|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| Futurofan • Modéroscope
Mar 28 Nov 2006 - 19:09 | |
| Je trouve que pour la salle "ciné jeu", il devrait faire quelque chose car ca fait plusieur année qu'elle est férmé. C'est dommage Est ce que quelqu'un a une idée si le parc a un projet de faire quelque chose dans cette salle ? |
| | TCJ • Administroscope
Mar 28 Nov 2006 - 19:20 | |
| T'as raison, ça commence à devenir moche quand on passe devant, faudrait en refaire quelque chose ... Je verrais bien une salle en accès libre où ils pourraient remettre le sympho, cet ancienne animation musicale en forme grands carrés rouges au sol, disposés en quadrillage de 4 x 4 grandes cases, où l'on interrompait des faisceaux lumineux verticaux pour produire de la musique. C'est un de mes grands souvenirs d'enfance passés au Futuroscope, il y a trèèèèèès longtemps dans le tronc d'arbre du Monde des Enfants (en dessous de l'ex Espace Enseignants), côté infirmerie. |
| | Williams • Futuroscromagnon
Mar 28 Nov 2006 - 19:37 | |
| en tout cas si l'extérieur est aussi délabré, qu'est-ce que ça doit être à l'intérieur |
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 28 Nov 2006 - 19:41 | |
| Peut être qui vont utiliser la salle de ciné jeu et les jardins de l'europe pour faire la nouvelle attraction de 2008 ! |
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 28 Nov 2006 - 19:53 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- T'as raison, ça commence à devenir moche quand on passe devant, faudrait en refaire quelque chose ...
Je verrais bien une salle en accès libre où ils pourraient remettre le sympho, cet ancienne animation musicale en forme grands carrés rouges au sol, disposés en quadrillage de 4 x 4 grandes cases, où l'on interrompait des faisceaux lumineux verticaux pour produire de la musique. C'est un de mes grands souvenirs d'enfance passés au Futuroscope, il y a trèèèèèès longtemps dans le tronc d'arbre du Monde des Enfants (en dessous de l'ex Espace Enseignants), côté infirmerie. Je n'ai jamais connu cette attraction est ce que tu pourrais me donner plus de destaille stp. Ca devait être pas mal !!! |
| | | Futurofan • Modéroscope
Mar 28 Nov 2006 - 20:36 | |
| ok, merci beaucoup futuroscophile pour ces informations !!!! |
Mer 29 Nov 2006 - 14:38 | |
| - Futurofan a écrit:
- Peut être qui vont utiliser la salle de ciné jeu et les jardins de l'europe pour faire la nouvelle attraction de 2008 !
oui après tout pourquoi pas ! en tout cas ce que je trouve vraiment bête c'est de fermer le zoo des robots l'année prochaine. Quel est l'intérèt de fermer une attraction pour ne rien mettre à la place ? C'est quand même un pavillon assez grand ! Moi je milite pour le retour du cinéma à 360° ! |
| | TCJ • Administroscope
Mer 29 Nov 2006 - 18:33 | |
| - Futurofan a écrit:
- Peut être qui vont utiliser la salle de ciné jeu et les jardins de l'europe pour faire la nouvelle attraction de 2008 !
Sur le plan de l'année prochaine, les Jardins d'Europe n'ont plus de légende. Tout laisse à croire que ce sera l'emplacement du nouveau pavillon car en plus, la décision de fermer les Jardins d'Europe a été prise cette année. |
Mer 29 Nov 2006 - 20:11 | |
| il faut dire aussi que cette attraction, quoique très sympathique, n'était pas très visitée... |
| |
En 2007 !