Dim 3 Nov 2013 - 12:27

Je suis inscrit !

Gyldas65
Gyldas65
Futurosaure
Futurosaure
Message#22317
Dim 3 Nov 2013 - 12:34

Je vais me répéter, mais c'est vraiment de mauvais goût cette attraction je trouve... Et puis où est passé le Futuroscope éducatif et pédagogique ?
Parceque entre Arthur, Danse avec les Robots et maintenant ces Lapins Crétins, ce sont peut-être de bonnes attractions mais se qui caractérisait le Futuroscope c'était le coté culturel de ce Parc. Ce n'est plus le cas et c'est bien dommage.
La Machine à voyager dans le temps est une attraction qui ne m'attire pas du tout ! Et puis raz le bol de devoir porter des lunettes 3D dans ce Parc !

mimikadeau
mimikadeau
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22319
Dim 3 Nov 2013 - 18:27

Moi aussi c'est confirmé je devrais aussi bientôt recevoir tout ça ! Razz 

"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
maflo
maflo
Futurammouth
Futurammouth
Message#22320
Dim 3 Nov 2013 - 20:02

Vous avez déjà été tiré au sort et sélectionné?
Je voudrais tant pouvoir assister à l'avant-première!! En plus, j'habite Jaunay-Clan à deux pas du Futuroscope!
J’espère être sélectionné Sourire

20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
matth034
matth034
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#22321
Dim 3 Nov 2013 - 20:22

Inscrit également mais pas encore de réponse... Dommage Rolling Eyes 

Page 20 sur 39  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant Dernier message

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013