FAQPortailbleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 16 788814373AccueilDernières discussionsRechercherbleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 16 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturobleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 16 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 16 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Page 16 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant Dernier message
TCJ
#11832
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 19 Déc 2009 - 15:49

Oui le spectacle nocturne a lieu tous les soirs et est prévu pour rester 3 ans à l'affiche.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#11934
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Sam 2 Jan 2010 - 18:16

J'ai donc vue " Le mystère de la note bleu " pour la première fois (enfin bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 16 Icon_redface ) et j'ai adoré, notamment le final qui est superbe avec une une musique simplement magnifique, les projections sont très belles, bref du tout bon pour moi avec une préferance pour le miroir d'uranie quand même ( ou j'ai trouvé en général les musiques plus belles dans leur ensemble ), mais la c'est la nostalgie qui parle, un très bon show a voir donc. bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 16 Icon_biggrin

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#11935
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 2 Jan 2010 - 20:07

SoundPicture a écrit:
mais la c'est la nostalgie qui parle, un très bon show a voir donc. bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 16 Icon_biggrin

On est tous pareils rien ne pourra remplacer nos souvenirs du passé Embarassed Nostalgie quand tu nous tiens Razz Moi même j'ai gardé beaucoup de bon souvenirs dans ce parc que je n'arrive plus à retrouver. pale Mais j'ai toujours le même plaisir d'y retourner.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11936
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 2 Jan 2010 - 21:33

Un petit souci d'ailleurs du côté de la Note bleue depuis quelques jours : l'un des projecteur du mur d'eau central est défaillant au niveau des arrières-plan, les portraits des compositeurs sont par exemple projetés quelques minutes avant la scène en question. Le nouveau projecteur devrait arriver à la ré-ouverture...

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#11939
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 2 Jan 2010 - 23:55

J'ai pour ma part redécouvert ce très bon spectacle lors de mon séjour du 27 et 28 décembre car lors de ma visite en août, ou j'avais vu pour la première fois le spectacle, aucun laser ne fonctionnait et lors de la scène avec les flammes aucun lance flamme ne fonctionnait non plus.
Le spectacle à été par conséquent beaucoup plus beau cette fois, malgré les tableaux de compositeurs qui n'apparaissaient pas cette fois.

Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#11983
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Lun 4 Jan 2010 - 20:38

saxo red 35 a écrit:
SoundPicture a écrit:
mais la c'est la nostalgie qui parle, un très bon show a voir donc. bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 16 Icon_biggrin

On est tous pareils rien ne pourra remplacer nos souvenirs du passé Embarassed Nostalgie quand tu nous tiens Razz Moi même j'ai gardé beaucoup de bon souvenirs dans ce parc que je n'arrive plus à retrouver. pale Mais j'ai toujours le même plaisir d'y retourner.

Oui et les souvenirs font aussi partie des aspects qui donnent du charme a un parc d'attraction. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
davlin
#12008
davlin • Futuraptor Futuraptor
Mar 5 Jan 2010 - 0:14

Honnêtement, au début du spectacle je pensais vraiment m'ennuyer... Force est de constater que 25 minutes plus tard, malgré un froid mordant, il n'en était rien et j'ai vraiment appréçié ce spectacle... Bravo aux concepteurs.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12372
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 18 Fév 2010 - 23:11

Article de Centre Presse concernant les nouveaux visages des gradins du Lac aux images :

Le Futuroscope innove toujours


Deux des cinq jeunes symbolisant les cinq continents.
(Photo Patrick Lavaud)

Parmi les nouveautés de la saison 2010 du Futuroscope, outre bien sûr Arthur et les Minimoys, Van Gogh et la Louisiane, les bancs de l'amphithéâtre situés au pied du Kinémax. Des bancs dont la décoration a été entièrement repensée sur une idée du directeur artistique du parc, Olivier Heral. « L'idée était d'apporter en journée une animation à ces gradins qui ont l'âge du parc. Dominique Hummel (NDLR: directeur du Futuroscope), voulait un projet qui ait du sens. On a donc cinq jeunes qui ont l'âge du parc, 22 ans, et qui représentent les cinq continents de façon expressive. On est toujours dans le thème du parc: les grandes images. »

Pour la réalisation, appel a été fait à une entreprise de Grenoble, DAP. Des photos en très haute définition ont été prises, agrandies de façon impressionnante, 70 m par 35 m et imprimées sur du stratifié. Une première en France qui semble faire des émules puisque depuis cette réalisation, DAP a été chargé de nombreux autres projets.
Jean-François MINOT



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#12375
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 19 Fév 2010 - 19:17

je ne savais pas qu'il s'agissait de photos mais simplement de peinture.Encore une nouveauté pour le parc Pour .

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#12376
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 20 Fév 2010 - 9:58

J'imagine le taf que ça aurait été en peinture... la le plus compliqué s'était surement de bien callé les impression numérique pour qu'une fois réconstitué les personnage prennent forme sans déformation.

Revenir en hautAller en bas
Page 16 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant Dernier message

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)