FAQPortailLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 50 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 50 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 50 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 50 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Page 50 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 71  Suivant Dernier message
Naruzii
#18148
Naruzii • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 13 Juil 2012 - 20:41

L'année dernière mon équipe et moi même n'avons jamais fait rentrer des personnes en cours de préshow Choqué , une de mes collègue s'était permise de le faire mais on était pas d'accord avec elle, ça gâche vraiment tout !



"Ce champignon dans ces feuillages, tu t'le glisse dans l'oesophage..." Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18558
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 27 Aoû 2012 - 10:34

Bon, je crois que cela ne s'arrange pas en ce moment du coté de la Vienne...

De 1 : Maintenant on diffuse le préshow la salle presque pleine, et quand il est presque terminé (pendant le final du film avec Vittalic) on d'ouvrir les portes (lumière sur l'écran) et de faire rentrer de la foule en plein film … (sa dérangerait les équipes d'attendre un peu >> 3min, le temps que l'on puisse profiter de la fin du film) Enervé
Oui je sais, je radote, je l'ai déja dit, mais c'est tellement chi*** et énervant.…
PS : En parlant du préshow : les coupures qu'ils ont fait en plein milieu casse le rythme du film, et surtout, mais pourquoi les ajouts lags t'il autant ??? (on dirait le temps de chargement d'une page internet a une époque éloignée)

Et de 2 : Les écrans latéraux ne marchent plus (2 séances que j'ai fait hier et 2 fois sans les écrans) Mmm ...

Par contre bonne nouvelle : Les photos sont revenus Waouh ! et sa flash dans la foret de Moulière, quand Guerliguet apparait pour la première fois juste avant qu'il éternue



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18566
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 27 Aoû 2012 - 19:34

Futurojojo a écrit:
Bon, je crois que cela ne s'arrange pas en ce moment du coté de la Vienne...

De 1 : Maintenant on diffuse le préshow la salle presque pleine, et quand il est presque terminé (pendant le final du film avec Vittalic) on d'ouvrir les portes (lumière sur l'écran) et de faire rentrer de la foule en plein film … (sa dérangerait les équipes d'attendre un peu >> 3min, le temps que l'on puisse profiter de la fin du film) Enervé
Oui je sais, je radote, je l'ai déja dit, mais c'est tellement chi*** et énervant.…
PS : En parlant du préshow : les coupures qu'ils ont fait en plein milieu casse le rythme du film, et surtout, mais pourquoi les ajouts lags t'il autant ??? (on dirait le temps de chargement d'une page internet a une époque éloignée)

Et de 2 : Les écrans latéraux ne marchent plus (2 séances que j'ai fait hier et 2 fois sans les écrans) Mmm ...

Par contre bonne nouvelle : Les photos sont revenus Waouh ! et sa flash dans la foret de Moulière, quand Guerliguet apparait pour la première fois juste avant qu'il éternue

Merci pour ces retours réguliers du parc Futurojojo! Pour

C'est vraiment impressionnant à quel point la qualité d'accueil aura baissé en même pas 2 ans ! J'imagine que ça ne se voit pas dans les enquêtes de satisfaction bidon mais c'est vraiment très dommage pour le Futuroscope... 🇳🇴

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#18571
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 27 Aoû 2012 - 19:56

Futurojojo a écrit:
Les écrans latéraux ne marchent plus (2 séances que j'ai fait hier et 2 fois sans les écrans) Mmm ...

