FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Calendrier
d'ouverture

Novembre–décembre :
parc fermé du lundi au
vendredi en période scolaire
Fréquentation
Fréquentation record
pour les vacances de
la Toussaint 2018
Futuro
Moustache Tour

1000 participants ont
couru pour la bonne cause
dimanche 18 novembre !
Promotion
Noël 2018

Billet ou séjour
GRATUIT jusqu'à 16 ans !
jusqu'au 06/01/2019
Replay
Le Futuroscope
dans «Sept à Huit» sur TF1
dimanche 21 octobre
Mission Kepler
Nouveauté 2020 :
un coaster sur Mars, suivez
le chantier de l'attraction
ZérOGravity
Chute libre indoor
aux portes du Futuroscope
fin 2019: début des travaux
Sondage
Quelle est votre
attraction préférée ?
À vous de voter !
Écrans
d'orientation

Orientation connectée:
des affichages dynamiques
pour l'aide à la visite
Plan de visite
[PDF] Consultez le
Plan de visite du jour et les
horaires des attractions
Le Monde
des Enfants

En avril 2019,
2 nouvelles attractions sur
le lac du Monde des Enfants
Arena
Futuroscope

Une grande salle de
spectacles et de sports
de 6000 places pour 2021
Le son du
Futuroscope

Écoutez la
playlist d'ambiance du parc
sur Deezer et Spotify
Planet Power
Dès février 2019,
nouveau film grand format
à Studio 16
Un 2e parc ?
Un second parc
à l'étude pour les familles
et jeunes enfants

 Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi


Page 3 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
AuteurMessage
sid2
avatar
Étoile filante
Étoile filante
Message#6135
Dim 14 Oct 2007 - 15:03

Donc si cela se fait les visiteurs devront payer pour voir les horaires ? !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
avatar
Administroscope
Administroscope
Message#6136
Dim 14 Oct 2007 - 15:10

@sid2 a écrit:
Donc si cela se fait lers visiteurs devront payer pour voir les horaires ? !
Pour consulter la page depuis un portable on paye uniquement la connexion WAP, j'essaye actuellement et ce n'est pas surtaxé.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en bas http://www.forum-futuroscope.net
sid2
avatar
Étoile filante
Étoile filante
Message#6137
Dim 14 Oct 2007 - 15:15

Donc il y aurait source de profit !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
avatar
Administroscope
Administroscope
Message#6138
Dim 14 Oct 2007 - 15:19

@sid2 a écrit:
Donc il y aurait source de profit !!
Ben non justement, on ne paye que la connexion à son opérateur, et c'est tout.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en bas http://www.forum-futuroscope.net
Futurofan
avatar
Modéroscope
Modéroscope
Message#6140
Dim 14 Oct 2007 - 19:02

Très content Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Pour
Mais maintenant reste à voir si les visiteurs vont s'en servir !? Car y faut payer (d'après ce que j'ai compris) la connexion au WAP ! Heu ...



Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas https://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
TCJ
avatar
Administroscope
Administroscope
Message#6141
Dim 14 Oct 2007 - 19:33

Le problème, c'est l'adresse, elle n'est pas évidente du tout : http://webmail.futuroscope.fr/mobileinfo/default.aspx ! Enfin bon, normal si ce n'est qu'à usage de test actuellement, car une adresse simple s'impose, du genre wap.futuroscope.com



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en bas http://www.forum-futuroscope.net
jerem'
avatar
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#6142
Dim 14 Oct 2007 - 19:36

Alors là j'applaudis des 2 mains pour l'initiative !! Bravo le Futuroscope, c'est original ! Yaouh !

Après, même si je pense que les visiteurs ne s'en serviront pas tout simplement parce qu'ils ne voudront pas payer la connexion wap et que le wap de toute manière, c'est le bordel Bave ; le fait de retrouver ces infos sur internet, au moins c'est intéressant, pour moi tout du moins, ça me permet de me faire une ptite idée de la fréquentation en temps réel! Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
avatar
Administroscope
Administroscope
Message#6158
Lun 15 Oct 2007 - 17:27

J'ai testé les horaires sur mon portable, et il y a eu comme un petit bug avec les horaires ce matin après 10 heures : 576 minutes d'attente affichées à Péril sur Akryls ! Une erreur dûe à la fermeture du Dynamique 1 en semaine je pense ... Rire
MDR !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en bas http://www.forum-futuroscope.net
Futurofan
avatar
Modéroscope
Modéroscope
Message#6160
Lun 15 Oct 2007 - 19:09

Oui j'ai remarqué aussi vers 13h, il y avait 381 min d'attente pour Péril sur Akryls Choqué Rire MDR !



Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas https://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
jerem'
avatar
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#6164
Lun 15 Oct 2007 - 20:06

J'ai l'impression que pour le cas de Péril, le temps d'attente fonctionnait comme un compte à rebours par rapport à 19h (ou un horaire proche) car vers 18h il n'y avait plus que 60 minutes d'attentes, et vers 18h30 à peine 30 minutes... faites le calcul... vous verrez Clin d'oeil .

Sinon j'avais eu une idée y'a quelques temps concernant les infos donnnées aux clients. J'avais pensé qu'il y aurait pu avoir sur le site internet une rebrique où les futurs visiteurs pourrait trouver les horaires des séances et d'ouvertures des attractions pour le jour de leur visite. Ces horaires pourraient être inscrits sur le site environ une semaine à l'avance (voir plus tôt si les plannings sont déjà fait) de manière à ce que les gens puissent déjà se faire à l'idée qu'il y a des horaires précis et ensuite commencer à organiser ''plus ou moins'' leur visite. Car j'ai simplement constaté que nombre de visiteurs en arrivant le matin et en découvrant les 35 000 horaires différents, étaient très surpris voir stressés dans l'idée d'organiser au dernier moment leur visite en fonction de ceux-ci. Si on pouvait au moins leur éviter ça! En revanche ça nécessiterai d'améliorer la communication interne.

Qu'en pensez-vous?

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  SuivantDernier message

 Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Le Parc en général
Suivez nos réseaux pour ne rien manquer de l'actu du Futuroscope :

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (aide en ligne, contact)