| Plans de visite, signalétique et orientation
|
| jerem' • Futuro habilis 
Ven 9 Mar 2007 - 22:14 | |
| - Citation :
- Allons ... Comme les géomètres, divisons le Parc en différents triangles quelconques et calculons le tout, sachant que la surface d'un triangle quelconque est égale à la racine de son demi-périmètre multiplié par la différence du demi-périmètre et du côté a, multiplié par la différence du demi-périmètre et du côté b, multiplié par la différence du demi-périmètre et du côté c. (authentique !)
Mdr, utilse la méthode que tu veux mais je peux te garantir que tu n'arriveras pas à tes 60 hectares. Et je tiens à dire que quand j'ai utilisé Google Earth pour calculer, j'ai aussi pris en compte la partie inutilisée du parc à droite que vous avez mentionné. En fait j'ai placé mon point à la limite du parking d'Auchan alors j'ai vu large... Faites le vous même, vous verrez! |
| | leptitced • Futuro sapiens 
Ven 9 Mar 2007 - 22:20 | |
| LOl vous prenez pas la tête !
c'est bien 40 hectares de Parc "visiteurs" + 20 hectares de Parking .. C'est-ce qu'on m a appris en formation en 1998 quand je susi rentré sur le Parc et que le Parc avait encore les moyens de former le moindre de ses vacataires avec 5 jours de vraie formation avant de commencer dans le Parc lol |
| | TCJ • Administroscope 
Ven 9 Mar 2007 - 22:25 | |
| administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar 
Ven 9 Mar 2007 - 22:40 | |
| Dis donc pourtant on le sent dans les pattes quand on doit traverser le parc !!! |
Ven 9 Mar 2007 - 22:44 | |
| - sid2 a écrit:
- Dis donc pourtant on le sent dans les pattes quand on doit traverser le parc !!!
Je vais peut-être dire une grosse connerie en exagérant sur le relief du Parc, mais peut-être a-t'on 60 hectares en suivant les pentes, et non en considérant le Parc tout plat ?  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
Ven 9 Mar 2007 - 22:49 | |
| Je pense que c'est une grosse connerie lol mais ça se peut !! |
Sam 10 Mar 2007 - 12:35 | |
| Le parc a t-il réellement besoin de 20 hectares de parking !! ???
Surtout que beaucoup de personnes viennent des hôtels !! |
Sam 10 Mar 2007 - 13:30 | |
| Le côté droit du parc qui est inutilisé a un périmetre de 1 kilomètre 34 !!!
et là partie gauche du parking qui touche le parc (inutilisé aussi) a un perimetre de 1 kilomètre 37
En tous c'est une base de 2 kilomètre 71 de perdue !! c'est dommage !!! |
Ven 27 Avr 2007 - 12:56 | |
|  J'ai visité par hasard le chenil, et j'y ai trouvé un vieux plan de situation du Parc, datant de 1998 et plus tellement en bon état. On peut quand même y voir quelque chose comme un trajet de Futurotram (pointillé rouge), mais le plus intéressant est la légende des restaurants : La Crêpe Volante s'appelait "L'Entracte", Saveurs du Soleil s'appelait "Festival Pizza" (jusqu'en 2005), le KaDéliceScope s'appelait "La Vienne", et les Illico Resto n'étaient à l'époque que des points de "Restauration servie au comptoir" Sinon, question pavillons, vous remarquerez la première forme de l'Aquascope, le CinéJeu et le feu Cinéma en Relief ... administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
Ven 29 Juin 2007 - 14:50 | |
| Le Parc est en train de tester une nouvelle disposition des horaires sur les plans ...  Ce système de présentation d'horaires reprend à la fois les catégories d'attractions à "horaires fixes", "en continu", "animations et spectacles" que l'on connaît déjà, et des systèmes de barres et points pour une vision directe des horaires, comme il y avait jusqu'avant l'année dernière. Que pensez vous de cette disposition ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| |
Plans de visite, signalétique et orientation