|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Miam !
|
Nouveau restaurant
à la place de Studio Grill
dès samedi 8 avril 2023
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions
|
| Arthur • Étoile filante 
Dim 29 Nov 2009 - 12:08 | |
| Il y a eu visiblement pas mal de changements dans l'ordre de la playlist : je suis arrivé hier à 20h15 avec la musique "timbal" qui passait avant à 16h... |
| | TCJ • Administroscope 
Dim 29 Nov 2009 - 21:13 | |
| Aujourd'hui sur le parc, j'ai identifié quelques uns des nouveaux titres de la liste musicale, et je viens d'en rajouter 5 dans la playlist de Deezer, page 3 tout à la fin (à partir de Blackpool Roll de Mr Scruff) |
Lun 21 Déc 2009 - 18:35 | |
| En ce moment, une bonne moitié des musiques diffusées dans le parc sont des musiques de Noël, plus ou moins classiques ou contemporaines. J'aime bien, ça change des autres saisons ! |
| | hartza27 • Futuropithèque 
Lun 21 Déc 2009 - 18:57 | |
| Je voulais vous demander, quel est le titre de la musique diffusé lors de la chute du rideau pendant l'inauguration d'Arthur et les Minimoys ?
Merci
Hartza27
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | SoundPicture • Fondateuroscope 
Ven 1 Jan 2010 - 21:48 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- En ce moment, une bonne moitié des musiques diffusées dans le parc sont des musiques de Noël, plus ou moins classiques ou contemporaines.
J'aime bien, ça change des autres saisons ! Idem, cela donne une petite ambiance chaleureuse au parc.  |
| | davlin • Futuraptor 
Sam 2 Jan 2010 - 9:42 | |
| Petite info, il passe en ce moment à la radio un encart publicitaire pour un truc sur la psychologie, et la musique utilisée en fond est " générique, part 2" de la B.O. du parc...  |
| | Arthur • Étoile filante 
Mar 5 Jan 2010 - 21:50 | |
| Ahhhhh ! Le "Générique part 2" du parc est décidement utilisé à tout bout de champ ! Ce soir, dans... Super Nanny sur M6. Voir arriver Super Nanny sur une musique du parc... ça fait peur !  Edit: Et ils insistent, ils ont dû acheter le cd ! ^^ |
| | davlin • Futuraptor 
Mar 5 Jan 2010 - 23:18 | |
| Tiens, tant que l'on cause musique, les experts du parc sur ce forum sauront sûrement me répondre : L'extrait de monologue que l'on entend sur la BO du parc, avec la voix d'homme mûr qui dit " […] ces formidables espaces de liberté et qui nous rappellent une liberté originelle. ", savez-vous d'où ils l'ont tiré ? Car je pensais que cela faisait partie d'une vieille attraction, mais je l'ai entendu via les haut-parleurs déguisés près de la Cité du Numérique... Une idée ? |
Mar 5 Jan 2010 - 23:20 | |
| C'est la voix de Jacques Perrin, sa voix a été tirée du making-off de Voyageurs du Ciel et de la Mer, qu'il a réalisé. Ce morceau est sur le CD "Le Son du Futuroscope" |
| | davlin • Futuraptor 
Mar 5 Jan 2010 - 23:23 | |
| Futuroscophile, plus rapide que l'éclair !  Merci pour le renseignement.  |
| |
Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions