FAQPortailTheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 30 788814373AccueilDernières discussionsRechercherTheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 30 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeTheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 30 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
TheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 30 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 30 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant Dernier message
TCJ
#22533
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 8 Déc 2013 - 23:38

Merci à tous de votre présence les amis, plaisir partagé ! Merci pour vos vidéos, photos et avis … Je vais continuer à mettre quelques images des différentes scènes du parcours, ainsi que la boutique qui est également superbe.

Il est à noter cependant que certains effets ne sont pas encore bien opérationnels (exemple : ronds de fumée à la préhistoire, pluie chez les indiens, animatronique à la scène du détraquage qui ne bouge pas …). Il a été dit pendant la conférence de presse que l'attraction était à 80%.

Quoiqu'il en soit, et je le dit très sincèrement, la réussite est TOTALE. Depuis que je connais le parc depuis tout petit, jamais je n'ai été aussi bluffé par une nouveauté ! Autant j'étais un peu fosse sceptique la première fois qu'on m'a parlé d'un projet avec les Lapins crétins, autant aujourd'hui je suis émerveillé par le résultat. Félicitations à toutes les équipes du Futuroscope, d'Ubisoft, et tous leurs partenaires qui ont travaillé dans le pavillon, notamment Joravision pour les superbes décors.

Bref, la barre a été mise très, très haute cette année, on peut prédire un beau succès pour cette attraction. Le flop des Animaux du Futur est derrière nous, longue vie aux Lapins Crétins !!! Lapin Crétin



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22534
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 9 Déc 2013 - 9:35

Un premier reportage TV, celui de M6 passé ce dimanche dans le 12:45 :

« Heureusement, l'odorat est épargné » Green 



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
itsmorefun
#22535
itsmorefun • Futurozoaire Futurozoaire
Lun 9 Déc 2013 - 9:50

TCJ a écrit:
Un premier reportage TV, celui de M6 passé ce dimanche dans le 12:45 : « Heureusement, l'odorat est épargné » Green
La journaliste devait être enrhumée ^^

D'autres:   TF1 et aussi FR3 19-20 de Samedi +  un article

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#22537
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 10 Déc 2013 - 11:52

Pour ceux ayant un peu de temps libre, mon album photo de la journée de Samedi est disponible ici  Très content



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Clive
#22540
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mer 11 Déc 2013 - 20:53

Merci à tous pour ces impressions !!! Pour  j'ai hâte d'être à Dimanche avec mes amis invités grâce à la carte club pour cette bwaaavant-première de cette fameuse machine à voyager dans le temps Lapin Crétin

quelle est la taille minimale pour faire cette attraction  Lapin Crétin ? ma fille de 5 ans fait juste 1m05, je pense que c'est OK, pouvez-vous me le confirmer. Elle fait déja le pavillon de la Vienne avec un réhausseur

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22541
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 12 Déc 2013 - 0:41

Clive a écrit:
Quelle est la taille minimale pour faire cette attraction  Lapin Crétin ? ma fille de 5 ans fait juste 1m05, je pense que c'est OK, pouvez-vous me le confirmer. Elle fait déja le pavillon de la Vienne avec un réhausseur
Aucune restriction de taille pour cette attraction !  Clin d'oeil 



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
maflo
#22552
maflo • Futurammouth Futurammouth
Lun 16 Déc 2013 - 13:32

Salut à tous,

Je serais surement au Futuroscope le 31 décembre. SI certain sont dans les parages Clin d'oeil
Je vous tient au courant



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#22553
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Lun 16 Déc 2013 - 18:53

J'ai testé l'attraction dimanche, l'effet de la pluie chez les indiens et l'animatronique du lapin à la dernière scène fonctionnent maintenant. Je pense que l'effet de la pluie est vraiment bien faite.



TheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 30 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#22557
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 19 Déc 2013 - 6:16

J'ai refais l'attraction: "La machine a voyager dans le temps" deux fois dimanche dernier. Sur mes deux passages, il n'y avait pas les ronds de fumée sur la première scène. Et lors de mon deuxième passage, je suis resté bloqué dans le vortex. Les trains se sont arrêté une partie devant le décor et l'autre dans le vortex. Ceux qui étaient bien placés (début du train) on vu la scène mais pas les autres (fin de train comme moi). Les effets du train était bien présent. Une alerte a ensuite retenti et on nous a demandé de rester assis. Cela a duré une petite minute avant que les trains se débloque et se positionne de nouveau devant la scène. Voici ce que l'on a pu voir durant notre arrêt sur les écrans. Désolé , il faudra mettre vos lunettes 3D ^^.

TheaAwards - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 30 20131222

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22558
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 19 Déc 2013 - 10:22

Ho ho, ils ont même pensé à intégrer un message d'erreur thématisé … j'adhère complètement !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 30 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)