FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

la Vienne Dynamique

Page 59 sur 59  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59 Dernier message
AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#24398
Dim 26 Juil 2015 - 12:31

Ah si c'était visible visuellement ok ^^'
Si non je doute qu'ils est le temps de faire l'attraction sur touts les sièges pour vérifier de A à Z leur fonctionnement.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Minimoy
Minimoy
Message#24399
Dim 26 Juil 2015 - 12:37

Ah ben ça faisait un gros bruit. Et un siège qui donne un,grand a coup quand rien ne se passe, ça se remarque vite. Tous nos voisins l'ont vu!

Futurammouth
Futurammouth
Message#24401
Dim 26 Juil 2015 - 18:13

Je n’ai jamais testé la Vienne dynamique faute de temps lors de ma visite en 2011 ça doit être bien ! Secoué

Futurammouth
Futurammouth
Message#24402
Dim 26 Juil 2015 - 18:14

Oui et puis il faut dire que sa rèste un classique au Futuroscope.
Même si je dois avouer que beaucoup de visiteurs se plaignent de maux de têtes en sortant de cette attraction.

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25159
Lun 29 Fév 2016 - 6:05

Samedi il n'y avait pas de pré-show dans la première salle et pendant la séance il n'y avait pas de projection sur un des côtés

Futurammouth
Futurammouth
Message#25161
Lun 29 Fév 2016 - 16:54

J'étais présent Samedi dernier également, nous avons eu de notre coté le pre-show (en début d'aprem) par contre je confirme bien qu'un des projecteurs pour le coté droit de la salle ne fonctionnait pas.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25162
Lun 29 Fév 2016 - 22:32

j'imaginerais bien dans les années a venir, une refonte du film avec pour fil conducteur la grande aquitaine ….

Futurosaure
Futurosaure
Message#25181
Sam 12 Mar 2016 - 14:58

@dikéoscope a écrit:
j'imaginerais bien dans les années a venir, une refonte du film avec pour fil conducteur la grande aquitaine ….

Ha oui, pas bête du tout !
C'est vrai que ça date maintenant...
Mais bon l'attraction est géniale et incontournable.
Et de nombreuses personnes ne sont encore jamais venues au parc, donc ça serait dommage qu'elles ratent ça !
Mais après l'avoir fait plus d'une douzaine de fois, il est vrai que j'aimerai que le film soit changé.
On fini par connaitre par cœur et ne plus être sensible aux effets.

Futurosaure
Futurosaure
Message#25285
Mar 19 Avr 2016 - 23:49

la Vienne dynamique est toujours un des pavillons INCONTOURNABLES du parc !

la Vienne Dynamique

Page 59 sur 59  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59Dernier message