Je trouve le clip très très beau, j’adhère plus que la famille oscope ou je me sentais moins impliqué dans le clip, après je ne pense pas que ça signe sa fin pour autant. Le nom expérience fait un peu générique mais c’est la mode en ce moment on va dire. Ce qui m’a le plus choqué c’est de voir les wagons d’objectif mars en rotation, c’est presque l’attraction en proportion qui reste le plus longtemps à l’écran vu que ça attire le public car « c’est un coaster » je n’ai pas envie de parler de publicité mensongère on en est pas là non plus, les intentions données à la boîte de com comprenaient sûrement des images de l’époque, ce n’est peut être pas intentionnel. Mais je trouve ça surprenant qu’il soit affiché comme tel dans la mesure où on est pas sûr qu’il re-tourne un jour, même si je l’espère profondément car à l’heure actuelle le ride est soporifique et onn a pas vraiment eu de nouvelles la dessus depuis un moment. Je comprends que le parc est d’autres préoccupation avec l’aquascope mais j’espère qu’il ne va pas laisser tomber l’idée en se disant « on a un coaster qui est le ride no 1 de nos visiteurs même en l’état, pourquoi faire plus ? »