| fondateuroscope • Fondateuroscope 
Jeu 17 Nov 2005 - 16:08 | |
| Topic unique de présentation : Pour les nouveaux arrivants, venez vous présenter ici !  Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
|
| Williams • Futuroscromagnon 
Mer 19 Avr 2006 - 11:17 | |
| Coucou, moi c'est alban j'ai 14 ans et j'habite à 10 minutes du parc A bientôt sur le forum ! |
|
| Sam • Minimoy 
Jeu 20 Avr 2006 - 10:47 | |
| Coucou ! Moi je m'apelle Samantha j'ai 14 ans et j'habite dans les alentours de bordeaux donc pas très loin du parc. Mais je n'y suis allez qu'une fois jusqu'à aujourd'hui ^^. Enfin j'y retourne bientot ! |
|
| Williams • Futuroscromagnon 
Jeu 20 Avr 2006 - 11:43 | |
| - Sam a écrit:
- Coucou ! Moi je m'apelle Samantha j'ai 14 ans et j'habite dans les alentours de bordeaux donc pas très loin du parc. Mais je n'y suis allez qu'une fois jusqu'à aujourd'hui ^^. Enfin j'y retourne bientot !
Bienvenue à toi sur le forum Samantha amuse toi bien ! |
|
| Sam • Minimoy 
Ven 21 Avr 2006 - 17:22 | |
| Merci  |
|
| SoundPicture • Fondateuroscope 
Sam 22 Avr 2006 - 14:15 | |
| Bonjour et bienvenue a tous les nouveaux membres  |
|
Sam 22 Avr 2006 - 14:53 | |
| BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES !  Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
|
| TCJ • Administroscope 
Dim 30 Avr 2006 - 16:38 | |
| Vive René Monory, le père du Parc ! Vive Dominique Hummel, le grand patron du Parc ! Vive Denis Laming, l'architecte du Parc ! Vive ma maman, une employée du Parc !
Vive le Futuroscope ! ... (Et bonjour, occasionellement) administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
| SoundPicture • Fondateuroscope 
Dim 30 Avr 2006 - 17:27 | |
| Salut Futuroscophile !! Tu es le bienvenue sur le forum  |
|
Lun 1 Mai 2006 - 12:27 | |
| Welcome sur le forum Futuroscophile !   Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
|