FAQPortailPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 46 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 46 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 46 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Présentez-vous ! (Topic unique) - Page 46 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
 

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Page 46 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 60 ... 75  Suivant Dernier message
poup9
#17534
poup9 • Futurozoaire Futurozoaire
Mar 24 Avr 2012 - 9:34

Bonjour,

J'ai commencé à poser quelques questions hier, mais sans me présenter au préalabe, je rectifies donc cet oubli !

J'ai découvert le Futuroscope grâce à une sortie de classe en 1990.
Je crois qu'à cette époque, tout le monde était bluffé par les technologies qu'on pouvait découvrir sur ce parc.
Nous y sommes ensuite retournés régulièrement (tous les ans à peu près) en famille jusqu'en 1997. Nous avons donc vu le parc se développer petit à petit ce qui donnait toujours envie d'y retourner.

Je l'ai ensuite fait découvrir à mon mari en 2000. De nombreux changements avaient eu lieu en 3ans. Mais mon mari ne supportant pas les ciné dynamiques et très peu la 3D, nous n'y sommes plus retournés.

Mon fils ayant maintenant 8 ans, nous avons jugé que c'était le moment de lui faire découvrir ce parc. Sa petite soeur à 4 ans et bien qu'elle ait envie de tout découvrir, je crois qu'elle sera malheureusement trop petite pour certaines expériences (d'où mes questions sur la possibilité d'assister aux séances hors simulateur).
Nous retournons donc au Futuroscope 12 ans après et j'imagine les nombreux changements au sein du parc (le site internet nous promet de belles expériences).

Notre visite est donc prévue cet été et je ne sais pas qui a le plus hâte d'y être : les enfants ou bien moi-même ?!
Je flâne donc sur votre forum qui est une mine d'informations.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17538
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 24 Avr 2012 - 19:22

Soit la bienvenue ! Merci pour la présentation, tu es l'une des plus anciens primo-visiteurs du parc sur ce forum ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
poup9
#17544
poup9 • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 25 Avr 2012 - 9:18

TCJ - Futuroscophile a écrit:
Soit la bienvenue ! Merci pour la présentation, tu es l'une des plus anciens primo-visiteurs du parc sur ce forum ! Clin d'oeil

Euh … merci, quoique tu viens de me dire que je faisais partie des plus "anciens" Boude

En faisant ma présentation, je me suis remémorée de formidables souvenirs et je suis heureuse d'avoir vécu cette époque (ah la nostalgie) ; par contre, par la suite, j'ai qq peu "oublié" le Futuroscope pour d'autres centres d'intérêt et je regrette un peu de n'avoir pas suivi l'évolution du parc.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17554
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Avr 2012 - 18:54

poup9 a écrit:
Euh … merci, quoique tu viens de me dire que je faisais partie des plus "anciens" Boude
… Je ne parle pas de ton âge ^^ Dans le sens que tu as déjà vu le Futuroscope dans ses premières années, bien différent, moins vaste et avec beaucoup moins d'attractions (dont quelques unes disparues) … C'est la classe ! Pour Moi, ma 1ère visite c'était 1992, donc moi aussi je suis un ancien primo-visiteur ! Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabou
#17722
Fabou • Futuraptor Futuraptor
Ven 25 Mai 2012 - 18:25

Bonjour à tous,

J'ai posté sur le forum quelques messages concernant le concert des 25 ans mais je ne me suis même pas présenté!
Je suis originaire de Châteauroux, j'ai 31 ans et je suis allé pour la première fois au Futuroscope en voyage scolaire - je ne me rapelle plus l'année précise mais je dirai autour de 1992. J'ai tout de suite adoré l'architecture des bâtiments et les attractions dynamiques. J'y suis ensuite retourné avec mes parents à plusieurs reprises.

Alors étudiant à l'ICOMTEC (au LPI) et habitant de Jaunay-Clan, j'y suis allé en début d'année 2004 et là grosse déception, il n'y avait personne au Parc, les animations n'étaient pas renouvelées, le Parc était très mal entretenu. Je me suis juré de ne pas y remettre les pieds de sitôt. Après plusieurs années hors région, je suis revenu habiter Poitiers en 2008. J'ai redécouvert le Parc avec grand plaisir, les nouvelles attractions comme Arthur, Danse avec les Robots, Le Petit Prince, et j'en passe, sont géniales! Je m'y rends désormais tous les ans pour découvrir les nouveautés et assister aux concerts des Heures Vagabondes.

Mon coup de coeur reste à vie La Vienne Dynamique (nouveau pré-show compris)

Voilà vous savez tout


Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17726
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 25 Mai 2012 - 22:16

Bienvenue à toi Fabou, merci pour ta présentation. Un pictavien de plus sur le Forum ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
minirous
#17890
minirous • Lapin Crétin Lapin Crétin
Lun 11 Juin 2012 - 13:36

Bonjour à tous,

J'ai enfin décidée de poster sur le forum, et ça commence bien sûr par ici. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je parcours en long en large et en travers les nombreuses pages du forum (mais non, je ne deviens pas accro^^)

Sinon pour la présentation, j'ai 22 ans, je vis en Bretagne (à côté de Rennes), un voyage scolaire m'as fait découvrir le Futuroscope quand j'étais plus jeune, depuis j'ai eu le temps que de faire 2 visites (dont une cette année) et du coup j'envisage carrément de prendre la carte club (comme ça, ça me donnera une excuse d'y aller plus souvent ^^).

à bientôt sur le forum ou même au Futuroscope Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17891
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 11 Juin 2012 - 21:43

Merci pour ta présentation, soit la bienvenue armi nous ! Au plaisir de te croiser sur le Parc, pourquoi pas. Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#17975
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 24 Juin 2012 - 14:47

Bienvenu à toi amie rennaise Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
avallin
#17995
avallin • Futureptile Futureptile
Lun 25 Juin 2012 - 19:00

Bonjour à tous !
Je vous suis depuis un moment sur le forum et je me décide enfin à participer !
Je viens une fois par an au Futuroscope depuis 2003. Ma dernière visite date de la semaine dernière et je vous ferai part de mes observations dans les différents sujets.
Merci beaucoup pour ce forum qui est une mine d'infos et d'astuces vraiment passionnantes !!! Merci à tous pour ces heures de lectures !

Revenir en hautAller en bas
Page 46 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 60 ... 75  Suivant Dernier message

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)