C'est dingue, le nombre de chose qui tombent en panne sur le Parc.
Après même pas un an d'exploitation, les écrans sont déjà en panne.
Ce sont ces petits détails qui font que le visiteur peut garder un mauvais souvenir.
et penser qu'il y a un mauvais entretien du parc
(Ex : Caracoureur aux ADF, écrans latéraux de la vienne, araignée dans la file d'Arthur, planètes dégonflés aux petit Prince...)
A mon avis, le nouveau robot de DAR v2 ne marchera pas longtemps Navré, désespéré


Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18574
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 27 Aoû 2012 - 21:35

Il aura fallu a peine 6 mois pour que les écrans tombent en panne. Ah oui tiens, j'ai oublié d'en parler des planètes dégonflées au Petit Prince
C'est la première chose que j'ai vu en entrant dans la salle... Et en attendant que le film commence, j'ai entendu plusieurs personnes le remarquer "Oh regarde, la boule la haut est toute fripée" =/

Je sais pas si le budget entretien est élevé, mais quand on envisage d'aménager des files d'attente immersive, de creer de plus en plus d'animations, il faut prévoir un minimum d'entretien pour pas que sa tombe en ruine comme ce qui est en train de se passer a de nombreux endroits du parc
Et a la longue liste on peut ajouter notre personnage préféré du parc, le Guerliguet qui est tout abîmé et troué Navré, désespéré



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18575
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 28 Aoû 2012 - 0:10

La maintenance dépend de pas mal de choses, le futuroscope ne peut pas réparer certains décors lui même, il faut repasser directement par le fabriquant (les décors d'arthur ne peuvent être réparés que par Joravision et non par les équipes du parc) . Cela dit des contre-exemples existent également ! L'apirosée, le gros vers de terre qui se trouve devant les ascenseurs d'Arthur a été changé il y a quelques jours suite à un trou de quelques centimètres de diamètre qui se trouvait dans sa peau ! Cout de l'opération: environ 2000€ ce qui n'est tout de même pas négligeable pour un élément de thématisation ! Donc pas d'inquiétude, le futuroscope tient beaucoup à la qualité de sa théma et tout finit par être réparé, il faut juste un peu de temps Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
st30
#18587
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 28 Aoû 2012 - 16:41

hop, je vais pousser une tite gueulante aussi : l'ouverture des portes pendant le préshow, ça casse le truc et on voit très mal sur le mur d'eau

ensuite (mais ça c'est global et ce n'est pas la faute du Futuro) les gens ne respectent pas les consignes de placement (c'est pourtant demandé au micro mais peut-être pas assez autoritaire) : entre les gens qui ne vont pas au bout des rangées ou qui changent de ligne, ça ralentit l'accès à l'attraction et ça y met le foutoir, par exemple à la Vienne dynamique étant avec mon gamin obligatoirement en bas, j'ai dû attendre (et fait attendre la salle) car il n'y avait plus 2 places en bas, les personnes d'en haut s'étant remélangées pour la séance...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18602
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 28 Aoû 2012 - 19:55

Si les spiels étaient bien prononcés en intégralité et d'une voix claire dans toutes les attractions, chose rarissime (dans 3/4 des cas, on se croirait à la foire!), il n'y aurait pas ces problèmes... Mais tant que les spiels ne seront pas enregistrés, ça sera peine perdu comme beaucoup de choses... Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#18604
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 28 Aoû 2012 - 21:15

Voici quelques passage de la nouvelle version de la Vienne Dynamique par la société "luxtagproductions"





La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 50 Capture%20decran%202012-08-27%20a%2015.16.09



Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#18605
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 28 Aoû 2012 - 21:21

Arthur a écrit:
Si les spiels étaient bien prononcés en intégralité et d'une voix claire dans toutes les attractions, chose rarissime (dans 3/4 des cas, on se croirait à la foire!), il n'y aurait pas ces problèmes... Mais tant que les spiels ne seront pas enregistrés, ça sera peine perdu comme beaucoup de choses... Rolling Eyes

Milles fois d'accord, je n'aurais jamais dit ça il y a encore peu de temps trouvant cela plus humain de les faires en live mais le manque de sérieux des équipes d'acceuil depuis quelque temps me fait changer d'avis, il faut des spiels enregistrés, clairs et précises.

Revenir en hautAller en bas
Page 50 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 71  Suivant Dernier message

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)