FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi

Page 4 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#6164
Lun 15 Oct 2007 - 20:06

J'ai l'impression que pour le cas de Péril, le temps d'attente fonctionnait comme un compte à rebours par rapport à 19h (ou un horaire proche) car vers 18h il n'y avait plus que 60 minutes d'attentes, et vers 18h30 à peine 30 minutes... faites le calcul... vous verrez Clin d'oeil .

Sinon j'avais eu une idée y'a quelques temps concernant les infos donnnées aux clients. J'avais pensé qu'il y aurait pu avoir sur le site internet une rebrique où les futurs visiteurs pourrait trouver les horaires des séances et d'ouvertures des attractions pour le jour de leur visite. Ces horaires pourraient être inscrits sur le site environ une semaine à l'avance (voir plus tôt si les plannings sont déjà fait) de manière à ce que les gens puissent déjà se faire à l'idée qu'il y a des horaires précis et ensuite commencer à organiser ''plus ou moins'' leur visite. Car j'ai simplement constaté que nombre de visiteurs en arrivant le matin et en découvrant les 35 000 horaires différents, étaient très surpris voir stressés dans l'idée d'organiser au dernier moment leur visite en fonction de ceux-ci. Si on pouvait au moins leur éviter ça! En revanche ça nécessiterai d'améliorer la communication interne.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#6167
Lun 15 Oct 2007 - 20:36

L'idée est intéressante ! Pour

Surtout que certains pavillons ne changent presque jamais leurs horaires (ex : L'Etalon Noir toutes les 1h10 à partir de 10h45, Les Mondes Virtuels toutes les heures à partir de 10h30) Mais pour certains autres cinémas ça peut varier sur le jour même (ex : Tapis Magique toutes les 20min normalement, mais 30min s'il y a moins de monde à un partie de la journée).
Enfin cependant je vois 4 ou 5 cinémas qui ne varient pas d'heure selon la fréquentation.

Donc c'est quand même une bonne idée.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#6175
Mar 16 Oct 2007 - 20:18

Oui mais le parc cherche a faire perdre du temps aux visiteurs pour qu'ils restent plus de temps sur le parc donc je ne pense pas que ce soit une idée du parc !!

Administroscope
Administroscope
Message#6176
Mar 16 Oct 2007 - 22:08

@sid2 a écrit:
Oui mais le parc cherche a faire perdre du temps aux visiteurs pour qu'ils restent plus de temps sur le parc donc je ne pense pas que ce soit une idée du parc !!
Les inciter à rester plus longtemps, peut-être, mais leur faire perdre leur temps, je ne crois pas ! Ah non !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#6593
Lun 7 Jan 2008 - 8:51

Je ne sais pas si vous avez vu sur le site des temps d'attente (http://webmail.futuroscope.fr/mobileinfo/), on peut remarquer que certains pavillons sont restés ouverts, c'est normal ?
Par exemple :
La Vienne Dynamique : Le Pavillon est Ouvert : Prochaine séance : 10:10
Danse avec les robots : Le Pavillon est Ouvert : Votre Temps d'attente est de 542 mn
Sous les mers du monde : Le Pavillon est Ouvert : Prochaine séance : 10:30

etc...
C'est les employés qui s'amusent à faire des tours ? ;-)

Trash buster
Trash buster
Message#6594
Lun 7 Jan 2008 - 14:11

Vendredi matin, ils ont fait encore mieux ... Sur le panneau d'infos près de la crêpe volante, le temps d'attente à DAR était à 19h48, alors que le parc venait juste d'ouvrir !

Futurosaure
Futurosaure
Message#8145
Mar 22 Juil 2008 - 2:13

Je reviens sur le blog découvert précédemment, je le trouve également très bien fait et bien référencé ( pas en première place comme Futuroscophile mais en première page).
J'ai vu qu'il était dans les liens en page d'accueil.
Lovefuturoscope si tu passe par là, félicitations!

Autre lien à mon avis à insérer (hélas je ne le trouve plus!) concernant le temps d'attente aux attractions grâce aux écran Magelis reliés en réseau. Le premier qui trouve le rajoute, c'est utile pour préparer sa visite.

J'en profite, si je peux me permettre, pour suggérer de compléter (vidéo, témoignages phares, musique du site...) et de mettre en valeur (menu déroulant ou système d'arborescence par dossier...) ces liens. A mon avis il faut continuer à ne choisir que les meilleurs mais le site forum étant déjà assez chargé et amené à l'être davantage, il va devenir de plus en plus compliqué de retrouver les best.

Administroscope
Administroscope
Message#8147
Mar 22 Juil 2008 - 18:53

@Jumper21 a écrit:
Autre lien à mon avis à insérer (hélas je ne le trouve plus!) concernant le temps d'attente aux attractions grâce aux écran Magelis reliés en réseau. Le premier qui trouve le rajoute, c'est utile pour préparer sa visite.
Tu peux le voir sur le portail de ce forum, dans un cadre sur la droite. Sourire

@Jumper21 a écrit:
J'en profite, si je peux me permettre, pour suggérer de compléter (vidéo, témoignages phares, musique du site...) et de mettre en valeur (menu déroulant ou système d'arborescence par dossier...) ces liens. A mon avis il faut continuer à ne choisir que les meilleurs mais le site forum étant déjà assez chargé et amené à l'être davantage, il va devenir de plus en plus compliqué de retrouver les best.
Pour Merci pour la suggestion. Je vais essayer de ranger les liens dans deux ou trois boîtes déroulantes (blogs, sites, jeux)

———————————————
administrateur du Forum

Futurosaure
Futurosaure
Message#8155
Jeu 24 Juil 2008 - 0:54

Futuroscophile a écrit:
Tu peux le voir sur le portail de ce forum, dans un cadre sur la droite. Sourire

Merci, je me disais que je l'avais pourtant vu mais google ne me ressortait vraiment rien quelque soit la requête. Forcément si Google trouve pas qui on appel? Ben ce forum évidemment!

PS: Comment t'as su que j'en aurai besoin et que je les retrouverai pas. T'es divin ou je suis pas le 1er?

Administroscope
Administroscope
Message#8169
Jeu 24 Juil 2008 - 18:40

Lol ! Non ça fait longtemps que cet outil est accessible par le biais du forum Sourire

———————————————
administrateur du Forum

Administroscope
Administroscope
Message#10112
Mar 21 Avr 2009 - 17:52

Tiens, je viens de remarquer que la page mobile des horaires et temps d'attente (visible sur le portail) a été mise à jour avec le programme 2009, jusqu'à présent il y avait encore les noms de 2007 quand ça avait été créé. Merci bien !

Pratique ! Ouvrez le navigateur Wap de votre téléphone portable, créez un signet avec cette adresse :
Flèche http://webmail.Futuroscope.fr/mobileinfo/default.aspx

Puis lors de votre visite sur le Parc, rendez-vous sur cette page et vous aurez ainsi tous les horaires et temps d'attente en direct dans votre poche. Pour

———————————————
administrateur du Forum

Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi

Page 4 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  SuivantDernier message