|
Administroscope

Jeu 5 Juil 2018 - 19:15 | |
| Le mur d'eau en façade fonctionne toujours, mais pas forcément tous les jours, notamment l'hiver et par faible affluence je présume …
De quels sièges parles-tu ? Les simulateurs datent du début de l'attraction en 1994. Les sièges de la présalle sont aussi d'origine, et sont d'ailleurs assez usés pour la plupart ; si ce n'est déjà prévu, leur remplacement serait bien souhaitable. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuraptor

Jeu 5 Juil 2018 - 20:53 | |
| Ah ok, il me semblait qu'avant c'était plus des bancs comme l'ancien Ecodingo |
|
Administroscope

Ven 6 Juil 2018 - 0:11 | |
| Non il n'y en a jamais eu de ce type au Pavillon de la Vienne. En revanche le Cinéma Dynamique 2 ouvert aussi en 1994 (aujourd'hui Dynamic!) était lui aussi doté de simus types banquettes jusqu'en 2004. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuraptor

Ven 6 Juil 2018 - 9:56 | |
| Ok l'attraction me semblait plus rude qu'avant, ou alors c'est moi qui vieillit (45 ans...!) Il est vrai que j'ai eu du mal avec Dynamic, je préférais Ecodingo au dms1 |
|
Administroscope

Mar 30 Oct 2018 - 10:37 | |
| - @TCJ a écrit:
- Les sièges de la présalle sont aussi d'origine, et sont d'ailleurs assez usés pour la plupart ; si ce n'est déjà prévu, leur remplacement serait bien souhaitable.
On m'informe que les sièges de la présalle ont été changés avant les vacances, bonne nouvelle. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

| |
Futurosaure

Dim 4 Nov 2018 - 21:20 | |
| Super ! Savez vous si les écrans latéraux de l'attraction fonctionnent à nouveau ? |
|
Administroscope

Dim 4 Nov 2018 - 22:43 | |
| Il n'est pas prévu de réutiliser les écrans latéraux. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurosaure

Lun 5 Nov 2018 - 7:30 | |
| Merci pour l'info @TCJ. Dommage car cela augmentait l'originalité de l'attraction. |
|
Futurammouth

Lun 5 Nov 2018 - 8:20 | |
| Ils étaient très jolis les verts Effectivement cela redonne un coup de jeune à la salle. Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
|
|