FAQPortailFiles Solo (single rider) 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFiles Solo (single rider) 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFiles Solo (single rider) 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Files Solo (single rider) ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Files Solo (single rider) 


Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
Dedalus
#18648
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 31 Aoû 2012 - 21:52

Sur le site "jaime attendre" dont nous avons parlé précédemment, dans les conseils de visite du Futuroscope voici ce qu'on peut lire :

Citation :
Les files d’attente « solo »

C’est une file d’attente spéciale pour ceux qui se présentent seuls à une attraction, ou qui acceptent de se séparer pour faire seul l’attraction. Bien évidemment c’est beaucoup plus rapide. Elles sont disponibles dans certaines attractions (Mission Eclabousse, Les Animaux du Futur, Le Meilleur du Dynamique et bientôt dans d’autres).

Je sais que ce système existe au parc astérix mais dans le cas du futuro est-ce qu'il s'agit d'une erreur ou d'un ancien projet ?

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18649
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 31 Aoû 2012 - 22:29

Elles ont vraiment existée au sein du parc pendant un temps (a eclabousse j'ai déjà vu le panneau sous l'arche d'entrée)
On peut aussi en entendre parler dans les anciens guides de visite du Surprised parc..mais je pense que cela fait désormais + parti du passéoscope que du Futuroscope ;-)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#18650
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 31 Aoû 2012 - 22:29

Ca a existé au Futuro dans ces 3 attractions … Mais elles sont très rarement utilisées …
On retrouve l'entrée sous les arches (qu'ont justement ces 3 attractions). Il y a un passage spécial qui peut être ouvert … A ADF, il contourne toute la file extérieure jusqu'au Jardin des Energies (il y a un tracé blanc au sol); au D2, on tournait tout de suite à droite pour arriver au dispatch. A Mission Eclabousse, on voit bien le tracé de cette 2ème file (sur la gauche) … et je pense que l'explication est encore donnée sur l'arche.
Il doit y avoir des photos quelques part sur le forum et un endroit où on parle de tout ça … Mais j'ai la flemme de chercher !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18651
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 31 Aoû 2012 - 22:52

D'accord ! Il faut dire que les personnes seules sont vraiment rares, le concept aurait peut être été plus intéressant à DAR qu'à ADF (mais très bordelique il faut bien l'admettre)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18652
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 1 Sep 2012 - 0:02

Oui, les personnes seules se font rares parmi l'ensemble des visiteurs … Et même, je ne sais pas si beaucoup d'entre elles osaient emprunter ces files pour passer devant tous les autres …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#18655
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 1 Sep 2012 - 22:25

Je viens souvent en solo au Parc, comme hier et aujourd'hui, puisque j'étais sur le parc, l'idée est intéressante, car d'habitude dans les files, ce sont les familles qui priment, bousculent, jouent des coudes pour gruger quelques places. Quant à emprunter ce type de file, il faut voir à l'usage.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18656
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 1 Sep 2012 - 23:45

C'est un concept intéressant dans le cas du parc astérix, si un seul membre d'une famille veut faire l'attraction au moins les autres ne l'attendent pas très longtemps. Mais dans le cas du Futuroscope il existe des sièges fixes, des salles d'attente donc personne n'est lésé. Et encore une fois dans une journée on voit rarement des personnes seules !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18659
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 2 Sep 2012 - 0:37

Misteurpleasant a écrit:
Et encore une fois dans une journée on voit rarement des personnes seules !
C'est vrai … Je suis sûr que les personnes seules ne représentent même pas 0,5 % du public. (J'avance ce chiffre au pif, je suis peut-être encore généreux si ça se trouve ^^)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18671
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 2 Sep 2012 - 11:45

C'était un concept qui avait été lancé la saison dernière mais qui n'a jamais convaincu car en effet au Futuroscope, les visiteurs seuls sont très rares. Par contre, cela faisait des accès intéressants pour les Rapidpass...

Revenir en hautAller en bas
Lucas.M
#23993
Lucas.M • Futurammouth Futurammouth
Mer 22 Avr 2015 - 10:10

désolé de relancer je sujet.
Au lapins beaucoup de familles y vont en même temps comme ci elle ne savaient pas lire ^^'
Du coup quand on est vraiment solo quand on a 12 000 visiteurs on en a pour 45 minutes d'attentes.
Un samedi sa peut monter jusque à 30 minutes.
Mais toute fois j'aimerait bien avoir la même chose à dar et à arthur, pourquoi pas sur le même passage que les pass preniums ?

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Files Solo (single rider) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)