FAQPortailLe resort : Futuroscope Xperiences 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe resort : Futuroscope Xperiences 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLe resort : Futuroscope Xperiences 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le resort : Futuroscope Xperiences ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Le resort : Futuroscope Xperiences 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
fondateuroscope
#32667
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Mer 29 Mai 2024 - 22:26

Le resort : Futuroscope Xperiences LOGO-FUTUROSCOPE-XPERIENCES
Le Futuroscope change de dimension et présente une nouvelle marque pour son resort : Futuroscope Xperiences, dévoilée le 29 mai 2024 sur son tout nouveau site internet, et avec un spot diffusé en TV et cinéma dès le 3 juin 2024.


« Le Futuroscope, c'est ce lieu extraordinaire où le réel et l'imaginaire se côtoient. Ici, on peut rejoindre Mars en roller-coaster, ou plonger dans un parc aquatique merveilleux aux 1001 couleurs … et faire de surprenantes rencontres, comme croiser une pieuvre. On peut embarquer pour un incroyable voyage et faire le tour du monde, ou sauter dans une tornade pour vivre le grand frisson. Ici, tous les mondes se rencontrent, s'explorent, et se vivent. Au Futuroscope, votre imagination sera votre seule limite. »


Futuroscope Xperiences rassemble :

• Le Futuroscope : le parc d'attractions historique (ouverture le 31 mai 1987), avec 40 attractions et spectacles ;

• L'Aquascope : le parc aquatique indoor (ouverture le 15 juillet 2024), des expériences immersives qui mêlent eau et technologie ;

• les hôtels et restaurants immersifs : Hôtel Station Cosmos et restaurant Space Loop (2022), hôtel EcoLodgee (2023) ;

• la Plaza et ses autres activités : ZerOGravity, centre de chute libre indoor (2020) et L'Arena Futuroscope, grande salle évènementielle du Département de la Vienne (2022).

Présentée en avant-première le 25 mai lors d'une conférence de presse, cette nouvelle campagne de communication et ce nouveau positionnement parachèvent ainsi le plan de développement Vision 2025, installant définitivement le Futuroscope comme un vrai resort de niveau européen, une véritable destination de courts séjours de 3 à 4 jours.



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32669
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 30 Mai 2024 - 4:09

J'aime beaucoup cette nouvelle campagne de communication ! La vidéo donne vraiment envie de venir sur le Resort je trouve Sourire 
Un peu moins fan du terme "Xperiences" pour qualifier le Resort …

Revenir en hautAller en bas
ico
#32670
ico • Futurosaure Futurosaure
Jeu 30 Mai 2024 - 4:09

fondateuroscope a écrit:
ce nouveau positionnement parachèvent ainsi le plan de développement Vision 2025, installant définitivement le Futuroscope comme un vrai resort de niveau européen, une véritable destination de courts séjours de 3 à 4 jours.

Pas convaincu de vouloir passer 3 à 4 jours. C'est quand même beaucoup, n'étant pas ultra client de parc aquatique.

Ca n'enlève pas le fait que le Futuroscope a réalisé une progression remarquable en seulement 5 ans (malgré une pandémie).

2020 : Objectif Mars / Zero Gravity
2022 : Chasseur de Tornades / Station Cosmos / Arena
2023 : Ecolodgee / Etincelle en renouvellement mélioratif
2024 : Aquascope / Eclipse / Hydro + bûches à Futuropolis / Plaza qui donne une bien belle allure à l'entrée
2025 : Mission Bermudes

Avec de sacrées réussites et de l'audace : Station Cosmos est bien mon hôtel préféré actuellement, tous parcs confondus. Un hôtel immersif porté sur la SF, il y a personne d'autre qui a tenté en fait (à part Disney mais c'était hors sol). De grosses attractions qui font passer le parc à un autre niveau : Objectif Mars + Chasseur de Tornades + Missions Bermudes (à confirmer pour celui-là évidemment). Avec une décennie précédente qui a vu d'autres très bons ajouts comme L'Extraordinaire Voyage et les Lapins Crétins.

Avec tout ça, j'ai eu envie de rester 2 jours / 1 nuit. Donc me convaincre d'un séjour, le Futuroscope a réussi son pari.

Plus qu'à remplacer enfin Dynamic et (au moins) le préshow de la Vienne Dynamique histoire que ça arrête de m'agacer de voir de tels vestiges... Le resort : Futuroscope Xperiences 1f601 

En résumé : chapeau le Futuro

Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#32671
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Jeu 30 Mai 2024 - 13:24

C'est une claque, cette nouvelle campagne publicitaire! Bien mieux que ce que la famille oscope nous avait offert. Sa as l'air engagent, les modèles 3D plutôt sont beaux, les transitions sont bien foutus et sa donne envie.

J'adore les visuels sur la partie extraordinaire voyage, un petit espoir de ce a quoi cette attraction pourrait ressembler avec des visuels améliorés.

Par contre c'est claire qu'ils veulent pas lacher le terme Xpériences, d'abord le pavillon du futuro, après sébastien loeb et maintenant sa  Rire

Bref je suis quand même super content, l'ancienne version du site internet était tellement vide et sans vie mais la c'est merveilleux, tout ce que j'attendais!

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32672
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 30 Mai 2024 - 19:32

Tout à fait d'accord avec Colin_Roboteknos ça claque et clairement je confirme que je préfère ce thème à la famille "Oscope" . Il devrait changer le nom du parc et mettre tout simplement Xperience World au pire à la place de futuro 😁

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#32673
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Ven 31 Mai 2024 - 11:48

Xperience Adventure World c'est ça ?



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32674
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 31 Mai 2024 - 11:53

Ou sinon, Euro Futuroscope Resort Poitiers ? Yeah !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#32675
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 31 Mai 2024 - 13:06

Puisque la mode semble être de recycler d’anciens noms (Aquascope, Xperiences), j’aurais proposé … Planète Futuroscope 😅



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32676
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 31 Mai 2024 - 13:23

J'ai l'intime conviction que dans une dimension alternative, le futuroscope s'appelle "Parc Guerliguet" …

Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#32679
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Ven 31 Mai 2024 - 17:33

Planète Futuroscope ne rappellerait aucun bon souvenirs  Le resort : Futuroscope Xperiences 1f605 
Mais bon ce serait hilarant!



Logo Futuroscope  Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction.  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Le resort : Futuroscope Xperiences 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)