FAQPortailL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 38 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 38 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 38 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 38 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Page 38 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant Dernier message
Futuromix
#31685
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Mar 4 Avr 2023 - 19:18

Bonjour je suis désolé mais je n'arive avoir de quoi vous parler de serai possible d'avoir une photo qui le représente merci 😉👍

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31687
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 5 Avr 2023 - 19:40

@Futuromix Plusieurs projecteurs LED de couleur sont visibles au plafond. La salle est principalement éclairée en bleu, avec quelques touches de rouge ou de vert par moments.
Avant, tout était éclairé en blanc.

L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 38 2023-04-EV-lumi-re



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
avatar
#31689
Wess_bzr • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 6 Avr 2023 - 12:07

C’est tout de même plus agréable de s’installer avec un faible et jolie éclairage comme celui-ci plutôt que l’ancien.

Revenir en hautAller en bas
vrogui
#31771
vrogui • Futuraptor Futuraptor
Mer 19 Avr 2023 - 14:52

J'adore cette attraction mais quel dommage qu'il n'existe pas de file solo.
A chacune de mes visites, c'est archi plein ;-(

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31775
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 20 Avr 2023 - 9:41

Aucun intérêt au vu du débit (un cycle toutes les 10 min) et de la capacité (84 pax).

Cela dit, je me demande si ça n'a pas été tenté (ou est-ce encore le cas ?), j'ai souvenir d'un panneau file solo au niveau de l'entrée de la file PMR. À reconfirmer

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#31776
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Jeu 20 Avr 2023 - 10:36

Si il avait une fil solo ,je les moi même testé ,en gros il nous donnait un ticket et ont attendait dans une salle d'attente avant que ça soit notre tour.


Revenir en hautAller en bas
erpg10
#31777
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Jeu 20 Avr 2023 - 14:59

Il y avait bien une file solo mais elle a été supprimée car les jours de forte affluence trop de gens se mettaient dedans par rapport au débit de cette file donc c'était finalement plus long que la stand by, et c'était pas évident pour les opérateurs à gérer qui parfois laissaient volontairement des places libres pour liquider la solo.

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31779
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 21 Avr 2023 - 18:34

Effectivement la configuration de l'attraction ne permet pas une gestion idéale d'une file solo.
Après contrairement à Objectif Mars par exemple, il y a moins de personnes susceptibles de ne pas vouloir faire l'attraction, étant donné que les sensations sont plutôt douces (même si je comprends que la peur du vide peut freiner quelques personnes).

Pour la file solo, c'était la même que pour les pass Premium (accès direct au briefing du Commandant) ?

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#31780
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Ven 21 Avr 2023 - 20:59

Oui voilà et puis vu qu'ils comptent le nombre de gens à l'entrée bah il se peut qu'il reste une place mais l'occurence de ce cas de figure est bien inférieure sur cette attraction comme aux chasseurs qu'aux lapins, à OM ou aux robots.

Non pour l'accès comme pour les premiums on fait le tour du parc a boeufs par l'extérieur et une fois dans le hall des départs on prends la porte de service a droite qui accède au comptoir (avec le skyloop au dessus) et au lieu d'aller dans les 3 files ou Alice présente les consignes, on va dans une salle parallèle aux files (donc aussitôt à gauche quand on sort de la navette) avec des sièges (maintenant c'est des vrais sièges avant c'était des trépieds quechua) et les armoires électriques de l'attraction, et au bout de cette pièce on, accède directement à la salle ou un opérateur venait nous chercher, mais du coup c'était le chemin de service pour le staff qui passait au milieu des gens, on entends toute la musique quand on est la dedans, ça a le mérite d'être là mais l'intégration est un peu étrange (mais c'est normal, comme pour danse avec les robots ça a jamais été conçu pour...)

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31781
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 21 Avr 2023 - 21:05

Ah oui d'accord en effet c'est spécial comme système …
Tant mieux que ça ne soit plus d'actualité !

Revenir en hautAller en bas
Page 38 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant Dernier message

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)