FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 34 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 34 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 34 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 34 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 34 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant Dernier message
Clive
#22819
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mar 18 Fév 2014 - 9:18

Dimanche, j'ai refait l'attraction.... Lapin Crétin et je n'ai pas vu ces nouveaux éléments de décors.... Zen Green

Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#22825
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Mar 18 Fév 2014 - 19:07

Ils étaient pourtant bien présents les nouveaux éléments de décors dimanche.
Voici un extrait de la nouvelle musique d'ambiance (désolé pour la qualité) : 

On entend aussi parfois un effet sonore de ronflement provenant des lapins dormant sur leurs hamacs.

TCJ a écrit:
 Ah non ! « Quand même » 
Je m'excuse pour cette faute, je suis anglais et l'orthographe n'est pas mon point fort.



La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 34 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22826
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 19 Fév 2014 - 2:10

Sympa d'avoir rajouté une petite musique d'ambiance, c'est vrai que ça manquait un peu … Merci pour cet extrait Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
superleo
#22828
superleo • Futurosaure Futurosaure
Jeu 20 Fév 2014 - 15:53

Nouveau sur ce forum je ne pouvais pas manquer l'occasion de vous saluer et de saluer/remercier les créateurs de cette attraction de m'avoir fait honneur. Yeah ! 

En effet avoir créer cette attraction à mon image, s'être inspiré de ma modeste personne pour la crée est vraiment un honneur. Car en plus d'être un crétin, combien de fois on ma dit "fumier de lapin !"   Lapin  

Vraiment je suis ému d'avoir pu inspiré par tant de bêtises et d'humour une attraction. Déjà que Ubisoft crée ce jeu en s'inspirant de ma crétinerie est en soi un honneur, mais que le tout soit immortalisé sur des toilettes (retranscription évidente de mon bureau à mon boulot  Roi ) me bouleverse. Pour faire honneur de ma modeste personne je vais évidemment me rendre sur place le we du 15 et 16 Mars pour crier comme un benné devant l'attraction : "C'est moi, c'est grâce à moi !!" Parce que je suis crétin, ils m'ont fait une attraction, trop cool !"  et boum je fini par me plonger la tête dans les toilettes ou une bêtise du genre.  Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22832
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 20 Fév 2014 - 22:25

Lapin Crétin Quel honneur pour nous aussi de ce recevoir une telle star sur ce forum !  Green 



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
superleo
#22882
superleo • Futurosaure Futurosaure
Lun 17 Mar 2014 - 11:40

Attraction très sympa pour ma part. Amusante et rigolote à souhait. Le a la queue leu leu, m'a fait bien rire. Evidemment on aimerait que ça dure plus longtemps mais c’était cool.

La seul critique que je ferai, (histoire d'en trouver une) serai que le défilement des images est très rapide et que du coup faut avoir l’œil rapidement partout pour tout saisir. A part ça, super !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22941
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 7 Avr 2014 - 1:29

Le remix de Beethoven dans la scène finale … Yeah ! 



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22958
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 17 Avr 2014 - 20:39

Damien Laquet, la voix des Lapins Crétins, a visité l'attraction !




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#22992
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 21 Avr 2014 - 12:06

J'adore cette attraction et je découvre encore des détails après l'avoir fait une dizaine de fois (je conseille d'ailleurs de la faire en fin de journée il y a quasi plus personnes.).
Pour moi seul point négatif : Dans le "tableau" Grèce Antique je trouve les 2 colonnes décoratives totalement mal placés elle gêne souvent la vue de 2 personnes.



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Fabou
#22999
Fabou • Futuraptor Futuraptor
Mar 22 Avr 2014 - 15:26

Que vaut la nouvelle attraction "Lapins crétins" du Futuroscope ?

Nous avons testé pour vous la nouveau attraction 5D du parc, "La machine à voyager dans le temps", revisitée par les Lapins crétins. Verdict

http://www.sudouest.fr/2014/04/19/que-vaut-la-nouvelle-attraction-lapins-cretins-du-futuroscope-1529655-4608.php

Revenir en hautAller en bas
Page 34 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)