FAQPortailL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Page 37 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant Dernier message
Le pigeon Audrey
#30955
Le pigeon Audrey • Futurosaure Futurosaure
Ven 2 Sep 2022 - 9:25

Bonjour je suis a la recherche quelques photos de l intérieur de l attraction côté simulateur avec les ranger a b c est-ce que il y a quelqu'un a une photo merci beaucoup les gens



Le Pigeon 
Revenir en hautAller en bas
bubuch8800gtx
#30957
bubuch8800gtx • Futurozoaire Futurozoaire
Ven 2 Sep 2022 - 11:16

L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 10770510
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 Futuro10

Si ça peu t'aider Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31112
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 7 Nov 2022 - 17:04

On en parlait il y a quelques mois : le film de L'Extraordinaire Voyage fait partie du catalogue NWave Pictures.

Et voilà donc que depuis peu (vraisemblablement juin 2022), le film est diffusé en Asie à Bà Nà Hills SunWorld, un complexe touristique dans les montagnes du Vietnam !

Leur attraction nommée Rạp chiếu phim Airship “Mắt Bay” en vietnamien (Airship Theater - The Flying Eyes Theater en anglais), est un petit cinéma dynamique en deux salles séparées, dotée chacune d'un simulateur "Cobra" de Simworx (modèle similaire à Arthur l'Aventure 4D, mais avec 20 places au lieu de 25) qui s'avance vers un écran semi-cylindrique.
Selon Simworx, l'attraction affiche une capacité de 2 x 20 places pour un débit de 400 personnes/heure.

L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 Ba-Na-Hills3

L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 DSC05178edit-scaled

L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 DSC05096

L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 37 DSC05014

Plus d'info et photos sur les sites de Simworx et du parc Ba Na Hills SunWorld

À en voir cette vidéo onride (sans le son de l'attraction), ça a l'air extrêmement calme comparé à Arthur.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#31113
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Mar 8 Nov 2022 - 0:47

Ptdr c'est d'un mauvais goût leur ride XD



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31115
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 8 Nov 2022 - 18:29

XenoYoSh a écrit:
Ptdr c'est d'un mauvais goût leur ride XD

Bah non, le film est le même que le nôtre et la thématisation est plutôt réussie. Entre ça et des simulateurs vaguement maquillés en coccinelles géantes, y a pas photo.
Les asiatiques n'ont pas le même rapport aux sensations fortes, ce qui explique probablement la différence de ride system.

Revenir en hautAller en bas
Futuro
#31646
Futuro • Futurosaure Futurosaure
Lun 20 Mar 2023 - 17:32

Dommage que l'attraction n'ait pas de sas car on entend tout la musique quand on est aux consignes de sécurité et l'Aéro navette qui part avant que les portes se fermer, voila les défaut dans la file d'attente pour moi qui sont à modifier.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31652
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 21 Mar 2023 - 9:37

Il y a bien un SAS mais le son est très fort dans la salle de show et quasi inexistant dans le préshow.

Pour la navette qui part avant la fermeture des portes, c'est malheureusement assez récurent et c'est dû à certains opérateurs 🤷‍�

Revenir en hautAller en bas
Renoscope
#31680
Renoscope • Minimoy Minimoy
Dim 2 Avr 2023 - 14:28

Mise en place de projecteurs de couleurs dans l'extraordinaire voyage.
Il sont séquencés avec les différents étapes: embarquement, confirmation de la tour de contrôle, décollage et débarquement.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#31681
Invité • Invité
Lun 3 Avr 2023 - 10:26

J'ai effectivement vu ces changements lors de ma dernière visite la semaine dernière sur le Parc.
Ca fait du bien, et ça change des gros projecteurs blancs qui faisaient mal aux yeux, il faut le dire ! lol

Le seul petit bémol que je pourrais donner à ce nouvel éclairage c'est qu'il se met en blanc lors du décollage, alors que je préférai largement avant quand tout était dans le noir, avec seul l'écran allumé, c'était beaucoup plus immersif.
Et j'ai également vu à plusieurs reprises, les projecteurs s'allumer également en blanc pendant le show, et pareil, ça m'a sorti du film, et je ne vois pas forcément l'intérêt d'avoir rajouter des effets de lumières sur un écran …

Après c'est peut être encore en phase de "programmation" et/ou d'amélioration, à voir :-)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31684
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 4 Avr 2023 - 15:17

Futuro_Fan a écrit:
Le seul petit bémol que je pourrais donner à ce nouvel éclairage c'est qu'il se met en blanc lors du décollage
Quand je l'ai fait ça s'est mis en rouge au démarrage, j'ai trouvé l'effet très chouette. Pour une autre connaissance qui l'a faite ce samedi, c'était en vert.
Bref soit c'est aléatoire, soit ils testent plusieurs configs.

En tout cas cette nouvelle ambiance d'interséance est beaucoup plus agréable désormais.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 37 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant Dernier message

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)