FAQPortailL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 


Page 1 sur 16  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant Dernier message
dikéoscope
#23327
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Mar 14 Oct 2014 - 21:14

L'Âge de Glace : Il était une noix, l'Expérience

Attraction №
15
Pavillon
Pavillon de l'imaginaire – Salle 4D
Nouveauté
2016
du 17/12/2015
au 28/08/2022
Durée
11'
Accessibilité
Tous publics
Bleu (Je participe)Orange (Je participeJaune (je participe)Vert (Je participe)
Capacité
270 places
• L'attraction : La drôle de machine que Scrat a trouvée sous la glace a envoyé son éternelle noix dans une autre époque ! Pour la retrouver, une seule solution : se servir de la machine pour voyager dans le temps lui aussi… Dans un théâtre multi sensoriel, partez en famille pour une aventure totalement givrée avec les héros de L’Âge de Glace : Il était une noix, l’Expérience.

• Technologie : Une attraction au poil en 4 dimensions ! Enfilez votre peau de bête et venez rire en famille ! Propulsés aux côtés de Scrat dans un voyage qui vous transporte au cœur de l’Histoire, partagez les péripéties des héros de l’Âge de Glace, comme si vous y étiez ! Effets dans la salle, plateforme dynamique et fous rires au programme de cette aventure immersive totalement givrée !
Fiche mise à jour le 29/08/2022

Revenir en hautAller en bas
matth034
#23329
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 15 Oct 2014 - 14:13

dikéoscope a écrit:
2016 : un nouveau film qui remplacera Le Petit Prince : L'Âge de Glace 4D
Vraiment ???? Bon ,dommage pour le Petit Prince que j'adore... mais quoi qu'il en soit, ce serait une excellente nouvelle  Très content  Très content ! Cela voudrait dire que le parc compte s'appuyer sur des licences connues et surtout ayant un gros potentiel commercial et affectif pour toute la famille. Ca promet de passer d'autres excellents moments !!
Je l'aime de plus en plus ce plan de reconversion des salles !!!! Rire Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#23330
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 16 Oct 2014 - 9:11

J'imagine bien une statue de Scrat a l'entrée a la place de la statue du Petit Prince
Sinon, j'ai trouvé quelques infos supplémentaires en cherchant sur internet

L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 2-atr-10
Le film est actuellement diffusé dans le parc Anglais Alton Tower
Le film s'intitule "Ice Age The 4D Experience", un cinéma en 4D qui va entrainer les spectateurs dans une superbe aventure inspiré du film L'âge de glace 3 : le temps des dinosaures !

Dans les effets physiques, on retrouve des explosions glaciales, de la neige et des bulles

J'ai la campagne publicitaire du film


On reste dans le familial, dans le comique, bref, un bon ajout pour 2016 Applaudir Pour



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23961
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 19 Avr 2015 - 22:47

Confirmation à l'instant sur M6 du remplacement du Petit Prince par L'Âge de Glace la saison prochaine ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23962
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 19 Avr 2015 - 23:30

Si j'ai bien compris, c'est pour la fin de l'année (comme la machine à voyager dans le temps). Donc peut-on prévoir une fermeture du pavillon à l'été par exemple ? Ou alors est ce moi qui aie mal compris ?!



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23964
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 20 Avr 2015 - 0:04

Euh non pas du tout, c'est simplement un nouveau film en remplacement du Petit Prince 4D.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23968
Futuromy • Administroscope Administroscope
Lun 20 Avr 2015 - 6:38

Même pas une fermeture temporaire pour refaire le pré-show ?!



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#23969
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 20 Avr 2015 - 9:33

L'information a été confirmée hier sur M6.
Peut être passeront ils les films en alternance ??

le Futuroscope se transforme petit à petit en mini Universal Studio (la thématique en moins) et c'est plutôt une très bonne chose ;-)



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23972
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 20 Avr 2015 - 11:41

Encore un bon moyen pour détruire toute la thématisation de départ, c'est dommage.
L'âge de glace reste quand même une licence populaire, je suppose que ça sera bénéfique pour le parc.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23974
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 20 Avr 2015 - 13:19

Futuromy a écrit:
Même pas une fermeture temporaire pour refaire le pré-show ?!
La théma du préshow n'a pas vraiment de rapport avec Le Petit Prince, ça été voulu justement, donc pas besoin de changement …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 16  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant Dernier message

 L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)