|
Futuro sapiens

Dim 6 Mai 2012 - 18:18 | |
| Le 18, 19 et 27 mai, le parc ouvre exceptionnellement ses portes à 8h ! |
|
Futuraptor

Mer 9 Mai 2012 - 9:11 | |
| Bonjour, Je reviens au Futuroscope les 19,20 et 21 mai, et comme il s'agit du week end de l'ascension, je m'attends à beaucoup, beaucoup de monde dans le parc... Heureusement, cela devrait être calme le lundi C'est pourquoi je me pose des questions: - le système des "Rapidpass" est-il toujours en place et pour quelles attractions? Faut-il prendre les prendre de bonne heure? - j'ai lu sur le forum qu'en qu'à de forte affluence Bertran Lotth n'assurait pas toutes les représentations d'Imagic. Y a t-il un moyen de savoir quels spectacles il présente? Je vous remercie pour vos réponses. A très bientôt! |
|
Futuro sapiens

Mer 9 Mai 2012 - 17:10 | |
| -Le système rapidepass est pour l'instant uniquement disponible a Danse avec les robots ainsi qu'à Monstres des mers (solido). Pour les heures tout dépend de l'affluence. Mais bon quitte à choisir autant les prendre de bonne heure oui  -Pour Imagic aucun moyen de savoir s'il s'agit de lui ou de son remplaçant à l'avance. La différence n'est pas flagrante non plus ! |
|
Futurhominidé

Mer 9 Mai 2012 - 17:18 | |
| par curiosité, est-il possible de connaître l'affluence ce dimanche 6 et lundi 7 mai ?
j'imagine que ce ne devait pas être beaucoup car nous avons trouvé tous les temps d'attente largement supportables et se promener dans le parc étant plutôt tranquille et reposant |
|
Futuraptor

Mer 9 Mai 2012 - 17:51 | |
| - Misteurpleasant a écrit:
- -Le système rapidepass est pour l'instant uniquement disponible a Danse avec les robots ainsi qu'à Monstres des mers (solido). Pour les heures tout dépend de l'affluence. Mais bon quitte à choisir autant les prendre de bonne heure oui
 -Pour Imagic aucun moyen de savoir s'il s'agit de lui ou de son remplaçant à l'avance. La différence n'est pas flagrante non plus ! Merci de ta réponse. Nous essayerons donc les rapidepass pour ces deux attractions. C'est déjà bien  |
|
Étoile filante

Mer 9 Mai 2012 - 19:45 | |
| Pour iMagic, vous pouvez demander aux hôtesses à l'entrée, elles vous renseigneront.  |
|
Administroscope

Mer 9 Mai 2012 - 20:35 | |
| - @st30 a écrit:
- par curiosité, est-il possible de connaître l'affluence ce dimanche 6 et lundi 7 mai ?
j'imagine que ce ne devait pas être beaucoup car nous avons trouvé tous les temps d'attente largement supportables et se promener dans le parc étant plutôt tranquille et reposant Environ 5000 / 6000 visiteurs à peine par jour, c'est à dire vraiment très peu par rapport à un week-end "normal". administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurhominidé

Jeu 10 Mai 2012 - 14:48 | |
| et c'est combien en temps normal le WE ?? (pfiou, entre la météo et le peu de monde j'ai finalement eu un énorme coup de bol alors  ) |
|
Administroscope

| |
Étoile filante

Jeu 10 Mai 2012 - 22:23 | |
| Oui, exact Thomas, ce vendredi 14 mai 2010 était vraiment la journée de tout les records !  De bons souvenirs de files d'attente records ! J'ai été étonné du peu de monde dans le Parc ces derniers week-end au Futuro, mais c'est vrai que la météo n'aide pas en ce moment... il faut que le pont du 17-18 mai rattrape tout ça ! Et peut-être le jour du concert aussi mais au vue de la programmation, j'y crois plus trop... |
|
|