FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 40 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 40 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 40 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 40 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 40 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 Dernier message
maxoscope
#31759
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 15 Avr 2023 - 21:03

Perso lors de mes visites au parc je la fais au moins 1 fois si j'ai le temps



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
Fazer
#32336
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Dim 3 Déc 2023 - 14:31

Vu ce jour et en séance test uniquement ce jour. Mais d'après les techniciens il est fort possible que l'opération soit renouveler d'ici la fermeture.
Sébastien Loeb Racing est proposé au Dynamic. Un QR code est disponible à la sortie pour donner son avis sur l'avenir du programme.
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 40 20231211
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 40 20231210

Affaire à suivre



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#32338
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Dim 3 Déc 2023 - 16:17

Bah pourquoi pas, mais bon ce serait cool de mettre les simulateurs du 360 à la place des horribles simulateurs du Dynamique 2.
Je sais pas ce que çà donne sur Sébastien Loeb, mais aux dernières nouvelles ça faisait très mal lol



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#32339
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 4 Déc 2023 - 10:40

Le film, en plus d'être pas terrible, n'a rien à voir avec la thématisation de l'attraction. Idée pourrie.

Revenir en hautAller en bas
Wiwi
#32340
Wiwi • Lapin Crétin Lapin Crétin
Lun 4 Déc 2023 - 11:51

Dedalus a écrit:
Le film, en plus d'être pas terrible, n'a rien à voir avec la thématisation de l'attraction. Idée pourrie.
Je pense que tu es dans l'erreur. 
Le film est pourri selon toi, pas forcement pour tout le monde, c'est ta perception individuelle, comme le gout d'un plat ou la couleur d'une voiture!
Ils font l'essai et attendent le retour public, donc ils veulent un retour de masse, pas d'une seule personne!
Forcement, si par la suite le film est installé dans la salle, il y aura un minimum de thematisation sur le sujet!

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#32341
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 4 Déc 2023 - 13:03

N'oublions pas que le pavillon est sur ses dernieres années. Certes Sebastien Loeb n'est pas le meilleur film et certainement pas le plus adapté au pavillon (puisqu'il n'a jamais ete conçu pour être projeté tel-quel) 
Mais, il permet de proposer une "nouveauté" pour changer de la prog actuel qui commence a dater. 

Je ne vois pas pourquoi le parc irait refaire toute la thématique du pavillon alors qu'elle traite déjà des vehicules en quelques sortes.



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Fazer
#32342
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Mar 5 Déc 2023 - 10:52

Petit retour sur l'expérience test de 9 Sébastien Loeb au Dynamic 6 , du dimanche 03/12.
Je tiens à préciser que les lignes ci-dessous ne relatent que mon avis personnel. Certains visiteurs ont appréciés l'attraction, d'autres moins.

- L'image. 
Celle-ci n'était pas de très bonne qualité. On voyait quelques pixellisation lors de certains passages (par exemple, en forêt au moment du saut).

- Le film.
Celui-ci commence avec l'apparition du logo Frey Média, puis briefing par Jean-Fi, course en mode rallye (Forêt, vignes et la ville/hôpital) et fin. Bref pas de changement sur le scénario.
Par contre, il est énormément tronqué, du au changement de la taille de l'écran. On passe d'une projection à quasi 120° (je ne compte pas la vision avec les casques VR) à un écran plat, d'où perte sur les côtés. Sur la droite, on ne voit pas le technicien pour le briefing, ni la dame avec le petit jet d'air (on aperçoit juste l'extrémité du tuyau). Côté gauche, à la fin de la séance, quand Sébastien Loeb nous propose de nous ramener, on ne voit de lui qu'un œil et une petite partie de son nez. Bref, on est principalement axé sur le siège passager, ce qui est le principal intérêt lors de la course.

- Jeux de lumières.
En l'état, peu de changement. Les cordons LED au plafond n'ont pas été utilisé, seul les projecteurs sur les côtés de la salle ont servi, principalement lors du gonflement de la fiole.

- Les Sensations.
Je vais les comparés aux simulateurs du 9
Les sensations sont complètement différentes et amplifié : plus de débattement dans les virages, d'amplitude dans les sauts... Un plus pour le saut en foret, par exemple. Mais dans l'ensemble, cela reste assez brusque, surtout dans les mouvements de rotation gauche-droite-gauche. D'autres mouvements ont été ajouté ; par exemple, deux petits sauts apparaissent lorsque l'on est sur les hauts d'Hagueneau, dans les vignes et quelques mouvements de dérapages qui ne correspondent pas à l'image.
Comparé à Eco Dingo, cela bouge moins, mais ça reste quand même un peu violent, surtout aux extrémité du simulateur.

- Conclusion.
Pour moi, ce test n'est pas concluant, du moins en l'état.
Plusieurs pistes d'améliorations peuvent être envisagées pour une exploitation futur du film. Par exemple, un panoramique au début à droite sur Jean-Fi pour le briefing, avant un retour sur la vision du passager, pour finir sur un autre à gauche sur Sébastien Loeb serait grandement apprécié. Des sensations encore moins brusque et plus réalistes (plus proche de ceux avec les simu du 9), dans la mesure du possible, voir changement des sumilateurs et thématisation de l'entrée et de la zone d'embarquement. Beaucoup de travail pour FMD en perspective pour l'adapter au pavillon, mais pas infaisable.

Dans l'ensemble, je suis quand même heureux de voir du changement dans la programmation de cette salle, même avec le retour de Loeb.

Je ne vous garanti pas que l'expérience sera renouvelée d'ici fin d'année, car d'après les techniciens de FMD (j'ai pu échangé avec eux de mon retour de l'expérience et les hypothétiques pistes pour l'amélioré…) présent à la sortie de l'attraction pour recueillir nos avis, ce test n'était présenté que ce dimanche. Naturellement, c'est à prendre au conditionnel car il pourrait revenir pour d'autres journée test, que j'encourage afin de récolter d'autres avis et retour de visiteurs.



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#32345
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 17 Déc 2023 - 19:44

Quand j'y suis aller le 10 décembre Sébastien Loeb n'était plus en test.

Revenir en hautAller en bas
Page 40 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)