|
Administroscope

| |
Futuronaute

Sam 31 Mar 2012 - 22:46 | |
| Merci les cartes à gratter surtout ^^ c'est le dernier we de validité |
|
Futuropithèque

Sam 31 Mar 2012 - 22:53 | |
| est ce que vous pourriez prendre des photos pour le week end de paques que je vois ce que ca fait quand le parc est rempli car je ne pourrais pas y'aller je vais voir de la famille à Bordeaux |
|
Futuronaute

Ven 13 Avr 2012 - 12:46 | |
| Le site j'aimeattendre vient de publier un petit calendrier sympa sur la fréquentation du parc pour cet été  Bon, en Mai et en Août je vais éviter de venir.…  Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
|
Futurhominidé

Dim 15 Avr 2012 - 12:00 | |
| faîtes passer l'info, ça en découragera certains et ainsi ma 1ère venue en mai (de Nîmes) sera plus agréable |
|
Administroscope

Dim 15 Avr 2012 - 12:14 | |
| Oui, je pense que cette année mai sera très chargé !
Mais ce tableau est approximatif et un peu surestimé par endroits, par exemple en dehors des week-ends/ponts : en semaine il n'y a personne. ^^ C'est aussi toujours plus calme que cela pour la première et dernière semaine d'août. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Étoile filante

Jeu 19 Avr 2012 - 18:09 | |
| Un rappel/conseil pour tout ceux qui veulent venir dans les prochaines jours/semaines, n'oubliez pas de consulter le planning et les horaires présents sur le site du Parc, notamment pour vérifier le nombre de show nocturne (un certain nombre de double shows prévus ont été supprimés dernièrement). Cette année, c'est vraiment le pont de l'Ascension qui devrait concentrer toute la fréquentation, les autres week-end, il y aura du monde, mais cela sera plus jouable |
|
Futuropithèque

Jeu 26 Avr 2012 - 0:24 | |
| Moi je prévois d'y retourner le 8 mai mais je me demande s'il y aura tant de monde que ça à cause des élections de dimanche prochain, vous en pensez quoi vous ? |
|
Administroscope

Jeu 26 Avr 2012 - 18:54 | |
| - @thomas86 a écrit:
- Moi je prévois d'y retourner le 8 mai mais je me demande s'il y aura tant de monde que ça à cause des élections de dimanche prochain, vous en pensez quoi vous ?
Ça sera plus tranquille à coup sûr. En raison du 2ème tour, les gens vont plutôt faire les ponts du 1er et de l'Ascension. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuropithèque

Jeu 3 Mai 2012 - 22:46 | |
| merci de l'info |
|
|