FAQPortailLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 22 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 22 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 22 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 22 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Page 22 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant Dernier message
Futurojojo
#18262
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 27 Juil 2012 - 19:42

Misteurpleasant a écrit:
Le nouveau disque sortirait courant Juillet Clin d'oeil

Des news concernant la sortie du CD ?



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18264
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 27 Juil 2012 - 23:53

Futurojojo a écrit:
Des news concernant la sortie du CD ?
Rien vu encore.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18405
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 7 Aoû 2012 - 21:37

Nikos m'a fait savoir que Le Son du Futuroscope volume 2 est désormais disponible en boutiques !

Selon ce qu'il m'a dit, il y a à peu près autant de titres que le volume 1, tous parmi la nouvelle bande de cette année, dont plusieurs interludes avec le Guerliguet (j'en ai entendu deux sur le parc).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer en boutiques. Et vous ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18450
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 11 Aoû 2012 - 12:14

Radio Guerliguet présente :
Le son du Futuroscope
volume 2

Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 22 Dsc_0710

Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 22 Dsc_0711

Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 22 Dsc_0712

Yeah ! L'album est disponible dans les boutiques du Parc au prix de 12,90 €

J'ai rajouté la plupart de ces titres sur la playlist Deezer.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Titi24
#20002
Titi24 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 28 Déc 2012 - 15:25

Et si on faisait ensemble une radio du Futuroscope ? Contactez moi en MP si cela vous intéresse.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20003
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 28 Déc 2012 - 19:07

Et cela consisterai en quoi?? ^^

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#20004
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 28 Déc 2012 - 22:16

Ben un peu comme certains radios existantes dans un grand parc parisien (Radio Disney Club pour ne pas citer d'exemples) mettre la playlist ambiance du parc + les BO des spectacles et attractions + Mélanger le tout avec les playlists des restos
Une Radio-Futuro serait une bonne idée, mais inconcevable dans l'idée que notre parc n'ai pas une théma musicale importante .je m'explique : Chez Mickey chaque restos posséde sa propre playlist (italienne, africaine, musique classique), au futuro la playlist estt un peu plus mélangé et difficile de la passer en radio simple
Pour les attractions c'est pareil... La playlist des spectacles du Futuro serait assez mince et niveau attraction de même contrairement aux radios "Disney" qui peuvent jouer sur une large palette de musique a travers le monde et tous les autres parcs
donc au final notre "Radio-Futuro" se composerait essenciellement des musiques d'ambiance de allées soit ce que preopos actuellement la playlist Deezer disponible sur la page d'acceuil du forum qui a une durée de 11h

Ps : excusez la mise en forme de mon message, jessaye pour la premiere fois de publier via un smartphone ^^



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20065
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 6 Jan 2013 - 21:08

Est-ce que quelqu'un aurait (ou pourrait avoir) la liste des titres de la playlist de Noël ? Ca me ferait super plaisir de l'avoir !
Je l'échange contre un recueil de charades sur le Futuroscope ! LoL



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#20082
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 8 Jan 2013 - 19:08

depuis 2010 que je me turlupinait l'esprit à savoir si les musiques de Noël du parc correspondait à des musiques que je connaissais... Il m'aura fallu 2 ans pour le vėrifier
Dans la playlist Noël du parc il y a plusieurs titres qui sont sur un CD de musique de Noël que j'ai chez moi
Alors nous avons dans la playlist futuroscopienne :
- Jingle bells - Philharmonic chamber orchestra
- Douce Nuit Sainte Nuit - Philharmonic chamber orchestra
- The Christmas song - Doris Day
- White Christmas - Louis Amstrong
- Mon beau sapin - Philharmonic chamber orchestra
- Angels we have heard on high - Philharmonic chamber orchestra
- The Christmas song - Nat Kingston Cole
- Jingle bells - Benny Goodmann et son orchestre
- Jingle bells rock - Bobby helms
- We wish you a merry Christmas - Philharmonic chamber orchestra
- Jingle bells - Bing Crosby et les Andrew sisters

J'ai pas ėtė voir sur internet si les musiques ėtaient prėsentes, pour les titres ci dessus, la liste est bien sur plus longue... Mais j'ai pas trouvė tous les titres, rendez vous l'année prochaine pour en connaître d'avantage ^^



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20084
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 8 Jan 2013 - 20:25

Futurojojo a écrit:
Lors de l'inauguration de DAR2, le 21 décembre dernier, dans le dossier de presse on a pu découvrir une petit paragraphe mystérieux qui n'a pas été évoqué sur le forum
Dossier de presse 2013 a écrit:
Une nouvelle ambiance musicale dans les allées du parc et 2013 voit la naissance de "Radio Guerliguet" une radio diffusée devant l'attraction la Vienne Dynamique, dont l'animateur n'est autre que le héros de l'attraction. La programmation de compagnies artistiques musicales et de danseurs viendront égayer et étonner les visiteurs du Futuroscope, de nouveaux personnages lumineux viendront accompagner le nouveau spectacle nocturne et un spectacle musical inédit animera l'Aquacirque d'ex le printemps prochain
Donc pour résumer : Cet été, le retour des groupes musicaux sur le parc, présence de troupes de danse
- la zone autour de la Vienne thématisée musicalement avec Guerliguet
- Nouveaux personnages lumineux ???
- Spectacle musical inėdit à l'Aquacirque ???
Cette histoire de zone thématique devant la Vienne Dynamique m'intéresse... Etant donné que la gestion de l'audio est assez catastrophique sur le Parc, il faut suivre ça de près. Une bonne nouvelle en perspective ?

Revenir en hautAller en bas
Page 22 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant Dernier message

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)