FAQPortailLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 30 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 30 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 30 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 30 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Page 30 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 Dernier message
XenoYoSh
#32509
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Jeu 22 Fév 2024 - 14:49

Trop bien !
Merci Très content



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Bryan
#32789
Bryan • Minimoy Minimoy
Ven 12 Juil 2024 - 19:56

Bonjour tout le monde. 

Je recherche depuis 2008 les différents musique pendant le film dans chocs cosmique avec Lorànt Deutsch. Car j'aime beaucoup la musique et je ne trouve nulle part les musiques même en recherchant le compositeur cyril fonteneau sur Google ça ne le trouve pas. Je suis retournée mercredi avec une amie et j'ai même enregistré pour le rai écouter avec shazam et il trouve rien si il y a des personnes qui pourrai m'aider sa serait cool. Merci a vous

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#32793
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 13 Juil 2024 - 10:05

@Bryan Bonjour, non hélas ce sont des compositions originales qui sont introuvables.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Bryan
#32794
Bryan • Minimoy Minimoy
Sam 13 Juil 2024 - 15:43

TCJ a écrit:
@Bryan Bonjour, non hélas ce sont des compositions originales qui sont introuvables.
Merci encore de me répondre et virement dommage

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#32796
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 13 Juil 2024 - 19:14

Il y a une nouvelle playlist "spécifique" sur l'Esplanade du Futuroscope qui donne la pêche dès votre arrivée sur le Parc !
J'ai entendu (entre autres) des musiques originales de la Vienne Dynamique.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#32813
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 16 Juil 2024 - 13:45

En effet @Nikos !

Depuis fin juin la playlist musicale de la Plaza a changé, elle comprend divers titres inédits ou non identifiables, et en bonne partie des bandes originales issues de plusieurs attractions et spectacles du Futuroscope :
On peut ainsi retrouver les musiques de Chasseurs de Tornades, La Vienne Dynamique, L'Extraordinaire voyage, Arthur et les Minimoys, la file d'Étincelle, Éclipse, La Clé des Songes, et même des Lapins Crétins qui reprennent Seven Nations Army ! Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 30 1f602
Dans cette playlist est joué aussi notamment In this world de Moby, musique de la nouvelle publicité Futuroscope Xperiences.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 30 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 Dernier message

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)