|
Futureptile

Lun 5 Nov 2018 - 11:04 | |
| Vu l'état des sièges de la présalle, c'était pas du luxe.  En espérant qu'ils ne soient pas défoncés trop vite. |
|
Administroscope

| |
Minimoy

Lun 1 Avr 2019 - 11:09 | |
| Bonjour,
J'ai fait ce week-end ma troisième visite au parc Le mur d'eau en façade est désactiver... Les écrans latéraux sont désactiver et je trouve dommage que le préshow ne soit pas lancer, c'est ce qui donne envie de visiter le département...
|
|
Futureptile

Jeu 11 Avr 2019 - 0:25 | |
| - @TCJ a écrit:
- Voici les nouveaux fauteuils de la présalle, plus confortables et moins criards que les anciens sièges verts en tissu.

D'ailleurs en parlant de ces sièges, savez-vous qu'il s'agit de sièges d'occasions venant d'un autre parc du groupe CDA et qui à réhabiliter entièrement sa salle de cinéma 3D en cinéma 4D cette année? Et oui, ces sièges étaient avant dans le cinéma 3D du Parc Astérix  source: société qui est venue les chercher au Parc Astérix qui m'a dis qu'ils allaient au Futuroscope  |
|
Futurosaure

Jeu 11 Avr 2019 - 18:52 | |
| Merci pour l'anecdote, c'est super car cela signifie je pense qu'il n'y a pas trop de rivalités (à cause de la concurrence) entre le deux parc |
|
Futureptile

Jeu 11 Avr 2019 - 20:27 | |
| Je vais répondre du point du vue du Parc Astérix, car j'y travail  Il n'y a pas de concurrence directe, même envers DisneyLand Paris, le futuroscope ou même Europa Park. Le parc regarde, se sert de certains parcs comme exemple (satisfaction visiteur, qualité, prestations). Je pense que la concurrence pure et dure n'existe plus ou alors elle n'est plus un sujet d'actualité car chaque parc a sa cible et propose des produits différents. Pour le Futuroscope, le parc astérix fait parti du même groupe, se situent à plusieurs heures de route l'un de l'autre et proposent 2 expériences différentes  |
|
Futurosaure

Jeu 11 Avr 2019 - 21:47 | |
| Merci de ta réponse C'est super alors ! Oui je suis d'accord je pense que chaque parc est une expérience différente même si je n'ai pas encore eu la chance d'aller au parc Astérix. |
|
Administroscope

| |
Futurammouth

Dim 2 Juin 2019 - 13:06 | |
|  Bravo, ça ne pouvait pas être plus raccord !  |
|
Futurosaure

Mar 4 Juin 2019 - 19:06 | |
| Oui J'adore !  Bravo  Il faudrait l'imprimer et l'afficher dans la file d'attente de la vienne dynamique (ou plutôt à la sortie pour pas spoiler le film)  ! |
|
|