FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 27 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 27 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 27 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 27 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 27 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant Dernier message
TCJ
En ligne
#22493
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 4 Déc 2013 - 14:35

Deux petits détails du musée crétin, dans la file d'attente :

Spoiler:



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22497
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 5 Déc 2013 - 12:45

Très instructif pour tout connaître sur la nouvelle attraction, le dossier de presse de La Machine à voyager dans le temps est en ligne.
L'univers des Lapins crétins, la scénographie de l'attrac, la technique et le développement du projet, tout y est !  Lapin Crétin



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22498
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 5 Déc 2013 - 17:55

Eh oui ! À tous les participants de l'avant-première, je vous rappelle que c'est après-demain ! Je viens de vous envoyer un MP pour rappel.

Ne me posez pas de lapin, car on en trouvera assez sur place ! Green 



Pour d'autres personnes du forum qui n'ont pas la chance de venir, vous pourrez suivre les évènements en direct sur Twitter avec :


Un petit service, pourrez-vous copier-coller des tweets de temps en temps dans ce topic ? Nous ne pourrons pas le faire nous même sur place, merci …
(Fonction "Plus" -> Insérer le tweet, puis copier le code, le coller en réponse dans le topic, "Envoyer")



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
maflo
#22499
maflo • Futurammouth Futurammouth
Jeu 5 Déc 2013 - 18:03

On ne connais toujours pas la liste des guest présent? (Mis à part le pdg d'Ubisoft France il me semble avoir vu)



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22500
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 5 Déc 2013 - 18:25

maflo a écrit:
On ne connais toujours pas la liste des guest présent? (Mis à part le pdg d'Ubisoft France il me semble avoir vu)
On verra bien Hi hi !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
kikos33
#22501
kikos33 • Futureptile Futureptile
Ven 6 Déc 2013 - 11:50



On arrête pas le Futuro niveau com' !

Je vais essayer d'aller les trouver avant de prendre mon train Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22502
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 6 Déc 2013 - 11:55

Je retourne dans la Vienne toute à l'heure, je passe par Tours cet après-midi, je vais essayer d'aller voir Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22503
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 6 Déc 2013 - 13:14

Allez allez, plus qu'une vingtaine d'heures, j'ai hâte !!!

Selon Twitter @futuroscope, parmi les personnalités présentes, citons Philippe Croizon, Sophie Vouzelaud, Gaël Leforestier …

Point météo : Il va faire un peu frais demain, autour de 7°, mais il est prévu du soleil. Sourire

J'avais écrit ça : Jean Bloguin, humoriste.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Xavbill
#22506
Xavbill • Minimoy Minimoy
Ven 6 Déc 2013 - 17:39

Futurojojo a écrit:
Alors nous avons dans ce que j'ai pu lire dans les posts précédents :
TCJ, Arthuroscope, Maflo, Arnaud-86, LoveFuturoscope, Timekeeper et Futurojojo (moi)

Je pense n'avoir oublié personne Sourire 
Je serais là aussi ;-)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22507
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 6 Déc 2013 - 19:10

Lapin Crétin Bonjour à tous !
Ce samedi 7 décembre, le Futuroscope lance donc sa grande nouveauté 2014, La Machine à Voyager dans le Temps avec les Lapins Crétins, lors d'une grande bwaaavant-première !

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 27 Futuro11

Comme d'habitude, plusieurs membres du Forum du Futuroscope sont présents à cet évènement, en compagnie de plusieurs centaines d'invités, journalistes et internautes. ;)Acte inaugural, découverte de l'attraction, conférence de presse sur les nouveautés, buffet au Kadélicescope et peut-être d'autres surprises, le tout dès 9h30 !

Suivez l'évènement sur les réseaux sociaux avec :
Le fil officiel du parc @futuroscope, le fil du Forum @LeForumduFuturo … et surtout le hashtag officiel de la journée #crétinoscope !
Membres du Forum devant votre écran, je vous invite à insérer ici les meilleurs tweets, n'hésitez pas à réagir. Plus d'infos, photos et débriefing de l'évènement viendront plus tard, à l'issue de cette journée.

Exclamation Pour plus de renseignements concernant cette nouvelle attractions, consultez les pages précédentes de ce sujet ainsi que le dossier de presse de La Machine à Voyager dans le Temps.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 27 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)