FAQPortailPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 58 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 58 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 58 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Présentez-vous ! (Topic unique) - Page 58 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
 

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Page 58 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 66 ... 75  Suivant Dernier message
jéjé
#23855
jéjé • Futuraptor Futuraptor
Mar 17 Mar 2015 - 22:22

Rire

Revenir en hautAller en bas
maflo
#23856
maflo • Futurammouth Futurammouth
Mer 18 Mar 2015 - 11:06

Parce qu'on bosse sur la technopole? Je croyais qu'on ne fessait que s'amuser Clin d'oeil



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
jéjé
#23857
jéjé • Futuraptor Futuraptor
Jeu 19 Mar 2015 - 0:48

on ne travaille pas....on imagine ! Clin d'oeil Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
maflo
#23859
maflo • Futurammouth Futurammouth
Jeu 19 Mar 2015 - 18:42

Quelle assurance! Clin d'oeil



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Andsowhat007
#23885
Andsowhat007 • Minimoy Minimoy
Sam 28 Mar 2015 - 22:06

Salut à tous !

Petite présentation : Isabelle, j'ai un âge qui ne se dit plus pour une femme  ;o)  et j'habite en Suisse. Bon, ok, un indice pour l'âge : 40+…
J'ai découvert le Futuroscope hier et avant-hier (26-27.03.2015) et j'ai adoré !

Mon classement à moi ;o)
En 1.les attractions dynamiques et particulièrement  "Arthur l'aventure 4D",  "la Vienne dynamique" et "DAR"
En 2."chocs cosmiques", "sous les mers", "mission hubble" et "les yeux grand-fermés" (extra le guide non-voyant !)
Et mention spéciale au spectacle de magie I-Magic, vraiment bien

@+
Isabelle

Revenir en hautAller en bas
maflo
#23886
maflo • Futurammouth Futurammouth
Sam 28 Mar 2015 - 22:09

Bonsoir Isabelle,

Merci pour ton classement mais je me permet une remarque... Ça fait beaucoup de 1er exæquos et de 2ème exæquos Clin d'oeil
Mais je te comprend, c'est dur de faire un choix Sourire



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Pierrot
#23929
Pierrot • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 12 Avr 2015 - 11:29

Bonjour à tous sur le forum,

Je m'appelle Pierre et suis fan des parcs d'attractions et de loisirs en général. Même je suis assez friand de sensations fortes, j'adore tout autant aller au Futuroscope (pour son dépaysement, son originalité et son charme uniques Très content) et dans d'autres parcs moins "sensationnels" comme le PDF par exemple.  J'ai l'habitude de m'y rendre environ une fois tous les ans pour découvrir les nouveautés et passer du temps sur mes attractions favorites (Chocs cosmiques, DAR, Les yeux grands fermés, La machine à voyager dans le temps notamment). Mon pavillon favori, c'est l'Omnimax  Waouh ! (parce que d'extérieur, on dirait un joyau tombé du ciel  Étourdi ).

J'ai 20 ans et suis étudiant en odontologie ("l'école des chirurgiens-dentistes") à Nantes et originaire de la Sarthe (donc pas très loin du Futuroscope Razz ). J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir parler du parc et échanger entre passionnés, et j'ai hâte de retourner au Futuroscope !

Au plaisir de vous lire !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23931
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 12 Avr 2015 - 22:06

Salut Pierre, soit le bienvenu parmi nous ! Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
tvd8
#23945
tvd8 • Minimoy Minimoy
Jeu 16 Avr 2015 - 22:18

Bonjour/Bonsoir

Je me présente Tvd8, 23 ans, étudiant, habitant à 350 km du parc, je vais faire ma premiere visite dans 3 semaines et je viens chercher des informations sur ce forum.

Si vous avez des petites astuces ou autres, je suis preneur en message privé.

Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#23958
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Dim 19 Avr 2015 - 20:24

Salutations !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum fort sympathique que je surveille depuis quelques temps déjà. Pour ma présentation, j'avoue vous proposer une version assez classique de ce que j'ai l'habitude de faire, en espérant que cela vous conviendra ! Très content

C'est parti !!

Prénom : Tanguy
Age : 18 Ans (ou 9 541 641 minutes) à l'heure actuelle
Pays : France
Lieu de résidence : Mon appart' étudiant est à La Rochelle, sinon je suis vers Vivonne ! Sourire
Ville/Date de naissance : 26/02/1997 à Troyes

Sport préféré : Informatique !  Ordinateur
Passions : Encore l'informatique, mais évidement les parcs d'attractions et je rajoute aussi les mangas. Yaouh !
Qualité / Défaut : (Trop) Curieux
Mon chiffre : Le 8
Animal favoris : Chat et Panda

Musiques : Techno, (Soft) Dubstep, … D'une façon générale, les musiques électro en fait.
Films : Sci-Fi et Disney !  Razz
Séries : Assez rare, je pourrais quand même citer "Person of Interest"
Livres : Évidement : les mangas ! Pour le reste, citons "Dualed" et sa suite "Divided" d' Elsie Chapman, même si j'ai d'autres lecture. Clin d'oeil
Jeux vidéo : Souvent des classiques : La série Half-Life/Portal, GTA, etc. Je suis aussi un grand fan de jeux plus anciens (CRASH ! <3)
Voiture : Pas trop mon truc. En tout cas je conduis une Clio2 rouge.

Citation :  " When life gives you lemons, don't make lemonade !!" - Cave Johnson, Portal 2

Quelques petites infos par rapport au Futuroscope et moi sont aussi dispo sur mon profil. Oui
Si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas, je vais continuer de fouiller dans les sujets de ce forum pendant ce temps ! Sprint



Caché
Revenir en hautAller en bas
Page 58 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 66 ... 75  Suivant Dernier message

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)