FAQPortailLe resort : Futuroscope Xperiences - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe resort : Futuroscope Xperiences - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLe resort : Futuroscope Xperiences - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le resort : Futuroscope Xperiences - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Le resort : Futuroscope Xperiences 


Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
vrogui
#32693
vrogui • Futuraptor Futuraptor
Dim 2 Juin 2024 - 10:57

J'adore ce nouveau clip promotionnel du parc

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#32694
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Dim 2 Juin 2024 - 12:07

Je trouve le clip très très beau, j’adhère plus que la famille oscope ou je me sentais moins impliqué dans le clip, après je ne pense pas que ça signe sa fin pour autant. Le nom expérience fait un peu générique mais c’est la mode en ce moment on va dire. Ce qui m’a le plus choqué c’est de voir les wagons d’objectif mars en rotation, c’est presque l’attraction en proportion qui reste le plus longtemps à l’écran vu que ça attire le public car « c’est un coaster » je n’ai pas envie de parler de publicité mensongère on en est pas là non plus, les intentions données à la boîte de com comprenaient sûrement des images de l’époque, ce n’est peut être pas intentionnel. Mais je trouve ça surprenant qu’il soit affiché comme tel dans la mesure où on est pas sûr qu’il re-tourne un jour, même si je l’espère profondément car à l’heure actuelle le ride est soporifique et onn a pas vraiment eu de nouvelles la dessus depuis un moment. Je comprends que le parc est d’autres préoccupation avec l’aquascope mais j’espère qu’il ne va pas laisser tomber l’idée en se disant « on a un coaster qui est le ride no 1 de nos visiteurs même en l’état, pourquoi faire plus ? »

Revenir en hautAller en bas
ico
#32695
ico • Futurosaure Futurosaure
Dim 2 Juin 2024 - 17:36

erpg10 a écrit:
on est pas sûr qu’il re-tourne un jour,  même si je l’espère profondément car à l’heure actuelle le ride est soporifique et onn a pas vraiment eu de nouvelles la dessus depuis un moment. Je comprends que le parc est d’autres préoccupation avec l’aquascope  mais j’espère qu’il ne va pas laisser tomber l’idée en se disant « on a un coaster qui est le ride no 1 de nos visiteurs même en l’état, pourquoi faire plus ? »

Le parc a conscience de l'attrait d'Objectif Mars avec rotations.
On n'a pas de nouvelles parce que c'est sans doute compliqué de trouver une alternative alors que toutes les attractions de ce type étaient sur ce même système. Le Futuroscope est désormais dans de la prospection, recherche et développement presque exclusive pour sortir d'un système majoritaire. C'est mon hypothèse et pourquoi ça peut être long.

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#32696
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Dim 2 Juin 2024 - 18:02

Je vais sûrement disgresser et c’est peut être pas dans le bon topic mais je ne comprends pas pourquoi le Futuro doit assumer seul ce nouveau système, si on considère que le fait de mettre des batterie dans un train est véritablement dangereux, pourquoi toutes les attractions qui en sont équipées ne sont pas bridées elles aussi et cherchent de nouvelles solutions ! Est-ce que juste changer de fournisseur de batterie suffirait juste pas… les défauts de conception ça arrive, il est normal que l’on tire des enseignement d’un incident mais la je me demande s’ils poussent pas le bouchon…

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32697
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 2 Juin 2024 - 19:17

Carrément puis même surtout la dernière scène où ça penche franchement ya plus rien a par de la fumée, j'ai l'impression que le parc prend une fausse bonne direction

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message

 Le resort : Futuroscope Xperiences 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)