FAQPortailPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 44 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 44 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 44 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Présentez-vous ! (Topic unique) - Page 44 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
 

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Page 44 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 59 ... 75  Suivant Dernier message
Fabien
#16815
Fabien • Futurosaure Futurosaure
Dim 05 Fév 2012, 17:47

Merci !

Futuroscophile a écrit:
C'était quoi ton ancien pseudo déjà ?)

Le même que mon blog (parc-attraction) ! ^^
Pour ce nouveau compte, je n'ai pas vraiment fait preuve d'imagination, je dois le reconnaitre Embarassed

A la semaine prochaine, donc ! Très content

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#16816
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 05 Fév 2012, 18:29

Bienvenu à toi Fabien ! Sourire
Tu es originaire de où dans le nord de la France ?
Moi de la région Lensoise mais actuellement je fais mes étude sur Paris.

Revenir en hautAller en bas
Fabien
#16817
Fabien • Futurosaure Futurosaure
Dim 05 Fév 2012, 18:41

Futurofan a écrit:
Bienvenu à toi Fabien ! Sourire
Tu es originaire de où dans le nord de la France ?
Moi de la région Lensoise mais actuellement je fais mes étude sur Paris.

Merci Futurofan.
Je suis d'origine picarde, je suis né et j'ai grandi à Saint-Quentin dans l'Aisne (02) et j'ai fais ma licence à Amiens. Puis mon master à Lille !

Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#16824
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Mar 07 Fév 2012, 20:39

Fabien a écrit:
Mais cela va changer cette année parce que je me suis rapproché du Futuroscope dans le cadre de mes études et j’habite désormais Poitiers pour les prochains mois.

En voila une bien bonne nouvelle !

Re-bienvenue sur le forum Fabien. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Kingofcoaster
#17087
Kingofcoaster • Minimoy Minimoy
Sam 03 Mar 2012, 08:31

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire ici, alors voici une petite présentation : tout d'abord, je pense déjà que mon pseudo ne sera peut-être pas inconnu à quelques-uns, si c'est le cas, c'est normal, je suis en fait administrateur sur le site Ameworld ! Pour

Pour ce qui est d'une présentation un peu plus personnelle : je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et vit en Isère ! C'est grâce au Futuroscope, lors d'un séjour en 2007, que je suis tombé amoureux du monde des parcs d'attractions ; de site en site, de découverte en découverte, ma passion s'est agrandie, si bien qu'aujourd'hui, elle est omniprésente dans ma vie ! Sourire
Une autre précision : j'ai déjà effectué deux stages dans des parcs d'attractions (dont un chez la souris Razz ), et compte bien pouvoir en faire mon métier, dans le secteur commercial/marketing/communication, mon projet est encore à affiner !

Fan de parcs d'attractions dans leur globalité, j'apprécie beaucoup le Futuroscope (et c'est pourquoi je me suis inscrit ici Cool ), pour son atmosphère, son ambiance, et ses attractions qui sortent un petit peu de l'ordinaire !

J'y suis déjà allé 2 fois (en 2007 et 2009), et j'y retourne justement Vendredi prochain, ce qui a constitué l'occasion pour moi, qui vous lit depuis longtemps, de franchir le pas et m'inscrire ici ! (d'ailleurs, s'il y en a qui sont sur le parc ce jour-là, n'hésitez pas à me faire signe, ce serait sympa Très content !)

Merci à tous ceux qui vont vivre ce forum, bien écrit et très riche en informations en tout genre sur le parc, le Futuroscope devient de plus en plus un parc de qualité, et mérite bien que l'on parle de lui, et qu'on lui consacre des sites comme celui-ci !

Bon week-end à tous !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17089
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 03 Mar 2012, 10:36

Bienvenue à toi !

Je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose, moi aussi je lis souvent Ameworld, je poste de temps en temps en tant que "Guerliguet". J'aime bien ce site, riche en infos et avec une bonne ambiance également.

À bientôt !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#17100
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Mar 06 Mar 2012, 13:58

Idem, je suis aussi sur Ameworld, un forum avec une bonne dynamique et ambiance sympathique. Clin d'oeil

Bienvenue à toi en espérant très vite te lire ! Très content

Revenir en hautAller en bas
st30
#17119
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 09 Mar 2012, 10:35

Bonjour,
suite à la recherche d'infos sur internet, je suis tombé sur ce forum et me suis donc inscrit pour profiter au mieux des ressources et connaissances de chacun, ne sachant pas si ce sera éphémère ou durable puisque j'irai au parc début mai pour la 1ère fois. Clin d'oeil

Cela fait qq années que nous y pensons mais la distance (j'habite dans le gard) puis les enfants en bas-âges ont toujours repoussé notre venue. Neutre

Cette année, à 3 et 6 ans nous franchissons le pas plutôt que d'aller chez Mickey, j'espère que les enfants adhèreront, nous les adultes avons pleinement apprécié les présentations faites sur le site officiel, après reste à voir en vrai ! Razz

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17120
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 09 Mar 2012, 16:13

Bienvenue sur le Forum !

Si tu as besoin d'un renseignement pour la visite, n'hésite pas à faire un tour dans la rubrique Vos sorties au Parc, vos questions … Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#17121
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 09 Mar 2012, 20:24

Mickey, c'est bien ! le Futuroscope, c'est mieux !

Bienvenue sur le forum !



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Page 44 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 59 ... 75  Suivant Dernier message

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)