FAQPortailPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 27 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 27 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 27 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Présentez-vous ! (Topic unique) - Page 27 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
 

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Page 27 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 51 ... 75  Suivant Dernier message
avatar
#10860
alie • Minimoy Minimoy
Mar 25 Aoû 2009 - 14:44

Salut à ts!!

j'ai 23 ans et c'est la deuxième saisons que je fais sur le parc.
J'y ai travaillé en tant que guide et hôtesse d'accueil!!
C'est un boulot plutôt chouette, surtout en tant que vacataire, car c'est bcp+contraignant lorsqu'on a un contrat... pale

voila!!

a bientot!! Bave

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10862
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 25 Aoû 2009 - 20:48

alie a écrit:
Salut à ts!!

j'ai 23 ans et c'est la deuxième saisons que je fais sur le parc.
J'y ai travaillé en tant que guide et hôtesse d'accueil!!
C'est un boulot plutôt chouette, surtout en tant que vacataire, car c'est bcp+contraignant lorsqu'on a un contrat... pale

voila!!

a bientot!! Bave
Bienvenue ! Est-ce qu'on se connaît ? Moi c'est Thomas, je suis hôte d'accueil également (en attracs, surtout les grandes salles). C'est ma 3ème saison comme vacataire, je bosse pendant les différentes vacances scolaires.

Bonne visite sur le forum !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Mike
#10864
Mike • Futureptile Futureptile
Mar 25 Aoû 2009 - 22:48

Salut à tous !

Moi c'est Mike, 28 ans, originaire du sud-ouest, je vis actuellement à Paris. J'ai été un grand fan du Futuroscope depuis 1993 (j'ai même eu la carte d'accès illimité pendant 5 ans). Je connais surtout la "vieille époque" du Parc (avant 2003). Je ne suis pas revenu au Parc depuis presque 7 ans, car la tournure que prenait le Parc vers 2001 m'a beaucoup déçu. Je songe désormais à me réconcilier avec ce lieu !

Mon expérience préférée reste Le Défi d'Atlantis, attraction que j'ai faite plus de 100 fois en 2 ans, et qui reste pour moi une des meilleures du Parc. A l'époque, j'avais écrit à la société IMAX pour me procurer le CD de la bande originale... et un beau jour de l'été 2001, j'ai reçu par la poste le fameux CD, offert par la direction de l'attraction "Race for Atlantis" du Caesars Palace de Las Vegas ! Un grand jour dans ma vie !! ;-) (au passage, si sur ce forum, certains cherchent désespérement les musiques officielles et en qualité CD, faites signe... je partage avec plaisir !) Je remercie d'ailleurs ce forum, grâce auquel j'ai découvert que des morceaux de pellicule du film étaient en vente !

J'ai donc connu les papillons, l'aquascope, le T-REX au Solido, les galettes poitevines en vente à l'entrée, et le pavillon de la Vienne ancienne version (que j'ai du faire une bonne centaine de fois aussi !!).

Bref, entre temps, j'ai découvert le Parc Disney, qui n'est ni pire ni meilleur, juste différent. On n'y va pas pour les mêmes sensations... Pour l'anecdote j'y ai travaillé un temps, à Rock'n roller coaster pour ceux qui connaissent.

J'aime beaucoup de choses, ça serait long à lister... pour commencer, le ciné et ses techniques bien évidemment, et je suis ici pour faire connaissance avec d'autres fans du parc... et discuter de tout un tas de choses différentes !

A très bientôt
Mike

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10865
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 25 Aoû 2009 - 22:57

Yeah, un autre super grand fan du Parc parmi nous ! Waouh !

Sois le bienvenu !

Mais dis donc, tout ce temps durant lequel tu n'y es pas retourné, ça va te faire un choc ! Au plaisir de te rencontrer !

Thomas, fan depuis l'âge de 3 ans (1992) et hôte d'accueil depuis 2007 Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
davlin
#10866
davlin • Futuraptor Futuraptor
Mar 25 Aoû 2009 - 23:16

Hum, les fans de musiques originales sont nombreux, nous sommes toujours tapis dans un petit coin sombre... Clin d'oeil
En tout cas, c'est étonnant comme les gens du Parc semblent ouverts ( musique d'une attraction, demande en mariage, etc ). C'est tout à leur honneur.

Ta description enthousiaste me fait presque regretter de ne jamais pouvoir connaître le Défi d'Atlantis. Par contre, je connaît très bien Disney... En quoi les deux parcs sont différents, selon toi ?

Et pour finir, bienvenue ici... ^_^

Revenir en hautAller en bas
avatar
#10873
alie • Minimoy Minimoy
Mer 26 Aoû 2009 - 11:25

oui futuroscophile, on se connait!on a bossé ensemble à astromouches!!tu ma même raccompagné une fois!!!
j'ai vu ton blog, t vraiment un mordu du parc!!!!!!!lol
A bientôt!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10874
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 26 Aoû 2009 - 11:36

alie a écrit:
oui futuroscophile, on se connait!on a bossé ensemble à astromouches!!tu ma même raccompagné une fois!!!
j'ai vu ton blog, t vraiment un mordu du parc!!!!!!!lol
A bientôt!!
Ah ok Alicia Clin d'oeil À bientôt !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#10887
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 27 Aoû 2009 - 20:09

Bonjour à tous !

Moi c'est Arthur (vraiment mon vrai prénom, aucune référence aux Minimoys !), j'ai 19 ans et vais habiter dans quelques jours à 100 mètres de l'entrée du parc, dans la petite (mais célèbre ville de Chasseneuil du Poitou Sourire ). Comme la plupart d'entre vous, je suis un grand fan du parc depuis une dizaine d'années, et membre du "club". J'ai eu la chance de voir évoluer le parc et toutes ses attractions au fil des ans.

C'est avec plaisir que je viens de découvrir le forum et j'apprends beaucoup de choses sur un parc que je pensais connaître. Je suis de façon général un très bon client des parcs d'attractions français, que cela soit Disneyland ou le Puy du Fou. Et comme je vois qu'il y a des connaisseurs sur le forum, je peux aussi avouer collectionner les musiques des parcs (même si je dois dire que la souris nous aide plus que le Futuro pour cela Clin d'oeil ).

Bref, je suis ravi que Google m'ait indiqué le chemin du forum ! Très content
A très bientôt,

Arthur.

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10888
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 27 Aoû 2009 - 20:10

Salut à toi et soit le bienvenus

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10893
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 27 Aoû 2009 - 22:00

Waouh ! Soit le bienvenu Arthur !

D'ailleurs, tu savais qu'à partir de décembre est en 2010, l'entrée est gratuite pour tous ceux qui s'appellent Arthur ?

Enfin bon, si tu as déjà la carte club, ça ne change pas grand chose pour toi … Rolling Eyes

(Parenthèse : tu habites tout près du parc, côté Chasseneuil : technopole ?)

Bonne visite sur le forum, on attend ton avis sur toutes les attracs Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 27 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 51 ... 75  Suivant Dernier message

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)