FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 40 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 40 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 40 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 40 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 40 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant Dernier message
TCJ
#30551
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 13 Juin 2022 - 1:31

Une update partielle de La Machine à voyager dans le temps à l'étude ?
Dans le 18.30 de France 3 Nouvelle-Aquitaine du vendredi 10 juin, le directeur de la création du Futuroscope Olivier Héral répond à cette question à bord de l'attraction :

France 3 : — Vous n'avez pas envie de la changer un petit peu ?
O.H. : — Alors, on réfléchit à de nouveaux aménagements, peut-être refaire une scène, en effet on est toujours dans cette réflexion, se dire que les gens qui vont la redécouvrir ont envie de la redécouvrir, mais avec des nouveaux ingrédients, donc on y réfléchit.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30553
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 13 Juin 2022 - 10:17

À moins de rendre l'attraction interactive (ce qui était quand même l'idée d'origine) je ne vois pas trop l'intérêt de refaire les scènes, qui fonctionnent encore assez bien.

Qu'ils s'attaquent plutôt à Arthur...  Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30555
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 13 Juin 2022 - 13:33

Bien d'accord, je ne vois pas trop l'intérêt de changer quoi que ce soit, je trouve tout le ride très bien comme ça et tout fonctionne bien techniquement. Au niveau de l'histoire, c'est peut-être un peu trop rythmé pour remarquer tous les gags …
À part l'année « 2014 » au début, et quelques éléments qui ont disparu de la file extérieure (lapins sous le toit), l'attraction ne fait pas son âge.
Je préférerais bien voir un peu de neuf dans d'autres pavillons (au hasard, la Vienne juste en face), en tout cas franchement je ne connais personne qui se lasse de cette attraction-là. Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
picto86
#30556
picto86 • Futurosaure Futurosaure
Lun 13 Juin 2022 - 13:41

Bien d'accord avec vous. Le scénario ne vieillit pas. Pour moi le seul point à revoir sur cet ride est le bruit métallique très fort qui se fait entendre lorsque le wagon monte ou descend, et qui laisse une impression de "bas de gamme".

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30765
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 27 Juil 2022 - 17:17

Sans aller jusqu'à changer intégralement l'attraction, il faudrait commencer par réparer l'existant Rolling Eyes :

Un des piliers de la scène antique s'est carrément décroché (laissant d'ailleurs un joli trou dans l'écran).

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 40 29562811

Revenir en hautAller en bas
J. Thaddeus TOAD
#30794
J. Thaddeus TOAD • Futurosaure Futurosaure
Jeu 4 Aoû 2022 - 9:53

L'attraction est toujours au top, quelle intérêt de la changer?? L'idéal serait de rajouter une scène si le bâtiment le permettait... Surtout qu'il y a plus urgent comme problème: Arthur!!

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30796
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 4 Aoû 2022 - 13:31

Peut-être parce qu'elle commence un peu à lasser (temps d'attente réduit depuis quelques années). Je ne pense pas que ça soit la priorité non plus.
Rajouter une scène me paraît impossible au vu de la configuration mal fichue du bâtiment. Détruire l'intérieur et faire un trackless qui prend moins de place sinon. Mais bon.

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#30798
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Jeu 4 Aoû 2022 - 13:37

Je verrai bien la rendre interactive comme WEB à Avenger Campus, mes bon c'est du budget.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30802
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 5 Aoû 2022 - 11:23

Dedalus a écrit:
Peut-être parce qu'elle commence un peu à lasser (temps d'attente réduit depuis quelques années).
Je ne dirais pas que l'attraction lasse tant que ça, l'intérêt est certes moindre vu les dernières nouveautés majeures, mais ça fait toujours partie des incontournables.
Le matin l'attente est cohérente avec les autres attractions majeures. Si l'on observe moins voire très peu d'attente plus tard dans la journée, c'est surtout parce que beaucoup de monde s'y presse en premier dès l'ouverture du parc, et qu'elle a un excellent débit.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#30833
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 13 Aoû 2022 - 15:43

Franchement cette attraction est toujours top, une des plus complète du parc a mon sens, avec une cohérence du début à la fin, une belle fille intérieur, des scènes efficace, un bon rythme, des effets efficaces, franchement je ne vois pas quoi toucher si ce n'est peut-être revoir certaines choses un peu bas de gamme (le panneau a l'entrée du museum, les hauts parleurs visibles en dessus des tableaux animés...)
Cette attraction est une valeur sûre du parc.

Revenir en hautAller en bas
Page 40 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)