FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 25 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 25 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 25 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 25 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 25 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant Dernier message
Futurojojo
#22445
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 21 Nov 2013 - 19:39

Un petit article intéressant sur la stratégie de comm du parc autour de l'attraction a été publié sur le site presse du parc
Êtes vous prêt à tweeter le Cretinoscope le 7 ? Sourire des cadeaux seront en jeu

Site Presse Futuroscope a écrit:
le samedi 7 Décembre : avant-première de l’attraction.
Une journée exceptionnelle pour découvrir au Futuroscope la véritable Machine à Voyager dans le Temps. Les invités blogueurs, gagnants du jeu-concours ainsi que les journalistes et VIP présents sur le Parc ce jour-là seront incités à partager les images les plus crétines du parc et de l’attraction et à les relayer sur les réseaux sociaux avec le #cretinoscope. A la clé un cadeau « crétin » pour les images jugées les plus loufoques…
2 semaines et demi à attendre... C'est trop long je veux voir les gros lapins personnages du parc Lapin Crétin 



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
annebe
#22446
annebe • Minimoy Minimoy
Jeu 21 Nov 2013 - 19:52

TCJ a écrit:
Bonjour, félicitations ! Rolling Eyes
Bien sûr, il est possible d'acheter des entrées au Parc pour d'autres personnes, mais je pense que les non-invités ne pourront pas faire l'attraction en même temps … D'ailleurs il n'est pas certain qu'elle soit ouverte au public dans le reste de la journée, l'ouverture officielle étant prévue le 21 décembre. :mmm:Mais espérons !
Merci !
Vous voulez dire que mon deuxième fiston va nous attendre à la porte ? :-/ Aïe, j'avais pas pensé que ça pouvait se passer comme ça :-(
Bon ben on verra, je vais essayer de les préparer...

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#22447
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 22 Nov 2013 - 8:30

Enfin thomas entre le 7 et le 21, il y a des we d'ouvertures Rire donc je pense plutôt qu'il y aura des "softs opening" ^^

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22449
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 23 Nov 2013 - 18:42

Les personnages ont fait leur apparition aujourd'hui à Nantes ! Lapin Crétin 



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22453
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 24 Nov 2013 - 23:59

J'ai fait un rapide saut sur le Parc toute à l'heure, ce dimanche en fin de journée.

On m'a informé que des tests publics de La Machine à Voyager dans le temps ont eu lieu ce week-end … et j'ai loupé ça à un quart d'heure près, flûte ! Enervé 
Il y en aura de même les week-ends suivants : bon à savoir si vous êtes dans le coin, allez-y on attend vos impressions !

Toutes les palissades devant le pavillon ont donc été enlevées, on peut découvrir la file d'attente extérieure dont le parcours comporte quelques petites originalités (je n'ai pas bien vu, la file était fermée et dans le noir).

Une nouvelle porte a été créée sur la façade juste en face du Pavillon de la Vienne : il s'agit de la nouvelle sortie de l'attraction et accès à la "boutique Lapins Crétins" comme indiqué … Cette boutique et le point de vente de photocapture occupent l'espace de l'ancien post-show des ADF ; l'ancienne porte de sortie dans le recoin du pavillon n'est plus utilisée, ça paraît plus pratique comme ça.

La boutique ouvre ses portes le week-end prochain avec plein de produits insolites !
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 25 Photo10
(Par ailleurs, la boutique ex-"Signes du Monde" à l'entrée du parc proposera aussi des produits Lapins Crétins).

À travers cette nouvelle porte, un couloir mène tout droit depuis le débarquement. Il s'agit d'un décor de toilettes publiques, donc exactement comme l'embarquement.

À part ça, autre détail, le sous-marin est éclairé par les hublots le soir.
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 25 Image12

Enfin, quelques images de lapins ont été ajoutées à l'entrée principale :
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 25 BZwrSBiIUAAFeTH

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 25 Photo110


J-12 d'ici la grande bwaaavant-première … À très vite !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#22456
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 27 Nov 2013 - 22:45

Oui donc on peut faire récapitulatif des personnes présentes au 7 ? Sourire



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#22458
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 28 Nov 2013 - 10:14

Alors nous avons dans ce que j'ai pu lire dans les posts précédents :
TCJ, Arthuroscope, Maflo, Arnaud-86, LoveFuturoscope, Timekeeper et Futurojojo (moi)

Je pense n'avoir oublié personne Sourire 



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
maflo
#22459
maflo • Futurammouth Futurammouth
Jeu 28 Nov 2013 - 10:18

Il y auras aussi une autre personne qui m'accompagneras, on va dire un Maflo(2) ^^

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant mais on pourrais se réunir chez moi (habitant à 3min en voiture du Futuroscope) faire un petit apéro Clin d'oeil



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22460
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 28 Nov 2013 - 11:21

Oui, donc pour les invités du Forum :
TCJ (+1)
Arthuroscope
Futurojojo
Arnaud86
Lovefuturoscope
Maflo (+1)
Kikos33


Parmi les autres personnes sur le forum, Timekeeper et Mimikadeau ont aussi leur propre invitation (d'autres, on ne sait jamais ?)

Ça fait donc 9 personnes du forum + 2 accompagnants !

Merci pour ta proposition de se retrouver chez toi Maflo, pour ceux qui le souhaitent, on pourra débriefer au chaud après une fraîche journée. Et ça change de se retrouver en dehors du parc … Qui souhaite rester jusqu'au spectacle nocturne ? Il est tout de même à 20h30.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
kikos33
#22461
kikos33 • Futureptile Futureptile
Jeu 28 Nov 2013 - 11:38

Merci pour l'invitation Maflo, malheureusement étant de Bordeaux, j'ai mon train qui part de la gare du Futuroscope vers 19h30, donc je ne pourrais ni assister au spectacle nocturne, ni débriefer avec vous après Triste Je ferai donc mon retour à chaud sur le forum.

Revenir en hautAller en bas
Page 25 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)