FAQPortailDisneyland Resort Paris - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDisneyland Resort Paris - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDisneyland Resort Paris - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Disneyland Resort Paris - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Disneyland Resort Paris 


Page 2 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant Dernier message
sid2
#2718
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 9 Mar 2007 - 21:28

Oui c'est sûr !! en tout cas il faut dire que quand on rentre dans ce parc on se croirait ailleurs !! par contre petit bémol je trouve que les allées du parc sont très sales enfin il faut dire que quand il y a du monde ça doit être dur de tout nettoyer !!!

Sinon je trouve qu'il se foute un peu de notre gueule avec leurs prix et la nouvelle attraction avec "bouze l'éclair mdr" est vraiment ratée !! par contre la tower of terror ça va donner envie aux gens de visiter les walt disney studio qui sont très peu visité !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#2725
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 9 Mar 2007 - 21:35

Oui, parlons en de Walt Disney Studios, je connais très mal ce petit nouveau ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#2729
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 9 Mar 2007 - 21:40

Et bien en gros c'est un petit nouveau qui fait perdre de l'argent à mon avis !! Le parc est plus que vide !! Donc ils ont fait construire la tour de la terreur à l'intérieur pour donner aux visiteurs l'envie de payer l'entrée et ainsi découvrir ce parc !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#2732
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 9 Mar 2007 - 21:43

J'ai entendu dire que cette attraction coûtait horriblement cher ...
Que peut nous dire notre ami Jerem' sur ce parc ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#2742
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 9 Mar 2007 - 21:58

Oui il me semble que c'est environs 150 000 000 € (je sens que je vais me faire engueuler mdr)

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#2744
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Ven 9 Mar 2007 - 22:09

Les Walt Disney Studios ont effectivement un GROS problème.

Très petit pour un parc Disney (25 ha) il ne dispose que de 8 attractions de qualité très inégale par dessus le marché! De plus, beaucoup reprochent à ce parc de ne pas être très beau (du moins, pas ce qu'on pourrait attendre d'un parc Disney) et je suis totalement d'accord avec eux. Le problème c'est que ce parc est vendu au même prix que le DP, d'une qualité bien supérieure. Mais de là à dire qu'il est vide... il fait tout de même plus de 2 millions de visiteurs par an et pour y aller souvent, il semble toujours plus rempli que le Futuroscope Rire . Mais c'est vrai que c'est un chiffre de fréquentation bas pour un parc Disney (qui tournent à 8 millions minimum normalement).

Pour remédier à cette situation, de gros travaux ont été entrepris sur le parc, nottament ce qu'on appelle du ''PlaceMaking'' c'est à dire une amélioration significative des décors et de l'ambiance du parc. Bien entendu, de nouvelle attraction vont voir le jour. Première phase en juin prochain, avec l'ouverture des Toons Studios, comprenant deux attractions ''Crush Coaster'' et ''Cars Rally''. Et bien entendu, la cerise sur le gateau du 15 ième anniversaire, la Tour de la Terreur, en janvier ou février 2008. Cette attraction est un véritable Best Seller aux USA et il est très probable qu'elle le devienne aussi en Europe, aussi emblématique que l'a été Space Mountain à son époque! Elle coute effectivement très cher, près de 100 millions d'€uros... mais la qualité et le plaisir seront inévitablement au rendez-vous!

Revenir en hautAller en bas
sid2
#2761
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 9 Mar 2007 - 22:52

A mon avis c'est surtout le batiment et la thématisation qui coute le plus chere dans cette attraction non ?

En tout cas il faut dire que la théma est vraiment blufante !!

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#2776
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 10 Mar 2007 - 11:07

Je trouve que le site internet disney est vraiment mal fait, on s'y perd il y a tellement d'offres ...
Il faudrait qu'ils fassent une nouvelle refonte.
Et je suis tout à fait d'accord le blog est fait par la direction, au moins ce forum est la réalité du parc du Futuroscope fait par des vrais fans de notre parc du Poitou !!! on est chauvins quand même !!!! lol

Revenir en hautAller en bas
sid2
#2781
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 10 Mar 2007 - 11:29

Et pourtant leur site est juste refait !!!

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#2813
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 10 Mar 2007 - 15:20

Il est vrai que le site est moins ergonomique que celui du Futuroscope qui lui est aussi, est très bien dans le genre. Mais honnêtement je le trouve quand même très beau.

Quand à ta remarque sur le blog et la comparaison avec ce forum, t'inquiète pas, des vrais forums sur Disneyland, fait par de vrais fans authentiques qui n'ont rien à voir avec la direction du resort, y'en a tout une tripotée, certains avec même plusieurs milliers de membres... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant Dernier message

 Disneyland Resort Paris 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)