FAQPortailTheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 788814373AccueilDernières discussionsRechercherTheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeTheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
TheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 20 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 20 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant Dernier message
Futurojojo
#22310
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 2 Nov 2013 - 20:22

Ce que je retiens des 47secondes de vidéo :
- Des décors immersifs (par contre les 3 ventilos sont vachement visible, je présume que c'est pas encore totalement fini)
- Une 3D avec les lunettes "d'Arthur et du Solido" qui risque d'être très poussée et belle visuellement parlant
- De l'humour crétin (pas sur que les toilettes/les pets lance flammes plaisent à tout le monde, moi j'adhère 100% à cet humour Sourire )
- le musée crétin va être tout joli avec des œuvres en tout genre (mosaïque/œuvres vivantes/sculptures)
- Les 2 lapins sans visages m'intriguent (Œuvre d'art ??)

TCJ a écrit:

Captures d'écran:
L'attente va être longueeeeeee jusqu'au mois de Décembre !!!! Lapin Crétin 

PS : quand on regarde un peu les commentaires sur la page Facebook du parc, les gens ont compris que les lapins débwaaaaarquait au parc (même si beaucoup croit encore que ce sont les Minions de Moi Moche et Méchant qui feront l'attraction et non nos lapins)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
matth034
#22311
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 2 Nov 2013 - 20:34

Oui en effet, je pense que le parc réussit son coup avec les lapins crétins. Pour ce qui est des deux lapins sans visages, ca ressemble aux sculptures qu'on retrouve à Phantom Manoir à Disneyland Paris et sur lesquels est vidéo projeté une animation de visage pour rendre cette sculpture plus vivante. Cela risque d'apporter pas mal de surprise aux visiteurs...Très content 

J'avais un peu peur pour les sièges, finalement, c'est décalé mais ca reste tout à fait convenable. j'espère en effet que les ventilateurs seront camouflés, il reste encore un mois pour achever cette petite merveille ! J'ai vraiment hâte de découvrir le musée crétin. C'est une idée vraiment très originale !!

Qu'elle est longue cette attente, mais plus on approche du 7 décembre et plus mes craintes s'envolent !!! Très content 

HS mais tant pis Rolling Eyes  Clin d'oeil je ne serais pas contre de prolonger l'aventure animation au Futuroscope avec les Minions, d'autant plus que Moi moche et méchant 2 a été produit en grande partie dans des studios français d'animation...

Revenir en hautAller en bas
tgvdu45
#22312
tgvdu45 • Minimoy Minimoy
Sam 2 Nov 2013 - 21:56

Depuis le début j'adhère totalement à l'ambiance et à l'humour, totalement crétin, parce qu'après tout, ça n'a jamais fait de mal à personne ! Et les images qu'on a pu voir ne font que confirmer mes impressions !
Je n'ai aucun doute sur le fait que la thématisation soit réussie, ainsi que "l'expérience" en elle-même. Ca promet "d'envoyer du lourd" !

Hâte d'être au 7 décembre pour découvrir tout ça !!

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#22314
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 3 Nov 2013 - 12:06

Merci pour la vidéo Thomas. Cela promet d'être une très bonne attraction qui risque de faire remonter la fréquentation de visiteurs l'année prochaine. J'ai juste peur que la durée de l'attraction soit trop court. Combien de temps est prévu pour chaque scène ? C'était l'un des reproches que l'on pouvait faire aux animaux du futur. Pas assez d'interactivité et temps trop court pour chaque scène. Savez-vous si l'extérieur du pavillon sera thématisé ? J'aime beaucoup l'arche avec l'écran incliné. Après concernant le budget de l'attraction, 7 millions d'euros, c'est un peu plus que pour l'attraction Arthur, l'aventure 4D (6 millions). Encore quelques semaines de patience...  BWAAAH !!!!!!!!! Lapin

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22315
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 3 Nov 2013 - 12:19

Lesquels d'entre vous se sont inscrits pour gagner une invitation à l'avant-première ? Dépêchez-vous, c'est le dernier jour !!!

Moi c'est confirmé, je la reçoit bientôt.




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
tgvdu45
#22316
tgvdu45 • Minimoy Minimoy
Dim 3 Nov 2013 - 12:27

Je suis inscrit !

Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#22317
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Dim 3 Nov 2013 - 12:34

Je vais me répéter, mais c'est vraiment de mauvais goût cette attraction je trouve... Et puis où est passé le Futuroscope éducatif et pédagogique ?
Parceque entre Arthur, Danse avec les Robots et maintenant ces Lapins Crétins, ce sont peut-être de bonnes attractions mais se qui caractérisait le Futuroscope c'était le coté culturel de ce Parc. Ce n'est plus le cas et c'est bien dommage.
La Machine à voyager dans le temps est une attraction qui ne m'attire pas du tout ! Et puis raz le bol de devoir porter des lunettes 3D dans ce Parc !

Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#22319
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 3 Nov 2013 - 18:27

Moi aussi c'est confirmé je devrais aussi bientôt recevoir tout ça ! Razz 



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
maflo
#22320
maflo • Futurammouth Futurammouth
Dim 3 Nov 2013 - 20:02

Vous avez déjà été tiré au sort et sélectionné?
Je voudrais tant pouvoir assister à l'avant-première!! En plus, j'habite Jaunay-Clan à deux pas du Futuroscope!
J’espère être sélectionné Sourire



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
matth034
#22321
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 3 Nov 2013 - 20:22

Inscrit également mais pas encore de réponse... Dommage Rolling Eyes 

Revenir en hautAller en bas
Page 20 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)