FAQPortailL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 29 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 29 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 29 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 29 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Page 29 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant Dernier message
Dedalus
#25719
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 19 Déc 2016 - 12:02

Bon et sinon, la bâche devant l'attraction c'est du définitif ? Ça fait un peu tâche par rapport à la théma soignée de l'intérieur...

Revenir en hautAller en bas
bensti
#25720
bensti • Futuraptor Futuraptor
Lun 19 Déc 2016 - 20:51

Merci à tous ceux qui ont oeuvré Sourire

Revenir en hautAller en bas
maxoscope
#25722
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 20 Déc 2016 - 13:50

J'y suis pas encore allé mais L'attraction doit être génial



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25730
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 21 Déc 2016 - 23:11

Avec un peu de retard, voici la vidéo du Forum lors de l'inauguration Clin d'oeil Spoilers là aussi !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#25735
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 27 Déc 2016 - 9:55

Je l'ai testé il y a quelques jours. Belle nouveauté futuriste du Futuroscope. On ressent bien la sensation de voler. Les effets sont vraiment pas mal. On l'a fait trois fois et à chaque fois on était devant. J'ai essayé d’être dans les premiers ou dernier mais je pense que les hautesses choisissent l'ordre des couloirs selon leur envie. Donc je ne l'ai pas encore fait en haut dommage.
Par contre seul point négatif le débit de l'attraction est assez faible (il faut du temps pour attacher tout le monde et vérifier). Cela risque de poser des problèmes lors de journée de forte affluence. En plus la file d'attente me parait pas très grande il risque d'y avoir de la foule devant l'attraction .



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
bensti
#25737
bensti • Futuraptor Futuraptor
Mar 27 Déc 2016 - 18:36

Pour la file d'attente, de quelle file parles-tu? Car la file extérieure est très grande ne t'inquiètes pas, j'ai même des doutes qu'il soit possible de la remplir complètement avec les fréquentations actuelles. La file date en effet de la grande époque du parc où il pouvait y avoir 24000 pax/jour et cette même file était rarement pleine (elle n'à pas été modifiée).

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25738
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 27 Déc 2016 - 20:20

J'ai fait un saut cet après-midi sur le parc. On peut dire que c'est la première journée où l'attraction fonctionne en conditions de haute affluence (journée à +11000 visiteurs). Vers 17h, on constatait 1h00 à 1h10 d'attente, contre 40 à 50 minutes d'attente pour les autres attracs majeures. J'espère que le rôdage des process d'embarquement et un estompage de l'effet "nouveauté" feront baisser ce temps. Peut-être qu'on arrivera aux 650 pax/h promis, mais pour le moment je n'y crois pas … Sifflement
Et oui de toute façon, la file extérieure est bien assez grande Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#25739
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 28 Déc 2016 - 10:07

Je parle de la file en extérieur elle me parait petite mais je dois mal me rendre compte alors.
A oui 1h10 pour 50 minutes les autres attractions. Aie ça fait quand même beaucoup. Surtout que l'attraction fait beaucoup de publicité et les visiteurs attendent les 30 ans. L'attente promet d'être très longue lors de journée du genre 01 mai, 14 juillet ou 15 août .



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
bensti
#25740
bensti • Futuraptor Futuraptor
Mer 28 Déc 2016 - 17:52

@DJALEX37, la file extérieure fait toute la largeur du bâtiment sur 4 rangées si je ne m'abuse. C'est grand Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Lucas.
#25742
Lucas. • Futurosaure Futurosaure
Mer 28 Déc 2016 - 22:55

Je viens de remarquer sur le plan qu'il ya une taille maximum pour l'attraction de 1m95



Futuroscope 👍
Revenir en hautAller en bas
Page 29 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant Dernier message

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)