|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 10 Fév 2007 - 10:14 | |
| Tout les membres du forum vous souhaite une exellente journée !!! à ce soir !!! Et quand à nous je pense qu'on peut préparer nos petit doigt car ce soir se soir ça va poster un m a x |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 11 Fév 2007 - 15:55 | |
| Ont ils changé la grande bannière à l'entrée ou est ce qu'ils ont laissé l'ancien logo !!! |
| | TCJ • Administroscope
Dim 11 Fév 2007 - 16:25 | |
| - sid2 a écrit:
- Ont ils changé la grande bannière à l'entrée ou est ce qu'ils ont laissé l'ancien logo !!!
Ah, justement, j'ai pris une photo : Eh bien, non ... |
| | Futurofan • Modéroscope
Dim 11 Fév 2007 - 16:31 | |
| C'est dommage !!!! Ils auraient pu mettre le nouveau logo du avec en grand le logo des 20 ans qui est sur le plan celui où c'est écrit "20 ans ... 1987-2007 " |
Dim 11 Fév 2007 - 16:37 | |
| - Futurofan a écrit:
- C'est dommage !!!!
Ils auraient pu mettre le nouveau logo du Boarf, c'est pas flagrant, vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec l'ancien logo ... |
Dim 11 Fév 2007 - 16:37 | |
| Peut être pas mettre le logo des 20 ans car sinon ils auraient dû la rechanger un an après, mais au moins changer le logo et mettre des couleurs beaucoup plus gaies |
Dim 11 Fév 2007 - 16:44 | |
| - sid2 a écrit:
- Peut être pas mettre le logo des 20 ans car sinon ils auraient dû la rechanger un an après, mais au moins changer le logo et mettre des couleurs beaucoup plus gaies
Juste coller un logo 20 ans par dessus, pour pouvoir l'enlever plus tard et changer la bannière l'année prochaine, par exemple, oui ... |
Dim 25 Fév 2007 - 17:38 | |
| J'ai entendu dire qu'un ouvrier avait fait une chute de 20 mètres de haut dans le parc est ce que quelqu'un a plus d'informations ??? |
Dim 25 Fév 2007 - 17:40 | |
| - sid2 a écrit:
- J'ai entendu dire qu'un ouvrier avait fait une chute de 20 mètres de haut dans le parc est ce que quelqu'un a plus d'informations ???
Ah oui, j'en ai vaguement entendu parlé, je crois que ça s'est passé pendant la fermeture en janvier, dans une salle. Mais je n'en sais pas plus. |
Dim 25 Fév 2007 - 17:55 | |
| Ok, sinon est ce que vous savez si les animaux du futur sera à la charge du parc ou du conseil général ? Car le pavillon des robots à été "offert par les habitants de la vienne lol" ???? |
| |
En 2007 !