Ben oui, pourquoi pas ? En 97, ils ont bien décoré la Gyrotour en bougie et l'Omnimax en cadeau ! (Après tout n'est question d'un porte-monnaie qui n'est pas le même qu'à l'époque, mais bon n'en parlons pas)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 26 ans
Ma Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Je trouve qu'une eau avec une autre couleur, à part évoquer ''la pollution du futur'' (alors que le parc prépare une expo sur l'écologie) n'aurait pas réellement d'intérêt.
Pour moi de l'eau, c'est bleu ...
sid2
Étoile filante
Ma Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
(alors que le parc prépare une expo sur l'écologie)
Ca m'intéresse, pourrait tu nous en dire d'avantage ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
jerem'
Futuro habilis
Ma Futuro-bio Attraction préférée: - 1ère visite en: 2000 je suis: -
Ben en fait je faisais référence à l'enrichissement de l'expo photo avec les 10 gestes écologiques pour la planète dont tu as toi même parlé.
Ah bon d'accord. Ce n'est que l'extension de l'Odyssée Sibérienne.
sid2
Étoile filante
« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel. • Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com(aide en ligne,contact)