FAQPortailbleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherbleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturobleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Page 5 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant Dernier message
remih
#9430
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 7 Fév 2009 - 21:52

Exact, c'est bien la que Mike s'installe aux platines et interagir avec son homologue virtuel Dj Fx. Que dire sur le spectacle ? Je serai assez bref ce soir parce que j'écris avec mon iPod et que je ne suis pas tout à fait à l'aise avec le clavier visuel... On change completement d'univers par rapport à la Foret des Reves. Bienvenue dans un vrai univers musical, orchestré par Mike, Dj Fx et Decibelle, la fée bleue! On commence un musique très moderne et on navigue au son des differentes époques, grâce a une étrange machine Clin d'oeil la technique est extrêmement bien maîtrisée et les notes qui évoluent dans l'air grâce aux lumières contribuent a donner un effet vraiment magique. Coté scénario, je trouve que ca se tient. Le message délivré à la fin est très beau et très vrai, un bon point, en plus du rythme final qui donne envie au public de participer, encouragé par une phrase musicale efficace et Mike qui apporte un plus 'réel' pour l'ambiance ! Enfin, parlons des roseaux... Comme 1500 étoiles qui contribuent a donner un final saisissant et poétique. Yves Pépin, entouré de ses collaborateurs, était présent dans le public pour assister à cette grande première. Visiblement émus et heureux du travail effectué, ils se sont embrassés et serré les mains à la fin du spectacle.
Je vous donnerai quelques images de tout cela demain... Mais j'ai déjà hâte de revoir ce spectacle pour en apprécier tous les détails !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9432
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 7 Fév 2009 - 22:02

Excellent je vois … J'attends de le voir à ma prochaine visite. Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#9445
Invité • Invité
Sam 7 Fév 2009 - 22:53

OUaouh !! ça donne envie de voir ça ! Petite question sans vouloir gâcher l'effet de surprise pour certains : y a t-il comme dans la forêt des rêves de la pyrotechnie ? et si oui autant, plus ou moins ?
Merci

Revenir en hautAller en bas
remih
#9446
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 7 Fév 2009 - 22:56

A peu près autant, je dirais, mais c'est mieux utilisé, notamment pour créer un effet de surprise qui attire l'attention, et bien sur a la fin où c'est toujours très beau!

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#9505
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 10 Fév 2009 - 19:20

Flèche Une video du spectacle nocturne est disponible sur le site du Futuroscope !

@ : http://www.Futuroscope.com/spectacle-nocturne-mystere-note-bleue.php

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9506
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 10 Fév 2009 - 20:11

Waouh, pas mal … Allez, je vais le voir vendredi. Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#9511
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Mer 11 Fév 2009 - 15:18

Une petite partie de ce que j'ai filmé samedi soir :


Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9512
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 11 Fév 2009 - 17:50

Je ne pourrais pas le voir ce dimanche … Et oui, le TGV part trop tôt …
Mais je vais essayer de venir la semaine d'après …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9517
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 11 Fév 2009 - 20:50

Pour Merci Remih ! J'ai collé la vidéo dans ton message.

Vivement que je le voie d'ici quelques jours !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#9519
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Mer 11 Fév 2009 - 22:04

Nikos a écrit:
Je ne pourrais pas le voir ce dimanche … Et oui, le TGV part trop tôt …
Mais je vais essayer de venir la semaine d'après …

Oui, les TGV partent plus tôt ces jours ci... Ca repasse à 20h14 après, ce qui permet de tout faire dans la journée ! Cool

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant Dernier message

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)